« Il faut choisir, être français ou être autre chose » !

Publié le 30 juin 2014 - par - 15 commentaires

passeports-binationauxComment ne pas donner entièrement raison à Marine Le Pen qui demande aux bi-nationaux de choisir ? 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/06/29/97001-20140629FILWWW00047-incidents-post-match-de-l-algerie-marine-le-pen-veut-mettre-fin-a-la-double-nationalite.php

 

Nous avons déjà écrit, de maintes reprises, pourquoi la double nationalité n’était pas une bonne chose et que l’on devait impérativement y mettre fin :

http://christinetasin.over-blog.fr/article-vous-voulez-des-statistiques-sur-la-double-nationalite-par-romuald-122170247.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-il-faut-interdire-la-double-nationalite-par-jeanlg75-122153680.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-ils-sont-au-gouvernement-avec-la-double-nationalite-anticonstitutionnelle-pourtant-par-beate-118561524.html

http://christinetasin.over-blog.fr/article-vice-presidente-du-senat-la-double-nationalite-franco-marocaine-est-illegale-par-beate-122169475.html

Double nationalité : Benzema et Belkacem préfèrent-ils ..

Angela Merkel refuse le principe de la double nationalité 

Il n’empêche, on notera, une fois de plus, que c’est, encore et toujours, à cause de pays musulmans ou de terroristes musulmans que l’on doit renoncer, peu  à peu, à une certaine qualité de vie, à un certain choix.

La bi-nationalité, jusqu’à ce que les supporters algériens ou les élus qui font du prosélytisme islamique posent problème n’avait jamais vraiment posé problème.

Prendre l’avion, jusqu’au 11 septembre 2001 (et, déjà, auparavant, à cause des palestiniens preneurs d’otage) était chose relativement facile ; on pouvait emporter des affaires de toilette et son sandwich dans l’avion et, les procédures étant plus rapides, on ne perdait pas autant de temps dans les aéroports. Perte de temps qui rend, parfois, le train, bien souvent plus rentable que l’avion sur les lignes intérieures, un comble !  

Marre de l’islam. 

Et quand les Français disent, à 81,8% (selon le sondage du Point), qu’ils ne veulent plus de bi-nationalité, ce n’est pas qu’ils ne veulent pas d’étrangers qui deviennent français, c’est qu’ils ne veulent plus de gens qui vivent en France et détestent notre pays, étant français de papier pour les commodités et avantages. 

On redira  à nouveau notre immense admiration pour Malika Sorel qui n’est pas la dernière à tirer la sonnette d’alarme, et pourtant elle est d’origine algérienne !  

Il faut lire la magnifique analyse de Malika Sorel à propos de Babyloup et des exactions des supporters algériens :

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/06/27/31003-20140627ARTFIG00382-malika-sorel-voir-la-france-tant-humiliee-violentee-m-est-devenu-insupportable.php 

Nous sommes tous des Malika Sorel, et nous ne voulons plus, comme Marine Le Pen, de la bi-nationalité qui brouille les lignes et permet à des Français de papier de cracher sur notre pays et nos institutions à la première occasion. 

Est-ce un hasard si le Point a retiré son sondage en ligne quelques heures après la publication   ?

http://www.islamisme.fr/retirer-aux-francais-dorigine-algerienne-leur-double-nationalite-le-point-retire-le-sondage-en-urgence/

Bien évidemment, non, on imagine les pressions et la panique à bord quand les sondages vont dans le sens de Marine Le Pen. 

Certains continuent de prétendre que nous ne vivons rien de dictatorial dans notre pays sous la clique Hollande… 

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “« Il faut choisir, être français ou être autre chose » !”

  1. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    DOUBLE NATIONALITE = EXPULSION DE LA FRANCE ET RETOUR IMMEDIAT DANS LEURS PAYS D’ORIGINE ET DECHUS DE LA NATIONALITE FRANCAISE OU EUROPEENNE,POINT BARRE.
    ROLAND L’ALSACIEN.

  2. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Merci pour ce texte.

    MLP est simplement conforme à la tradition républicaine , à la tradition jacobine …

    Mais la néo-Gôche a fait de la tradition républicaine un nouveau fascisme …

    Le texte de Malika Sorel est magnifique.

    J’ai suivi pas mal de fils de tweets sur ces exactions des Algériens.

    C’est très instructif.

    Face au flot de boue des islamo-fascistes , tant au niveau de la forme que du fond , il se trouve souvent la pépite d’un ou d’une Français-e d’origine algérienne qui défend notre , sa patrie dans une langue française parfaite …

  3. Avatar Philippe le routier & Co dit :

    Oui mais c’est quoi l’idée ?
    Retirer la double nationalité à ceux qui l’ont et RETIRER LE CÔTÉ FRANÇAIS (de papier)
    Ou les laisser choisir ?

