Hidalgo ne veut pas de l’apéro saucisson laïque devant sa mairie…

Publié le 30 juin 2014 - par - 14 commentaires


ramadan2Nous avions appelé à nous rassembler place de l’Hôtel de ville le 9 juillet prochain, lieu de circonstance, ô combien, puisque c’est au sein de l’Hôtel de ville que Hidalgo va trahir le principe de laïcité ce jour-là.

http://resistancerepublicaine.com/2014/9-juillet-mobilisation-generale-contre-le-ramadan-a-la-mairie-de-paris/

La Préfecture nous signale que la place de l’Hôtel de Ville dépend non pas de l’Etat mais de la Mairie de Paris et que… cette place « ne sera pas disponible » le jour dit. Ce n’est pas de chance, d’autant   que nous avons alors proposé la Place Saint-Gervais… qui dépendrait aussi de la Mairie et serait donc impossible à obtenir…

Bref, la Mairie de Paris fait un cordon sanitaire autour de ses locaux afin que la fête du ramadan qui va coûter 70000 euros aux contribuables parisiens se fasse entre initiés et ne soit pas perturbée par la proximité immédiate de quelques Gaulois chantant le plaisir de pratiquer nos traditions viticoles.

Il est vrai que oser chanter en chœur « boire un petit coup c’est agréable » ou      « Si je meurs, je veux qu’on m’enterre dans une cave où y a du bon vin » ou encore  » J’en boirai cinq à six bouteilles avec une femme sur mes genoux… » en ces temps de puritanisme islamique  verdâtre ça ferait désordre ! Imaginez que nos chants n’arrivent aux chastes oreilles de Mahométans et de dhimmis avides de faire disparaître le porc et l’alcool de notre pays afin d’en accélérer l’islamisation … Quel traumatisme pour eux !

Nous serons donc à 200 mètres de là pour dire notre opposition à ce que Delanoë et Hidalgo, depuis plusieurs années, imposent, en toute illégalité, à la Mairie de la Capitale.

Nous serons à 200 mètres, mais nous serons là !   

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Hidalgo ne veut pas de l’apéro saucisson laïque devant sa mairie…”

  1. Avatar myosotis75 dit :

    Bonjour
    C’est triste, en effet.
    On m’a soufflé une idée:
    -mettre plusieurs tranches de jambon au congélateur
    -rédiger plusieurs petites lettres expliquant son opposition à l’utilisation non laïque de l’argent du contribuable parisien
    – rédiger autant d’enveloppes (que de tranches de jambon et de lettres) à différents services de la Mairie (du jardinage aux HLM)
    -Poster
    -En se décongélant la délicate viande de porc non invitée à la Fête verdâtre pourra délicatement parfumer les enveloppes et le courrier voisin: ne serait-ce pas merveilleux?

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d’abord les différents fonctionnaires (ou non fonctionnaires) qui vont recevoir ou transmettre les dites enveloppes n’y sont pour rien et ce sont eux que vous feriez vomir, ensuite ce serait un angle d’attaque contre les résistants accusés de faire n’importe quoi ce qui n’est pas dans notre intérêt pour ouvrir les yeux des Français, notre principal objectif

  2. Avatar livia dit :

    Bonjour,

    En cette période de démarrage du ramadan, une amie, française « d’origine » (j’ai horreur de devoir le préciser, mais les âneries que la classe politico-bobo-médiatique rendent en fait utile de le préciser, c’est tout de même un comble!), convertie à l’islam et vivant à présent au Maroc, qui porte le voile et affirme que c’est son choix, mais n’aurait pas idée de le porter quand elle vient en France, m’a envoyé ceci via facebook:
    http://www.foozine.com/photo/trolling/12768-le-statut-dun-musulman-aux-musulmans/

    Suis-je naïve : enfin un espoir? Enfin un sursaut de bon sens et de courage parmi la grande majorité de gens qui sont de culture musulmane et qui rejettent les comportements qui nous pourrissent la vie depuis des années avec la complicité voire la complaisance de cette même classe politico-bobo-médiatique béate face aux actes qui souillent son histoire et son identité?
    En tout cas ça m’a fait plaisir de lire ça de bon matin. Bonne journée à vous.

