Pour Arte, il ne faudrait pas confondre immigré et étranger…

criminaliteLa novlangue n’en finit pas de nous étonner. Il faut d’abord regarder cette production Arte-Libération visant à « dégommer » Louis Aliot et donc la campagne du FN contre l’immigration.

 Louis Aliot parle de l’importance de la délinquance des immigrés et des descendants d’immigrés. Importance confirmée, on s’en souvient, par de nombreuses études, en particuler par celle du washington post qui montrait que, dans nos prisons, il y avait entre 60 et 70% de musulmans -voir la video ci-dessous à partir de 2,35-  (ce que confirme incidemment Cazeneuve qui veut placer un grand nombre d’imams dans les prisons), par le sulfureuxdossier publié par le Progrès de Lyon et tant d’autres études…


Interview de Thierry Marchal-Beck par Robert… par mjstv

La video publiée par Arte prétend que Aliot mentirait car il utiliserait une étude parlant de la délinquance des ETRANGERS et non des immigrés, et qu’il ne faudrait pas confondre « étranger » et immigré.  

Qu’est-ce qu’un immigré ? réponse du petit Robert : « Qui est venu de l’étranger, par rapport au pays qui l’accueille« . Réponse du Haut Conseil à l’Intégration :  » un immigré est une personne née étrangère à l’étranger et résidant en France ». CQFD

On rappellera également que les descendants d’immigrés nés en France ne deviennent pas français automatiquement, qu’ils doivent faire une démarche pour cela et qu’il y a donc nombre de descendants d’immigrés qui demeurent des étrangers et donc des immigrés.

Néanmoins, si Louis Aliot utilise une étude qui ne parle que de la délinquance étrangère (et donc immigrée) sans parler de celle commise par les enfants d’immigrés devenus français, cela signifie que la délinquance des immigrés et descendants d’immigrés est encore bien plus importante que les chiffres cités, ce qui n’est pas rassurant, on en conviendra… Et ce n’est pas notre gouvernement qui s’inquiète du retour des djihadistes français qui me contredira…

La novlangue et les procès d’intention aidant, nous assistons à une entreprise de manipulation langagière qui ne marche plus. Tout le monde sait que les « sans-papiers » ont des papiers et qu’ils ne sont que des clandestins, des illégaux, et donc des délinquants. Tout le monde sait que les « djihadistes » sont des musulmans et que les « terroristes islamistes » ne sont que des prosélytes de l’islam.  

 Tout le monde sait que    notre gouvernement, appuyé par des medias aux ordres, est prêt à tout pour nous imposer une belle histoire, l’immigration serait une chance pour la France et ceux qui s’y opposent sont des affreux racistes…

Les résultats des dernières élections ont montré que de plus en plus de Français ont les yeux ouverts, avec ou sans les medias.

Christine Tasin

 41 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ne croyez pas que de ma part, il y ait incitation à la haine…non…non, c’est juste une incitation au réalisme.

    • Merci Claude pour ce judicieux pot-pourri, je confisque pour publication demain

  2. Je n’avais pas lu le com d’ANTI-islam , nous avons eu le même réflexe, je vous transmets ma copie:
    Fiches 1 à 8 sur 78
    Michel, Bertrand, André, Claude
    Pierre, Vladimir, José, Stéphane
    Fiches 9 à 16 sur 78
    Daniel,Ludovic, gregory, Christophe
    John (Ah un anglais),David,Ignace, Alphonse
    …fiche 39 AH…un Thierry etc
    …fiche 69 AH…Jean-Charles DA Silva (mais il a pris trop d’UV)
    http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

  3. Il y a quelques années en 2011, ma mère nouvellement arrivée dans son nouveau quartier du 20em st Fargeau, s’est fait voler son porte monnaie avec tout ce qu’il contenait, le coupable ? une des chances pour la France, qui a voulu se rendre serviable en l’aidant entrer son caddy dans son appartement situé au RDC, il en a profiter pour voler son porte monnaies et s’est enfuie a toute jambes, dans l’heure qui a suivie elle m’a appelé au secours et m’a tout raconté, je l’ai emmené au commissariat de police pour y déposer plainte pour vol sans violences, quand nous sommes entrer dans le bureau du fonctionnaire de police, il a sorti tout un fichier de délinquants,et a demander a ma mère si elle reconnaissait celui qui l’avait voler, il y en avait des dizaines, et pas un seul ne correspondait aux signalements du jeune, car cela s’était passé si vite qu’elle n’avait pas eu le temps de réellement voir son visage, en réalité il l’avait suivi depuis le magasin où elle avait fait ses achats, jusque chez elle, et devinez quoi ? la quasi totalité des délinquants étaient tous des jeunes hommes et sur 10 un seul était français de souche, tout les autres étaient des africains subsahariens,et des magrébins, en réalité bien sur que oui que une grande partie des délinquants sont issus de l’immigration musulmane et africaine, Louis Aliot a tout a fait raison quand il le dit, inutiles d’avoir recours a des statistiques pour y voir clair, les associations anti racistes et autres, chargée de les aider et de les protéger pratiquent le mensonge et l’enfumage, moi je l’aie vécue, donc je peux en parler et ce n’est absolument pas du racisme que de le dire haut et fort ! il faut arrêter avec le mensonge ça ne prend plus.

