Une vidéo pour les Anti-Raciste et pour tous les Blancs, par Claude Laurent

03/06/2014 – PARIS (NOVOpress) – Les musulmans de France sont inquiets : en pleine affaire Mehdi Nemmouche, après l’affaire Mohammed Merah, les musulmans de France sont à juste titre inquiets.

Dalil Boubakeur, recteur de la grande mosquée de Paris (photo), parle de « gravité récurrente des actes terroristes djhihadistes en France », et de « répétitions d’actes inquiétants la communauté musulmane ».

Mohammed Moussaoui est tout aussi inquiet. En tant que président de l’union des mosquées de France, il parle « d’instrumentalisation insupportable de la religion musulmane par des extrémisme de tous bords » (enfin surtout de son bord…).

Que les musulmans de France se rassurent. Ils ne sont pas les seuls inquiets : les non musulmans de France sont également très inquiets.

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Nord Picardie 

 196 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Excellente la vidéo ci-dessus, elle résume parfaitement bien l’idéologie qui se propage sur toute la planète, a savoir que chaque continent a pour particularité de défendre non seulement sa race, mais aussi sa propre culture, sauf l’Europe, qui elle doit se fondre dans le métissage de masse, l’immigration de masse, le multiculturalisme, et la mondialisation, autrement dit selon l’idéologie de la bienpensance et du politiquement correct, l’Europe blanche et chrétienne doit disparaitre au profit de toute les autres races dans le monde, en acceptant d’être accueillante avec tous ceux qui viennent s’installer sur son sol, c’est ce que l’on appelle un génocide ethnique et culturel, et si certains refusent ce génocide programmé, ils sont taxés de racistes, de xénophobes, de nazis et que sais-je encore, autrement dit, nous devons tous accepter de nous fondre dans ce magma mondial, il n’y pas d’autres solutions, tout a l’heure, j’ai regardé les infos sur I télé a propos de l’équipe de France qui partait pour le Brésil pour la coupe, sur 16 joueurs qui composent l’équipe de France, 9 sont issus de la diversité, ce qui veut dire que les joueurs de couleurs sont majoritaires au sein de l’équipe de France, 9 + 7 blancs de souche = 16, voilà entr’autres un remplacement de joueurs français par des étrangers. Quand aux musulmans soi disant modérés, qui s’offusquent aujourd’hui de voir toutes ces dérives religieuses au nom de leur idéologie répugnante, qui par ailleurs ne se manifestent guère a propos de tout ces fanatiques qui partent faire le djihad en Syrie, et ce n’est pas avec des Boubakeur et autres avec leur blablas, que ça fera changer les choses, et pour terminer je dirais que les infos de ce matin ont également montré un Shimon Pérès embrassant un Mahmoud Abbas, un baiser de Judas, sous le regard compatissant du pape François, au nom d’une triple entente entre Judaïsme, Christianisme, et Islam, alors que beaucoup savent qu’il ne pourra jamais y avoir d’entente entre Judaïsme et Islam, entre Christianisme et Islam, tant que cette idéologie usera de la ruse vis a vis des autres religions et du mensonge, et surtout sans réformer le coran, il n’y aura jamais d’entente, puisque la destruction des juifs et Israël ainsi que l’anéantissement des chrétiens sont inscrites dans ses textes, voilà une belle taqquiya que voilà. Et tant que tout les politiques n’auront pas un minimum de connaissances théologiques, rien ne changera.

  2. Pas « pour tous les blancs puisque The White Rabbit nous considère nous les Jews, les Juifs, comme des non blancs ou des blancs dégénérés. Vous devriez lire un peu leur littérature avant de décider de mettre leurs vidéos sur votre blog ce serait politiquement plus prudent.

    • je n’ai effectivement pas lu « leur littérature » et ne sais quiils sont ; mais la video est claire et ne peut être taxée d’antisémitisme

  3. Tous les dirigeants de l’islam en France sont atteints d’une bien étrange maladie.
    A chaque fois que des attentats sont perpétrés par un (ou des) adepte(s) de la religion de la haine, de l’intolérance et de l’agression, … de quoi s’inquiètent ces « bonnes » âmes régnant sur les mosquées ?
    Ils s’inquiètent de l’amalgame possible avec des gens qui « n’ont rien compris » (… comme d’habitude), de l’instrumentalisation insupportable de l’islam, etc. etc.
    Ils s’inquiètent uniquement pour « leur » boutique, pour « leur business »… ils s’inquiètent de voir leur petite épicerie, mise en cause dans les conséquences d’actes commis au nom de l’idéologie qu’ils diffusent jour après jour.
    Pas l’ombre d’une inquiétude pour les victimes dont le sang a été répandu au nom d’une hypothétique divinité et d’un prophète aussi douteux qu’auto-proclamé.
    Juste quelques mots lors d’une déclaration de circonstance, … rien que des mots creux, écrits en hâte pour un discours à tenir « en stock permanent ».
    Qu’importe que cela sonne faux, puisqu’il n’y a pas de mensonge qui soit lorsqu’un croyant s’adresse à un mécréant.
    Ce ne sont même pas des mots qui sont prononcés, il n’y a que des sons et qu’un peu de salive.
    Etre atteint d’une telle maladie, ne peut que générer le mépris.

    • Très juste analyse, oui on en a assez…. ils étaient 650 au dîner du machin contre l’islamophobie… où est le dîner pour les victimes de l’islam ?

    • ces « modérés » qui s’inquietent de la soit disante « mauvaise interpretation »de l’islam, devrait dès lors également s’inquieter du fait que le concepteur de l’islam à savoir mahomet, appliquait et encourageait déja les mêmes pratiques que ceux qui aujourd’hui n’ont soit disant « rien compris » à l’islam.
      La ruse de l’islam « modéré » ça peut marcher un temps.. mais les faits historiques passés reliés aux événements présents sont également la pour nous démontrer que l’islam soit disant « modéré » n’est qu’une salle d’attente avant la pleine et entière réalisation de la terreur islamiste, autrement dit une vulgaire ruse.
      Certes il existe des « musulmans » modérés dont la conscience refuse les appels au meurtre présents dans les textes coraniques, mais l’islam soit disant « modéré » n’est qu’une imposture et n’a strictement jamais existé.
      Tout comme il est totalement absurde de parler de jacobinisme, de nazisme, de talmudisme ou de bolchevisme « modéré », il est tout autant absurde et totalement déconnecté du réel, de s’entêter à parler d’islam « modéré ».
      l’islam « modéré » n’est qu’une salle d’attente avant la terreur islamiste. point barre !

Les commentaires sont fermés.