Brève : échec du dernier disque de Noah, bien fait ! Philippe le Routier

Pas de quoi faire un article, et c’est très impoli de tirer sur un mourant, fût-ce un imbécile, mais moi ça me fait bien rire…
Donc, je partage.

http://mobile.lepoint.fr/people/yannick-noah-paye-son-engagement-politique-au-prix-fort-20-06-2014-1838103_2116.php

Philippe Le Routier

Pour mémoire la dernière chanson de Peuple de France :

 113 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. A force de diaboliser un parti patriote comme le FN on finit par en payer le prix c’est qui est arrivé a Noah, celui qui a déclarer dans une vidéo, qu’une femme blanche aille se foutre avec un black, moi je trouve ça génial, ben voilà a débiter des conneries dans ses chansons, ne lui apportent guère de la chance et du succès, par ailleurs celui là comme beaucoup ‘autres vit en Suisse avec tout son fric, pour ne pas avoir a payer d’impôts au fisc, quelle belle trouvaille, franchement moi Noah ne me fais ni chaud ni froid. Alors en 2013 les médias français avec leur sondages tordus, le qualifiait de personnalité préférée des français, mon œil oui !

  2. Enfin une bonne nouvelle concernant cette tache !!!! Pourvu que cela dure ……

  3. Je me demande si Yannick Noah est réellement « le personnage préféré des français » (des français de souche), à moins qu’il s’agisse d une manigance du politiquement correct.
    Pour ma part, en parlant de musique, au lieu de voir un concert de Yannick Noah, je suis plutôt tenté par le Hellfest à Clisson, le plus grand festival de Hard Rock et de Heavy Metal en Europe.
    Et le Hellfest semble attirer essentiellement des européens de souche, ce qui n’est pas fait pour le réconcilier avec le politiquement correct.
    C’est peut être aussi pour ça qu en France (à l’inverse de l’Angleterre, de l’Allemagne ou de la Scandinavie qui sont habitués à ce genre musicale), dire qu’on aime le Heavy Metal, peut suffire à nous rendre infréquentable.

  4. Moi je t’envoie ça car ça me fait rire…
    …Mais je suis précis, « pas de quoi faire un article »
    Et toi tu fais quoi ? Tu publie !
    T’es vraiment incorrigible !
    C’est très méchant de se moquer des malheurs de la truie, euh, d’autrui je veux dire.
    Bon, moi, je m’en moque, suis classé nauséabond-mangeur-de-mignons-chatons-vivants depuis des années…
    …Mais toi non !
    Es-tu certaine de vouloir vivre sous cette classification infâme !
    Parce que attention, tu en prend le chemin !
    Comme je l’ai dit, c’est pas beau de tirer sur un mourant, c’est de mon niveau nauséabond, pas du tien.
    Te rends tu compte que,
    -Noah avait promis-juré-si-je-ment-j’vais-en enfer… De quitter la France si le FN faisait de bons scores…
    …Mais qu’apparemment il n’a même plus les moyens d’acheter un kayak pour traverser l’Atlantique et faire de Ellis Island sa Lampedusa personnelle ?
    …Qu’il est tellement dans la dêche qu’il n’a même plus de quoi se payer une paire de chaussures ? (toujours pieds nus quand il « chante » ! )
    …Que de plus en plus de gens, à cause d’Internet, savent désormais qu’il n’a gagné QU’UN tournoi de grand chelem dans toute sa vie ?
    Bref…
    …Qu’il n’est RIEN !
    C’est pour ça que je t’avais envoyé ceci a titre personnel, car je trouvais par trop cruel d’informer tout tes lecteurs des malheurs de ce « pauvre » exilé fisc… euh, Yannick Noah.
    MAIS, tu as publié !
    Bon ben tant pis pour toi ! La confrérie des nauséabonds-mangeurs-de-mignons-chatons-vivants (2 membres jusqu’à aujourd’hui, Alain et moi) t’ouvre ses portes de métal en fusion derrière lesquelles les parias du politiquement correct sont condamnées à vivre.
    Toute façon c’est cuit pour toi !
    Critiquer Bruel ou Noah c’est LE crime lèse-PS de ce siècle, et tu es en récidive car nous avions déjà critiqué Benguigui…euh, Bruel (sauf que c’était signé par moi pour le salut de ton âme)
    Là, la décision vient de TOI ! Navré je ne peux plus rien faire !
    Te voilà désormais classée dans les nauséabonds, à l’extrême droite de l’extrême droite…
    …On va t’accuser d’avoir « Mein kampf » comme livre de chevet.
    …On va dire que ton chien est un berger allemand prénommé Adolf.
    …Et que tu dévore des mignons chatons vivants tout chauds !
    (etc etc etc, la liste est longue ! )
    Bref, bienvenue en enfer !

    • Ma foi, amis mangeurs de chaton, si l’enfer c’est d’être avec vous, alors l’enfer c’est le paradis, j’achète, bien que je n’aie ni chien ni chat ni mein kampf !

    • Excellent !! Bienvenue au club très exclusif des CNMMCV Christine. Alors quatre d’un coup et cul sec en initiation, exécution ! :mrgreen: Tu verras qu’on y vit très bien et confortablement derrière ces portes, une autre forme de libération quoi en fait !
      Dis Ami bouffeur, avoues, tu l’as fait exprès hein, savais très bien que notre Christine a âme généreuse et allait partager avec nous,surtout si rigolade. 😉
      Quand au lait de bio, heu, BiolayTruc, enfin le Noah quoi, hou mais qu’est ce qu’il doit encore avoir la colèreuuuuu que ce soit méchant flop son nalbum. Mort de rire le retour de manivelle dans la tronche, et ouais, bien fait !
      Devrait former son propre club avec tous les tordus qui parlent et pensent de même que lui tiens, commençant avec BHL…

      • -Dis Ami bouffeur, avoues, tu l’as fait exprès hein, savais très bien que notre Christine a âme généreuse et allait partager avec nous,surtout si rigolade. –
        Ben… NON !
        J’avoue que dans ma grande naïveté et vue ma flemme de faire un article, je ne pensais vraiment pas que ça allait finir en publication (sincèrement)
        Maintenant OUI, connaissant Christine-la-nouvelle-nauséabonde-dévoreuse-de-mignons-chatons-vivants…
        …J’aurai dût m’y attendre !
        Bon, nous voilà moins seul dans notre confrérie et une Agrégée de Lettres ça va au moins relever le niveau des deux cinglés que nous sommes…
        …Surtout le mien en fait !
        Et au fait collègue nauséabond, je reprend la route vers le 15 juillet pas avant, contrairement à ce que tu semblais croire aux vues d’un de tes anciens coms.

        • pas moyen d’insérer ta photo dans le commentaire, il y a sûrement moyen mais je ne sais pas faire désolée..;

        • :mrgreen:
          T’es bien le seul pouvant me traiter de cinglé en toute impunité, remarques c’est plus que vrai mais bon, ne peut le dire qui veut. Il est aussi vrai que notre club super exclusif et bien renfermé sur lui-même prend franchement une belle gueule avec cette nouvelle recrue, va falloir surveiller nos fautes 😉
          Mea Culpa sur ton emploi du temps niveau vadrouilles routières , savais pas moi. En tout cas, je persiste et signe, vas pas faire trop papouilles amicales chez la Perfide hein !

Les commentaires sont fermés.