Le "Djihad laïque" existe, ils viennent de l'inventer ! Par Jeanlg75

djihadistes-lumiere-2012-08-18-FRQuand on analyse le réflexe des médias Français face à l’actualité dès qu’il s’agit d’un Franco-Algérien, assassin « présumé » de quatre personnes, dans un musée, non pas pour leur attirance pour la culture, mais bien pour être « présumées » de confession Juive, car ce musée est juif, ce n’est plus de la prudence journalistique de bon aloi mais de la complicité passive d’islamisme !

 

Toutes les matinales des radios annoncent « un homme, suspecté d’être l’auteur de la tuerie du Musée juif de Belgique a été arrêté« . Bon, jusqu’à là c’est de l’info.

 

Deuxième heure de la matinale, les mêmes radios « le suspect est français« . Bon, jusque-là c’est de l’info.

 

Troisième heure, en boucle cette fois–ci avec les médias TV « le suspect a été arrêté  en possession des mêmes armes, des mêmes vêtements que l’homme sur la vidéo publié par la police belge, il est français d’origine de Roubaix (Nord)« . C’est encore de l’info.

 

Le souci c’est que les réseaux d’informations Internet, dès 5 heures du matin, communiquaient l’identité du suspect « Medhi Nemmouche, et même sa double nationalité Franco- Algérienne« .

 

Mais dès 9 heures du matin, c’est le militantisme pro-immigrés musulman, pro droit du sol, pro naturalisation massive, pro UMPS en un mot, qui s’emballe.

 

Le titre change et devient, pour tous les médias, « le suspect est Français d’origine de Roubaix« , puis le témoignage, sur toutes les chaînes et radio, de l’ex avocate, (pourquoi pas de ses frères et soeurs ou de ses parents ?), qui déclare « qu’elle lui connaît pas de pratique religieuse », qu’il n’est pas religieux », « qu’il a toujours été correct… », Il avait des difficultés sociales« .

 

Donc les merdias commencent à construire un personnage acceptable pour la communauté islamique présente en France et pour les 14 % d’électeurs socialistes. Medhi Nemmouche, n’est pas Maghrébin et n’est surtout pas musulman et avait de graves difficultés sociales, comme en témoigne, son braquage à mains armée dans son passé. Et s’il a fait le djihad c’est à cause de son instabilité sociale.

Voilà, le « Djihad Laïque » existe, ils viennent de l’inventer !

 

Pourquoi mettre uniquement en avant une seule des deux nationalités du suspect ? Est-ce à dire que c’est en tant que Français et on pas Algérien qu’il a « peut-être » tué des innocents ciblés comme Juifs ?

Pourquoi nier qu’il est musulman et que c’est à ce titre qu’il est parti se former avec d’autres musulmans, pour tuer au nom d’Allah, ce qui est le propre du mot arabe « djihad » ?

 

Ces « non-dits » sont la preuve qu’un certain nombre de musulmans, massivement présents sur notre sol national constituent une grave menace pour notre République : « à vouloir la paix dans le déshonneur, ils auront la guerre et le déshonneur » comme le disait W. Churchill.

 

Marine Le Pen ne faisait que répéter ce que des millions de Français disent depuis trente ans : l’idéologie musulmane, importée par les Maghrébins, les subsahariens et les Arabes grâce à une politique française d’immigration massive, sans contrôle, au regroupement familial, au droit du sol, le tout agrémenté de droits sociaux inouïs qui attirent et fixent, en France, des millions d’étrangers qui sont à 80 % musulmans dont 54 % pour l’application de la charia en France !

 

A 16 heures, le procureur indique que la caméra du « tueur » a enregistré un film qui montre les armes sur un drap blanc où le nom d’Allah figure et la voix de Medhi, en Arabe, qui revendique l’attentat, au nom d’Allah ! Les médias réagissent vite, car ils avaient certainement préparé cette éventualité car le Procureur de Paris, François Molins l’affirme haut et fort : « Medhi Nemmouche s’est radicalisé en prison, pas dans une mosquée« . Plus complice de l’islamisation de la France connais pas ! Le souci est que le huffintonpost (d’Anne Sinclair) indique bien l’existence de ce film dès 9 h du matin…

http://www.huffingtonpost.fr/2014/06/01/musee-juif-bruxelles-mehdi-nemmouche-suspect-arrete_n_5425896.html

Mais venant du même procureur de Paris qui accusait de « complot fasciste » Abdelhakim Dekhar le tireur sur le journal Libération… On peut comprendre qu’il informe d’abord les merdias et ensuite les Français !

 http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/coups-de-feu-a-paris/video-le-tireur-presume-evoque-un-complot-faciste-selon-le-procureur_464068.html

Le plus caricatural des médias, France 3 Nord Pas de Calais (fief socialiste), met en avant les seuls arguments de son ex avocate, Me Soulifa Badaoui (après plus de 5 délits majeurs, cela crée des liens !) : un jeune homme « intelligent et vif d’esprit, respectueux des règles et respectueux des autres, de son avocat et des juges« . Très respectueux après 5 condamnations en correctionnelle pour 7 délits dont un braquage à main armée ! Ben dis donc, qu’est-ce que c’est, pour elle, un Franco-Algérien non respectueux des autres !