  4. Chalom YONII !!
    C’est vrai ce que tu a écrit et marre qu’en France ont a seulement des Lèches babouches et traîtres en haut lieu ! la Gauche ces salopards qui foutent express le pays en l’air ! la déchéance vient de tout ces tordus de politiciens qui trahissent le pays et le peuple Français suite avidité et argent du pouvoir ! ils trahissent leurs propres enfants tous ces crétins en haut lieu et quand est ce que ils vont comprendre que le peuple français ne leurs croient plus rien du tout à tous ces traîtres de politicards ?

  5. hi
    merci holland
    merci la gauche
    merci hussein obama
    merci la dhimmitude occidentale
    attention quand les islamofaschiste syrien et irakien reviendront sur nos sol
    ils emmeneront avec eux une petite ssurprises
    ACHETER UNE COMBINAISON NBC PAR SECURITER
    ISIS Seizes Control Of Saddam Hussein’s Chemical Weapons Facility…
    http://weaselzippers.us/190478-isis-seizes-control-of-saddam-husseins-chemical-weapons-facility/
    la 3e guerre mondiale ce rapproche a grand pas
    chimiques , bacteriologique
    pius avec l’aide eurabia ashton
    et hussein obama
    l’arme supreme nucleaire iranienne
    et vous que faite vous …. quelle decheance l’occident a t il atteind mon dieu
    by

  6. Rien d’étonnant à cela, ceux qui « corrigent » les erreurs des politiciens sont des journalopes de Libération.

  7. Bonjour,
    1) »A en croire » (sic) le Ministère de M. Cazeneuve la situation réelle est la suivante:
    http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=8
    http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=6
    Le Ministère a d’ailleurs astucieusement saucissonné en rubriques , l’ancienne base de données , pour empêcher une vue globale.
    En fait, il semble que ce fichier soit en voie de disparition pour « manque de cohérence » avec le politiquement correct.
    L’ancien fichier donnait une centaine de personnes en valeur absolue et 60% de criminels d’origine Afrique du Nord.
    2)Le bidonnage d’Arte part du postulat absurde , très en vogue dans la Gôche , qui ne sait plus à quel saint se vouer , suivant :
    A)Prenez un criminel étranger ou un barbu étranger musulman fanatique.
    B)Donnez lui des papiers français.
    Ce que nos élites s’empressent de faire depuis 30 ans.
    C)Il est alors Français !
    Miracle de la Gôche !!
    Il est devenu un criminel acceptable ou un barbu intouchable !
    Quasiment excellent citoyen !
    Toutes ses déviations présentes et futures doivent alors être imputées à la France.
    Il est bien évident , en toute logique , qu’un Merah ou un Fofana :
    – S’il était un fanatique islamique anti-français au jour J-1 …
    – Qu’on lui donne des papiers au jour J …
    – Il demeure un fanatique islamique anti-français au jour J+1 !.

  8. Ainsi va la nature, la meilleure façon d’être immunisé, c’est d’attraper la maladie et surtout, de guérir…
    Nous savons désormais ce qu’est l’immigration massive, voire incontrôlée, de populations qui refusent de s’assimiler et … d’étudier Victor Hugo !

  9. IMMIGRATION = DELINQUANCE !
    DELINQUANCE = EXPULSION DU TERRITOIRE FRANCAIS !
    ET DECHUS A VIE DE LA NATIONALITE FRANCAISE OU EUROPEENNE.
    FERMONS TOUTE LES FRONTIERES ET EN 2017  » PRESIDENTIELLE » VOTONS TOUS F.N. ROLAND L’ALSACIEN.

Les commentaires sont fermés.