Et si vous boycottiez les enseignes halal ? Action ! Par Mandalay


1245226092_18juin40_afficheSi j’ai évoqué la résistance bouddhiste, ce n’est pas pour en faire un copié-collé en France mais pour s’en inspirer. Dans un pays comme la Birmanie, l’affichette « 969? ne pouvait être que bien accueillie, d’autant qu’elle renforce -encore plus- la cohésion d’une population qui est bouddhiste à +/- 93% (chiffre non vérifié, mais à mon sens, assez proche de la réalité).
Vouloir transposer la situation birmane à l’Europe n’est -évidemment- pas « la » bonne solution.

Par contre, boycotter chez nous et à grande échelle, les commerces et entreprises détenues par des « croyants » peut s’avérer efficace, et cela n’implique pas que les gens qui refusent d’acheter des produits communautarisés soient obligés d’agir à visage découvert, ou à se positionner « physiquement » comme refusant l’islam.
Il suffit simplement de ne pas entrer dans telle entreprise, ou dans telle boutique, et de n’y faire aucune commande, ni aucun achat.

Fini aussi de descendre à 9 ou 10 h. du soir, chez l’ara..boriculteur (ouf, …) du coin, parce que l’on est à court d’apéri-cubes ou de petits pois.
Tant pis, vous vous en passerez.

Par contre, achetez et dépensez vos sous -de façon préférentielle- chez des commerçants et des entrepreneurs qui n’utiliseront pas leurs bénéfices pour financer indirectement votre asservissement.
Il s’agit d’utiliser positivement « notre » propre faiblesse, et « notre » crainte d’avoir à affronter la violence de l’islam.
D’accord, c’est hypocrite,  mais c’est ruse pour ruse.
Il faut nécessairement tenir compte du fait que tout le monde n’a pas les c*****es d’une petite bonne femme, souvent en chapeau, qui intervient avec vivacité sur une place de Belfort.
D’un autre côté, ceux « d’en face » agissent de façon décomplexée, souvent arrogante, et se désignent eux-mêmes comme cibles de choix pour un boycott commercial à grande échelle.

Si -dans une surface commerciale- vous apercevez une mention halal, ou une caissière voilée, vous tournez les talons, sans dire un mot, et vous allez ailleurs.
Si tout le monde s’y met, les commerçants et les entrepreneurs visés verront leurs activités se limiter à leurs seuls coreligionnaires, et leurs zones de chalandise se réduire petit à petit.
Pour beaucoup, cela aura inévitablement une influence sur leurs chiffres comptables, … et aucun entrepreneur (qu’il soit petit ou grand) n’aime cela.

Comme l’indique Philippe Le Routier, il faut prévenir -de façon courtoise, mais très claire- les entreprises visées des griefs justifiant les actions de boycott. C’est un atout psychologique à ne pas négliger.
Aucun dirigeant d’entreprise n’apprécie de tels courriers et s’il entrevoit la réalité effective d’un boycott, il agira pour ne plus devoir le subir.

Ici ou là, des initiatives isolées existent déjà.
Philippe le routier refuse du fret halal, je refuse des prestations pour des entreprises situées dans des pays de l’oci, des proches ne fréquentent plus des grandes surfaces qui vendent du halal, et ils redécouvrent « leurs » petits commerçants et « leurs » petits artisans.

Repli sur soi ? … absolument pas, mais de l’auto-défense bien comprise avec comme cibles privilégiées les comptes en banque des pro-islam.
Une plaie au compte en banque est souvent douloureuse, et mal vécue.

Mandalay, responsable Résistance républicaine Belgique

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Et si vous boycottiez les enseignes halal ? Action ! Par Mandalay

  1. AvatarMartin

    l’implantation de l’islam sur le territoire Français est une insulte à tout les anonymes qui sous le commandement de Charles Martel puis lors des croisades, ont sacrifiés leurs vies pour que JAMAIS cette secte barbare ne puisse s’étendre en Europe.