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2014/06/01/tuerie-du-musee-juif-de-bruxelles-le-suspect-roubaisien-mehdi-nemmouche-deja-condamne-pour-un-braquage-tourcoing-en-2009-488839.html

J’y pense, est-ce que le mot « Algérien » doit-être tenu secret car d’une part, la nouvelle Maire de Paris va dépenser plus de 70 000 € pour fêter le ramadan http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2014/05/28/25001-20140528ARTFIG00259-ramadan-le-fn-reclame-l-annulation-des-celebrations-de-la-mairie-de-paris.php) et son Chef, Hollande, lui,  a invité  l’armée algérienne à défiler pour le 14 juillet prochain, sur les champs Elysée (http://www.harkis.com/article.php3?id_article=521). Les Patriotes français verront cette armée Algérienne, qui a tué plus de 27 000 jeunes Français « appelés au service militaire » et autant de civils et sera couronnée par l’hymne national Algérien, connu sous le nom de « Kassaman » (Arabe : Nous jurons).

 

Donc, à l’attention de Madame Christiane Taubira, Ministre Française de la Justice et Garde des Sceaux, pour qui un hymne national est un « Karaoké d’estrade » voici les paroles de cet Hymne dont, bizarrement, la traduction en langue française a disparu du site officiel de l’ambassade algérienne, seul le texte en Arabe y figure. Mais voici la traduction en français, de l’hymne qui berce les oreilles et les cerveaux de tous les Algériens et Franco-Algériens, avec un commentaire de ma part :

« Ô France ! Le temps des palabres est révolu » (silence ! On tue !)

Jeanlg75

 140 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. La meilleure façon de s’opposer à ce geste n’est certainement pas par l’absence. Au contraire, il faudra une forte présence bien visible pour crier haut et fort la colère que doit inspirer cette atteinte a l’honneur et la fierté nationale.
    Un geste massif, un défilé. N’importe quoi pour que ce soit visible. Ne boycottez pas la fête nationale. Si non les dhimmis qui vont se l’approprier et en faire une fête de bobos.

  2. l’islam n’est pas une religion au sens transcendant du terme, pour s’en convaincre il suffit de se référer au prétendu « paradis » islamique dont les jouissances sont en tout point semblables à celles que promettaient les seigneurs de guerres arabes à toutes sortes de pillards et mercenaires. (vierges à déflorer et rivieres d’alcool à profusion).
    L’islam est une ideologie politique conquérante et totalitaire se parant de « religiosité » pour mieux aliener ceux qu’elle à déja soumis et atténuer la vigilance de ceux qu’elle cherche à soumettre.
    Ce n’est pas pour rien si l’islam ne cesse d’attirer toutes sortes de marginaux et autres repris de justice qui grâce à l’islam obtiennent une sorte de légitimité « divine » pour assouvir leurs bas instincts criminels en toute impunité. Ce n’est donc pas pour rien non plus si l’islam recrute ses troupes dans les pénitenciers.
    L’islam conquérant est pire encore que le talmudisme, le jacobinisme, le bolchevisme et le nazisme réunis, pour s’en convaincre il suffit de se référer aux horreurs commis par des islamistes en irak, lybie et syrie.
    Ainsi tout ceux qui participent directement ou indirectement à la propagation de la peste islamique tout en défendant l’idée totalement absurde et déconnecté du réel, d’un islam prétenduement « modéré », ne sont rien d’autres que des gogos pétris d’utopies et/ou des collabos de la pire espèce.
    l’islam prétenduement « modéré » n’est qu’une ruse, car tout comme il n’existe pas de bolchevisme ou de nazisme « modéré », il ne peut exister d’islam « modéré », les appels au meurtre écrits noir sur blanc dans le coran sont la pour le confirmer.
    l’islam « modéré » n’est qu’une salle d’attente avant la terreur islamiste.
    Bien évidemment il existe des musulmans modéré dont la conscience refuse les appels au meurtre présents dans l’infâme coran, mais cependant l’islam « modéré » n’exite pas, et demeure une pure invention totalement déconnecté des faits historiques.
    En effet du vivant même du gardien de chameaux mahomet l’assassinat et le meurtre commis au nom de l’islam était déja une pratique courante, ainsi que la ruse et le mensonge destiné à atténuer la vigilance de ceux que l’islam cherchaient à soumettre.
    lorsque des assassinats et des meurtres sont commis au nom de l’islam, il ne s’agit aucunement d’un quelconque détournement, instrumentalisation ou d’une mauvaise interpretation comme cela peut avoir lieu avec toute autre religion véritablement transcendante, mais de la plus fidèle mise en pratique des textes coraniques.