    Car si on laisse le choix, ils deviendront tous 100% français. Le Maroc adaptera même sa législation pour que ses ressortissants en aient la possibilité.

    Pourquoi ? Et bien à cause de fric, les transferts entre la France et le maghreb sont à 7 chiffres, et il ne s’agit pas d’affaires, il s’agit « juste » des sommes que les arabo-musulmans envoient dans leur famille restée au bled.
    Une fuite de masse monétaire donc, ou la France perd toujours.

    Rappelons tout de même qu’il est interdit par toutes les conventions internationales de créer des apatrides.

    Rappelons surtout que ce ne sont pas des papiers qui font d’un homme ce qu’il est.

    Je le répète, si on laisse le choix ils choisiront FRANÇAIS ! (quand tu vit dans une corne d’abondance, tu ne prend pas le risque de devoir t’en éloigner)

    La double nationalité peut donc être pratique et être conservée, ainsi, quand un franco-quelque chose commet un délit, là on peut supprimer le côté français et expulser le délinquant.

    Impossible à faire s’il est devenu administrativement français.

    Un peu de précision de la part de madame le Pen serait donc la bienvenue, car là, on devine en filigrane, mais de certitudes nous n’en avons pas.

  4. Avatar S.Jacqueline dit :

    la « ministre  » filipetti affirme qu’elle a de l’algérie en elle !!!
    pas un gr de sang ou de culture arabique, mes ancêtres ont toujours été présents pour défendre notre terre FRANCE.Ma familles a perdu plusieurs jeunes hommes en 14 -18, ils ont laissé leur 20 ans sur les plaines de la marne.
    39-45, mes parents ont passé leur jeunesse dans les camps allemands….

    Où étaient les ascendants de cette traitre de ministre si fiére d’avoir des racines barbaresques ?
    on se demande comment se fait il que notre peuple est la cible des barbaresques qui n’ont qu’un seule loi en tête la charia !!!
    avec une telle représentante du gouvernement, les ministres, les députés commencent à faire dans leur froc… Tant mieux !! ils récoltent les fruits de leurs mensonges, de leur conduite !!
    ces chers  » amis  » qu’ils protégent depuis des décennies, arrosent de milliards les banlieues….ces chers » amis » se retourneront contre eux … de plus en plus nombreux a crié la FRANCE algérienne…..
    De plus, avec cet ordre dicté par la marocaine de souche : la loi entre fille et garçon…elle doit s’adresser à son peuple berbére !!
    Pour nous , peuple de FRANCE , nous faisons au mieux pour amener nos fils et filles à une maturité..
    pour nos politicards, mépriser le peuple de FRANCE au profit des étrangers à la culture islamique leur coutera leur avenir …A dieu veau, vache , cochon , poulet…..Rendre des comptes !! au plus tard en 2017 !!

  5. Avatar Paul dit :

    Démocratie vous dites ! depuis quand on retire un sondage tout à fait légal sous pretexte qu il serait « consternant »? ! Les Français qui ne pensent pas comme l oligarchie de la bienpensance sont donc consternants..

    Bien si c était 80% des Français qui étaient en faveur de la double nationalité ,ce sondage aurait eu droit à l ouverture du JT de 20 h

    Quelle honte ! et quel mépris pour les Français patriotes.

    http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2014/06/30/le-point-admet-avoir-retire-un-sondage-consternant-sur-la-double-nationalite-des-franco-algeriens_4447875_3236.html#xtor=RSS-3208

  6. Avatar parisienne dit :

    Avant tout supprimer le droit du sol qui fait que tout enfant né en France soit Français, sans qu’il s’agisse d’un choix, lié à l’amour pour le pays d’accueil, mais de celui des ses parents venus ici pour fuir la misère et profiter de la générosité infinie de ses habitants…..Comment peut-on nous expliquer que des familles Algériennes en 1962 , aient regagné la France aprés l’avoir combattue , transportant sur notre territoire , la haine et les ressentiments engendrés par cette guerre … comment nos dirigeants ont-ils pu accepter?…..
    Sommes nous sûrs qu’en cas de suppression de la double nationalité , beaucoup de jeunes choisissent leur terre de prédilection l’Algérie…. moins généreuse et surtout plus répressive….Voyageant beaucoup en ce moment , ce dont je m’aperçois , c’est de l’exaspération et de la colère de nos compatriotes qui ne supportent plus dirigeants et journalistes, dont le maitre mot est « RACISTE » et cette population qui bénéficie de toutes les attentions de nos politiques, de toutes les excuses , ainsi que d’une grande partie de l’assistanat, alors que dans les villages traversés , commerces fermés et maisons à vendre ,offrent un visage de désolation et de fin du monde,comme si le temps s’était arrêté…..Nos compatriotes rencontrés ,semblent attendre un facteur déclenchant ,car la désespérance de beaucoup est palpable!
    Quant à notre classe politique droite et gauche confondues, la peur semble les habiter, et les pousser à se focaliser sur M., LE PEN , afin de la décridibiliser , mais , j’ai pu constater avec plaisir que cette méthode ne fonctionne plus.!!!! les Français ouvrent grands leurs yeux et leurs oreilles, le tout est de savoir, si il est encore temps!