    Aujourd’hui le fameux « devoir de mémoire » ne fait référence qu’à certains événements historiques destinés à nous inculqués la haine de nous mêmes favorisant toutes sortes de soumissions et de compromis potentiellement liberticides.

    Quant est il du devoir de mémoire envers ceux qui en France et en Europe combattirent l’islam conquérant en sacrifiant leurs vie ? quant est il du devoir de mémoire envers tout ces Français, Italiens et espagnols qui durant des siècles furent capturés par les barbaresques puis réduits en esclavage en Afrique du nord et au moyen orient ?

    Qu’en est il du devoir de mémoire envers tout les Chrétiens d’orient qui furent réduits à la dhimitude par l’islam conquérant, et le plus souvent contraint de se convertir à l’islam sous peine de mort ?

  2. AvatarBinant Michèle

    Je pratique cela depuis longtemps! je ne vais plus le dimanche chez le tunisien du coin! et je clame haut et fort que je suis une FDS!! quitte à avoir des ennuis.. mais j’assume! ET VIVE MA FRANCE!!

  3. templier...templier...

    bonsoir a tous et a toutes…..bonsoir CHRISTINE…..
    voyez vous,ce soir,je suis supporter de l equipe d ALLEMAGNE contre l algerie,avec un petit a pour le dernier pays cite…….
    je pense que je n ai pas d explications a donner …..je serai bien compris…..
    alors,suite a l article de boycotte des enseignes et produits islamiques ala…machin…..hé he…..je fais le mort déjà depuis déjà un très grand nombre d annees….autrement dit…..je n achète rien aux muzzs,que ce soit ala truc ou pas….
    allé DEUTCHLAND…..SORTEZ LES CES EGORGEURS DE FEMMES ET DE MOUTONS….

    1. AvatarChristine Tasin

      Bonne soirée Templier, nous sommes nombreux à espérer la défaite de l’Algérie et pour des raisons qui n’ont rien de racistes mais parce qu’on en a marre de voir notre pays dévasté après un simple match. D’ailleurs il faut entendre les supporters algériens siffler les joueurs allemands quand ils ont le ballon ce que ne font pas les supporters allemands quand c’est le contraire pour tout comprendre…

    2. AvatarAlain

      J’aime beaucoup la façon de Templier de dire certaines choses :mrgreen:

      Pas fana pour deux rond du ballon mais j’avoue aussi souhaiter la victoire de l’Allemagne. Quoique d’après les infos reçues de mes « agents de renseignements », parait qu’ils jouent comme des pieds et que du laser venant de on sait qui n’est-ce-pas aurait encore fait de la récidive : les attaquants Allemand en aurait fait les frais…

      Vais commencer par croire que y’a eu échanges de liasses là, si c’est assez bon pour le Quatar ce genre de magouilles, assez bon pour les autres hein !

  4. AvatarRestons Français

    Les allemands ont gagné, vive l’Allemagne! Si seulement il ne fallait que ça pour que les barbus, les voilées retournent dans leur désert et nous foutent la paix…Merde, ce serait trop beau!

    Moi il y déjà longtemps que je n’achète plus rien sans être certain de la provenance. Pour l’épicerie j’ai convenu de faire affaire directement avec les producteurs. Comme ça je suis sur de pas tomber sur du halal.

  5. Avatargb

    Dimanche , il y a 8 jours , un besoin urgent – et sur ordre de la cuisinière – en sucre glace m’a conduit jusqu’ à une petite ville gastronomiquement réputée de l’ouest de la cote d’or. Le commerçant issu de la diversité au demeurant fort accueillant m’a proposé la marque Daddy ! Il me semble que Daddy paye l’impot religieux . Un dimanche ou plus rien ne va ! Existe t’il une liste de toutes les Marques léche-babouches ?

  6. AvatarFrançoise

    N’achetez plus de sucres Daddy, mais optez plutôt pour Béghins Say,qui est franco français, car moi aussi j’ai fait la bêtise d’acheter Daddy sucre de cannes, et je le regrette amèrement croyez le ! alors achetons patriotes.

Comments are closed.