  3. …espérons que les Français seront très nombreux à le lui faire savoir.
    Oui Christine, des pétitions circulent sur FB!
    Signons, signons en masse malgré que je craigne l’inutilité. En effet si on en parle sur le réseau c’est que déjà des dispositions ont été prises avec les pays concernés. Comme la Suède, dirigée par les socialos on baisse le pantalon:
    La Suède vers l’islamisation à grands pas (par Pat Condell, avec traduction)
    http://rutube.ru/video/87464bddec5d0a6e4a370184bf7bbfda/
    Et aussi:
    CHOC! Marine Le Pen a raison! ENFIN L AVEU! concernant l’islam,
    Boubakeur reconnait que l’Islam est une idéologie politique!
    https://www.youtube.com/watch?v=-hdzVz7wSDE

  4. Mais quelle connerie colossale de vouloir faire défiler une armée étrangère et ennemie le jour de la fête NATIONALE. Et de surcroît avec son hymne national dégueulasse et haineux contre notre pays!
    Quel honte! Il se fout ouvertement du peuple français. Faudrait il rappeller que c’est la fête de NOTRE pays, la France! La seule armée qui devrait faire partie de la parade c’est l’armée FRANÇAISE.
    Un geste comme ça me fait bouillir de rage et doit exiter le même sentiment de colère chez tout ceux qui ont le moindre sentiment patriotique. Je ne crois pas que quiconque puisse se dire français sans être profondément insulté par une idée pareille.
    C’est comme si on venait vous souhaiter bon annivaisaire avec un coup de pied dans les roustons et en vous crachant à la figure. Ou bien une banderole géante dans la parade du 14 juillet ou c’est écrit nique la France.
    En tout cas moi j’espère que cette immense et bouffone farce se retournera férocement contre ses auteurs avec l’aide de tous les vrais français qui veulent fêter fièrement LEUR pays ce jour là.

    • oui votre colère est légitime, espérons que les Français seront très nombreux à le lui faire savoir

      • Si jamais il fait ça Christine, qu’il ne s’étonne surtout pas qu’au défilé, certains s’arrêtent et lui tournent le dos pendant quelques minutes, parce que plus que ras-le-bol aussi dans la Grande Muette, et des civils supplient de le faire ça, et je suis sérieux.
        Parce que ntre ce Louvois de mer.de qui foire les soldes, les coupes à tour de bras, nos Gars en OPEX avec matos bien craignos, etc. etc., maintenant ça ?! MARRE bordel, marre !

  5. Pour ceux qui ont raté l’émission « Syrie, fabrique de tueurs »

    • Excellent en effet, pour alimenter la réflexion sur ce qui s’est passé à Bruxelles, merci Claude je confisque pour publication demain

  6. En effet, c’est une honte. Donc, pour ne pas me « solidariser » avec cet événement funeste, je travaillerai le 14 juillet.

    • Pour ce qui est de lui tourner le dos, je lui montrerais bien autre chose, moi, à ce… « Président »

      • excellent rappel je confisque pour publication demain

  7. « Les Patriotes français verront cette armée Algérienne, qui a tué plus de 27 000 jeunes Français « appelés au service militaire » et autant de civils et sera couronnée par l’hymne national Algérien, connu sous le nom de « Kassaman » (Arabe : Nous jurons) ».
    Si vous voulez connaitre les paroles de l’hymne national Algérien…
    http://www.youtube.com/watch?v=1CEvoHbS4RU
    dont voici un passage édifiant :
    O France ! le temps des palabres est révolus
    Nous l’avons clos comme on ferme un livre
    O France ! le temps des palabres est révolus
    Nous l’avons clos comme on ferme un livre
    O France voici le jour où il te faut rendre des comptes
    Prépare toi! voici notre réponse
    le verdict notre révolution le rendra
    car nous avons décidé que l’Algérie vivra
    A-t-on jamais entendu un hymne national aussi vengeur en nommant un pays. Aucun à ma connaissance.
    J’ose croire que ce chant ne résonnera jamais sur les champs Élysées, c’est un outrage pour nos frères, nos oncles, cousins tués en faisant leur service national et tous nos amis pieds noirs qui ont du choisir entre la valise et le cercueil. Non seulement leur coran pourri leur enseigne la haine mais également leur hymne national qu’ils entonnent volontiers sur les stades internationaux continue à les monter contre la France. Ils doivent bien se marrer de nous vomir dessus publiquement…

    • Pour certains « génies » de la chanson notre champ est raciste voir « ringard » dixit Lambert Wilson!
      Ma voisine regarde « plus belle la vie » une série bien-pensante, un des acteurs, lycéen arménien de souche crée une exposition généalogique. Cette exposition montre aussi le génocide…
      Saïd, un collègue veux copier l’idée et exposer les crimes des Français en Algérie…
      On m’a vite appelé et j’ai écouté l’épisode pour constater qu’il ne parle pas de certains villages où des Algériens de souche ont été découvert éventrés, les tripes suspendues aux fils à linge, des hommes émasculés etc. Etonnant non?
      Je vérifierai, aujourd’hui la suite, auquel cas je commenterai sur le site de FR3 !
      Marre de cette bien-pensance auto-flagellante!

Les commentaires sont fermés.