  7. Avatar pirlouit dit :

    test

  8. Avatar pirlouit dit :

    je poste ici.les 3 jeunes israeliens enlevés sont morts tués par balles le jour de leur enlévement..une attaque massive va etre lancée contre le hamas.lire en direct sur dreuz qui suit les évenements en direct.cette religion de barbare que notre gouvernement aime …

    • Avatar Christine Tasin dit :

      oui c’est horrible pensée pour ces 3 jeunes, on a envie que Israël fasse payer au Hamas ces 3 morts monstrueuses

      • Avatar Alain dit :

        Ben justement, le P.M Israélien justement a dit qu’ils allaient payer. Et lui, c’est pas le genre Obama qui rampe et soutien et finance et arme les terroristes, un peu comme l’autre 1er, mais genre à bien faire payer, et avec intérêts.

        • Avatar Alain dit :

          Ajout : z’ont pas traîné à faire payer : attaques aériennes sur Gaza. Seul langage que les terroristes comprennent.

  9. Avatar Restons Français dit :

    M. Philippe a raison, ce n’est pas des papier qui font un Français. Ce qui fait un Français, c’est l’amour de la patrie, la reconnaissance pour les succès et les progrès accomplis par nos ancêtres.

    C’est aussi l’amour de nos coutumes, nos traditions et notre culture et l’appréciation de sa valeur pour nous en tant que peuple. Voilà ce que c’est que d’être Français. On l’est par le sang ou par le coeur ou les deux. Peu importe le passeport ou l’origine, si les sentiments n’y est pas ça ne veut rien dire.

  10. Jack Jack dit :

    Bravo à Marine qui se declare sans jambe de bois, et bravo à Malika, cette Française d’un Coeur immense que bien des Français de souche pourraient lui envier. Quant aux 3 jeunes massacrés par Hamas, cela ne fait qu’augmenter le nombre incessant des tueries qui durent depuis plus de 1400 ans. Israël ne peut et ne doit pas laisser cette affaire sans réplique.

  11. Avatar Françoise dit :

    Aucuns pays en Union Européenne, ne tolère la double nationalité, en Allemagne, le jeune issu de l’immigration dont les parents sont nés à l’étranger, qui arrive a sa majorité, soit a 18 ans, peut demander la nationalité allemande au détriment de celle du pays d’origine de ses parents, soit il prend cette nationalité et perd celle du pays de ses origines, soit il garde la nationalité de ses parents donc de son pays d’origine, et par conséquent doit quitter le sol allemand, en France nous avons eu le tort de laisser les hommes politiques aux pouvoirs depuis des dizaines d’années, être laxistes avec ces lois, et ne pas prendre en compte ces mesures importantes, de ce fait c’est la raison pour laquelle ces pays ont beaucoup moins d’immigrés que nous, MLP a tout a fait raison de le rappeler même si les dégradations ne concernent qu’une minorité, ils sont tout de même passible de ce retrait de nationalité, quand je pense qu’il y a quelques années quand les tunisiens ont voter pour la première élection démocratique qui a porter aux pouvoirs les islamistes du parti Enharnada, eh bien ils étaient 600 000 parce qu’ils avaient la double nationalité, alors en ce qui concerne les algériens, qui eux sont beaucoup plus nombreux, cette mesure serait tout a fait justifiée. Quand aux 3 jeunes israéliens assassinés par ce Hamas palestinien, j’espère que Tsahal, l’armée israélienne va faire un grand ménage dans cette fourmilière que représente ce nid d’intégristes musulmans, car en assassinant ces 3 jeunes étudiants, le Hamas a ouvert là les portes de l’enfer, et ce n’est qu’un début, l’armée israélienne a pour but d’éradiquer ce nid de serpents malfaisants un peu comme les frères musulmans en Égypte qui sont eux, sous la vindicte du nouveau président égyptien Abdel Fattah El Sissi.

Lire Aussi