J'ai honte pour les juges qui ont condamné Pierre et Pascal. Par Olivia Blanche

1065-mythologie---themis---deesse-grecque-de-la-justice-300-300Je suis éplorée pour eux et vous. Comme vous dites, quelle « justice » ! Dans mon quartier les actes de vandalismes et d’agressions à la personne se multiplient ! Deux de mes voisines ont été agressées, colliers en or arrachés, blessées toutes deux, tombées sur les genoux… On retrouve des sacs de dame partout sur les trottoirs, autour des immeubles… Les portails de résidence sont vandalisés sitôt réparés, les sacs poubelles visités, les ordures répandues, etc… Sans parler des norias des deux roues qui troublent la paix. Nous n’avons plus droit ni au silence ni à la sécurité. Je ne parle pas des deals de drogue à certains endroits du quartier, proches des habitations, troublées même la nuit ! C’est une honte, un scandale ! Un abandon total des citoyens, livrés à eux-mêmes, aux délinquants. Et face à ça une justice impitoyable pour ceux qui dénoncent ce qui ne va pas, ce qui cause de la souffrance aux plus humbles, qui craignent pour l’avenir de leurs enfants.

 J’ai honte pour ces juges. J’espère qu’ils seront punis car même ceux qui sont à l’abri aujourd’hui parce que dans les beaux quartiers ne seront pas à l’abri demain. Pour le moment, hélas, ce sont les boutiques de luxe qui payent votre laxisme, demain ce sera Vous !

 

Olivia Blanche 

 104 total views,  3 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Bonjour chère Christine !
    le Lama Georges a raison et toi aussi Christine pour le mur des salauds et traîtres à notre culture,tu t’en rappelle Christine je l’avais une fois proposer Bonne soirée à toi ma chère Christine et à bientôt…Roland L’Alsacien..

  2. Pourquoi ne pas porter à la connaissance des citoyens, le nom de tous ceux qui par leurs actes, contribuent au naufrage de notre civilisation, et favorisent le déclin de notre culture ?

    • Oui il y a un « mur des salauds » à construire… qui s’y colle ?

  3. cette femme Aurore Chauvleau ( pas sûr de l’orthographe ) juge de la 17 e chambre encartée au PS ? convertie , mariée à un musulman ?? questions que nous pouvons nous poser : conflits d’intérêts ??
    les assassinats perpétrés au nom de l’islam dans le monde , en EUROPE, l’assassinat des juifs à Bruxelles, les écrits du journaliste libre comme Samuel LAURENT  » Al-Qaida en FRANCE , la France peut elle éviter un 11 septembre ?  »
    ( -Thierry Ardisson, salut les terriens du dimanche 8 juin 2014 )
    les révélations donnent froid dans le dos !!! Nos autorités sont au dessous de tout ….
    nous pensons à Christine pour le procés du 2 juillet à Belfort ….Qui est le juge ,est il encarté au P.S ?? compromis avec l’islam, hostile aux français ??
    La justice n’ a jamais été indépendante de l’exécutif …elle nous le prouve tous les jours !!
    Nous devons continuer à convaincre nos compatriotes de ne pas baisser les bras, les élections européennes, les commémorations du 06 juin nous donnent l’espoir du rassemblement ne serait ce qu’au nom de nos ancêtres, pour l’avenir de nos enfants.
    Soyons à la hauteur du courage des milliers de jeunes gens qui ont donné leur vie pour que nous vivions… libres…
    Le nom des politiciens véreux seront dévoilés , ils devront payer de leurs forfaits, de leur complicité avec les islamistes …
    Quand on entend le ministre de cazeneuve réclamait des imams pour enseigner le coran dans les prisons …..pour éviter le terrorisme !! on comprend mieux les dérives !!!

    • oui Jacqueline la républicaine que je suis découvre avec consternation que la justice et donc les juges qui doivent être impartiaux ne le sont pas…

  4. La grande democratie Saoudienne réclame davantage de PUNITIONS pour ceux qui a travers le monde ose critiquer l islam et son prophète plein d ‘amour et de haute moralité comme chacun le sait…Bon chez nous ,Cazeneuve et Valls font déjà tout ce qu ils peuvent pour leur faire plaisir et on a déjà le MRAP qui veille…Sachez quand meme que la charia en Arabie Saoudite qui décapite et pend plus vite qu’un jet d’urine de chameau n’atteint le sable du désert,permet de faire taire définitivement les apostats de l islam ,les opposants au régime et de fouetter 10000 fois la femme adultère qui n a meme pas le droit de conduire un vélo sans la permission de son maitre !pardon son mari..Quand a celui qui aurait l idée saugrenue d etre athé ,c est un terroriste …Voilà juste un éechantillon des exploits d’une saloperie de dictature qui ose nous dire ce que l’on doit faire ou ne pas faire..Mais surtout sachez que tout ça n a rien a voir avec l’islam…comme disent tous ces faux culs d’ici ou d ailleurs.
    http://www.jihadwatch.org/2014/06/saudi-deputy-fm-calls-on-governments-to-act-against-those-who-insult-islam

  5. Bien sur Olivia qu’ils le paieront et même très cher, ils ne savent pas actuellement ce qu’ils font mais les coups de batons, pour ne pas dire pire, ne sont pas loin, ils faut juste qu’ils continuent dans la même direction et après tant pis pour eux …
    Le vrai tribunal du peuple le leur fera payer.

  6. Bonjour,
    Nous sommes gouvernés par une oligarchie autiste qui livre les Français à la barbarie , tout en s’en protégeant elle-même avec un soin extrême.
    Qu’on songe aux dizaines de millions dépensés pour assurer la protection de nos gouvernants en ce 6 juin : des villages normands entiers où les habitants sont badgés , etc ,etc
    Plus ils ouvrent les frontières , plus ils laissent l’insécurité s’étendre , plus , EUX , se protègent férocement.
    Comment s’étonner alors du décalage total -et croissant- des Juppé , des Fillon , des Raffarin , des Hollande , des Valls , des Cazeneuve , avec le suffrage populaire ?
    Et en plus , ce système inique , condamne brutalement , non pas les délinquants et les criminels , mais ceux qui le dénonce …

Les commentaires sont fermés.