    Livia

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Je ne serais pas si enthousiaste, son regret que les femmes ne puissent pas porter le voile pour aller travailler me dérange…

      • Avatar livia dit :

        Oui, vous avez raison sur ce point, sur lequel j’ai tiqué aussi! Preuve s’il en fallait que le voile n’est pas qu’une simple histoire de tenue vestimentaire, contrairement à ce que beaucoup de nos compatriotes croient…

  3. Avatar S.Jacqueline dit :

    évident que la place sera promise pour le match de foot algérie-allemagne…Le sang de l’ancienne maitresse de l’ islamofrancophobe ne trompe pas !!!

  4. Avatar Alain dit :

    Pas disponible, ben voyons, mais oui c’est ça et mon derrière est du jambon z’en veulent une tranche ?!!!

    Pis cette place de l’hôtel de Ville d’abord NOUS appartient, pas à cette (auto-censure) de dhimmi suceuse (pardon mesdames) de babouches de maire de pacotille et encore moins à ses maîtres. En tout cas moi j’en veux pas de ces merdes obscurantistes dans nos hôtels de ville, et encore moins sur mon turf.

    C’est clair la Hidalgo ?

  5. Avatar Denis dit :

    Hidalgo fera du prosélytisme islamique avec l’argent des contribuables . On dirait que les socialistes se croient en Angleterre en favorisant le communautarisme . Les valeurs de la République Française ne sont pas appliquées . Donc , Hollande et ses sbires sont illégitimes …

  6. Avatar Philippe le routier & Co dit :

    Philippe le routier & Co sur 16 juin 2014 à 5 h 54 min
    Pardon, tu me connais, la foule et moi je n’y arrive pas.
    Mais bravo pour l’initiative et j’espère que vous serez nombreux.

    Ceci étant, pardonne ma curiosité (et ma question va peut-être te sembler idiote) mais, vous avez le droit de faire ça ?
    Je veux dire, la préfecture à souvent interdit ce genre de chose alors je suis étonné.

    Et si vous avez bien les autorisations, je pense qu’il serait bon de le préciser, ça convaincra plus facilement ceux qui n’ont pas mon « problème face aux foules » de se joindre à vous.

    Réponse
    Christine TasinChristine Tasin sur 16 juin 2014 à 8 h 26 min
    ça ne se fait pas automatiquement on fait une déclaration en préfecture et celle-ci a jusqu’à 3 jours avant l’évènement pour interdire.

    ————————————————————–

    J’avais quoi ? 14 jours d’avance !
    Mais tu vois ils ont trouvé moyen de rendre votre action beaucoup moins efficace.

    Marre de deviner toujours que les islamo-collabos trouveront une parade à chaque fois, ras-le-bol en fait.

  7. Beate Beate dit :

    Boire un apéro devant la mairie sans autorisation n’est pas possible, donc 200 mètres c’est bien,

    MAIS manger du saucisson n’importe où dans les rues et places publiques d’une ville… ce n’est pas interdit. Donc, l’apéro à 200 mètres de la mairie et passer manger du saucisson devant la mairie est possible.

    Bien sûr, n’oublions pas d’écrire aux maires et aux conseillers municipaux pour leur rappeller la loi de 1905 et leur dire qu’ils violent cette loi en installant le Ramadan dans les locaux de la Mairie.

    Écrivons aux maires et aux conseillers municipaux pour leur rappeller que lorsque l’Islam sera interdit en France (ce jour viendra) ils auront tous des comptes à rendre pour collaboration avec cette idéologie totalitaire et pour mise en danger de destruction des institutions de la République Française et mise en danger des citoyens français non-musulmans.

    Email et lettre postale.

    Oui, un jour l’Islam sera interdit en France, en Europe, puis dans tous les pays du monde et la charia sera déclarée Crime contre l’Humanité.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

  8. Avatar pelosse dit :

    Rame, Adam, tu as perdu en quart de finale et ce sont les Teutons qui disputeront avec les Gaulois la demi-finale !
    Laissons cette « hidalgo » à ses « salamalecs », buvons (avec modération) à la victoire de deux pays européens…s’ils le sont encore.

  9. Avatar kovac dit :

    Il y a peut-etre des riverains sur cette place qui pourraient vous soutenir si vous les avertissez accrocher des drapeaux français,des crucifix des sainte vierge et aussi des étoile de david et au lieu des confétis prenez des allumettes de lardons bonne amusement !

Lire Aussi