ô Algérie voici venu le jour où il te faut rendre des comptes… Par Antiislam

Rouget_de_Lisle_chantant_la_Marseillaise« Ô Algérie ! le temps des palabres est révolu
Nous l’avons clos comme on ferme un livre
Ô Algérie ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes
Prépare toi ! voici notre réponse
Le verdict, Notre Révolution le rendra
Car Nous avons décidé que la France vivra
Soyez-en témoins ! Soyez-en témoins ! Soyez-en témoins ! »

Agressif , voire raciste ce texte ?

C’est tout simplement le troisième couplet de l’hymne algérien où j’ai échangé les noms « Algérie » et « France » !

Bien loin d’accepter le défilé des troupes FLN sur notre sol , il est temps de demander , NOUS , des comptes à cette Algérie , FORT RICHE du pétrole , qui , incapable de traiter ses problèmes sociaux , les exporte chez nous , tout en nous injuriant toujours et toujours plus !

Racket sur le gaz et le pétrole en prime !!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kassaman

Antiislam

 88 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. @Chebiini ,
    Bonjour,
    1)Nous , nous voulons nous occuper de nos « martyrs » à nous : ces centaines de milliers de Français razziés , durant 300 ans , sur nos côtes pour remplir de leur effroi vos bagnes esclavagistes d’Alger , de Tunis etc …
    C’est cette situation abominable qui a motivé , entre autres de vos crimes , notre débarquement de 1830.
    Débarquement de 1830 , qui a vu la libération de 6000 Chrétiens de l’enfer de votre bagne d’Alger !
    2)Votre admirable Etat FLN exporte , je le redis , plusieurs dizaines de milliers de ses ressortissants chez nous chaque année , très souvent de manière illégale.
    Cela nous donne un certain droit de regard sur son fonctionnement à cet Etat FLN , non ?
    3)Le temps de l’intimidation des Français par les pays islamiques , pays pratiquement tous enfers dictatoriaux , à commencer par le vôtre , est amplement passé : songez-y !

  2. EH nos martyres vous en faite quoi ? Vous êtes vraiment culotés pour dire que nous avons des comptes a vous rendre allez au diable ok ! Et nos problèmes sociaux c’est les notre vous pouvez vous contenter de vous occuper des votre -_-

    • on aimerait bien que vos problèmes sociaux soient les vôtres et qu’ils n’arrivent pas en France, effectivement ! Par ailleurs commencez par apprendre à lire et lisez l’article…

    • Petit memo d’histoire pour CHEBIINI:
      Né le 11 août 1951 et mort le 4 novembre 2013, le brillant universitaire qu’était Daniel Lefeuvre avait suivi la voie ouverte par Jacques Marseille qui fut son directeur de thèse. Après que ce dernier eut magistralement prouvé que, loin de les avoir pillées, la France s’était appauvrie dans ses colonies[1], Daniel Lefeuvre, alors professeur à l’université de Paris VIII, démontra dans un livre fondateur[2] que l’Algérie fut un insupportable fardeau pour la France et que, loin de l’avoir pillée, la France s’y ruina. Une telle remise en cause de la doxa marxisto-tiers-mondiste venant d’un ancien communiste[3] provoqua un véritable déchaînement de haine chez les « bien-pensants ».
      La thèse de Daniel Lefeuvre renversait les dogmes et les idées-recues.
      Que l’on en juge : en 1959, toutes dépenses confondues, la « Chère Algérie » engloutissait à elle seule 20% du budget de l’Etat français, soit davantage que les budgets additionnés de l’Education nationale, des Travaux publics, des Transports, de la Reconstruction et du Logement, de l’Industrie et du Commerce !

    • Vous n’avez peut-être pas compris que le couplet reproduit ci-dessus en début d’article est un extrait de l’hymne national algérien, où le mot « France » a été malicieusement remplacé par le mot « Algérie ».
      Vous ne connaissez pas l’hymne algérien? C’est pas bien çà;;;
      Au fait, puisque vous y tenez, « la valise ou le cercueil », çà ne vous rappelle rien ? Qui a dit çà ?
      Nota bene : je ne suis ni pied-noir ni harki ; par contre j’ai une connaissance appréciable de l’Algérie indépendante.

    • J’hallucine! « Vos martyres » ???? et c’est nous qui sommes culottés de répliquer à votre hymne national immonde en reprenant ses propos :Oui vous aussi vous avez des comptes à nous rendre, et pas des moindres. Nous n’irons pas au diable, ni y sommes déjà avec l’enfer que certains d’entre vous nous font vivre sur notre propre sol. Nous voulons reconquérir notre paradis et ne demandons qu’à nous occuper de nos compatriotes. Ceux d’Algérie qui ont choisi de s’installer chez nous depuis 50 ans avaient tout loisir de rester ou retourner dans leur pays Ils ont fait un choix pour eux et les leurs . Si aujourd’hui leur descendance considère que ce n’était pas le bon, ce n’est pas à nos enfants et a notre nation d’en pâtir et à ceux qui veulent miner la France je dirais à ceux là : retournez au diable gérer vos problèmes avec lui!

  3. Et nos 5 milliards d’euros versés en année pleine depuis des lustres au Gouvernement Algérien dont Fillon en avait menacé la suspension du paiement si Bouté sortait son pamphlet contre les 130 ans de présence Française en Algérie, où en est-t’ on ? Bouté s’est bien gardé de sortir quoi que ce soit. Si lui il est sorti d’ algérie pour venir se faire soigner en France à plusieurs reprises.

Les commentaires sont fermés.