Où Patrick Bruel va-t-il pouvoir aller chanter dorénavant ? Par Anne Lauwaert

insecuriteDepuis que j’ai écrit ma petite rédaction au sujet de la foire aux populistes, un autre gros problème m’est apparu pendant que je sarclais entre mes radis et mes salades.

Avec le résultat consternant du vote français, que vont faire les pipel bienpensants?

Patrick Bruel avait déjà dit qu’il n’allait plus chanter dans les villes qui avaient un maire FN… Des gens auxquels on avait demandé “Allez-vous recevoir Marine Le Pen?” ont répondu “Jamais!”…

Et maintenant qu’allons-nous faire? Voila que non seulement il y a des maires FN mais 25% des électeurs sont des infiltrés FN

Où va-t-on encore pouvoir aller chanter? Comment Patrick va-t-il pouvoir chanter devant un public dans lequel il sait que 25% des gens qui ont voté ont voté FN ? Encore si ces pestiférés restaient chez eux, mais non, ils vont continuer à remplir les salles, incognito, on ne les voit pas mais ils sont là ! Quand Patrick va regarder son public dans les yeux il va devoir se dire: parmi ces gens-là à qui je fais un grand sourire et à qui je dis que je les aime et à qui je dis merci parce qu’ils payent pour venir m’écouter, y a tout plein de traîtres… C’est déstabilisant. Mais y a pas qu’ça… quand on marche en rue parmi tous les gens qu’on croise … y a tout plein d’électeurs du FN… ils sont partout… ils nous scrutent à l’insu de notre plein gré…

Bon, je dis ça comme ça pour le FN, mais en Belgique c’est la NVA et en Angleterre et partout ailleurs…

D’ailleurs faut pas confondre parce qu’en Belgique « FN » signifie Fabrique Nationale d’Armes de Guerre qui a fait la gloire et la richesse de Herstal, mais ça c’était avant, du temps que la Wallonie était riche.

 

Anne Lauwaert

 111 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Bruel ! il est nul comme acteur et comme chanteur, alors oui, il sera peut être bien ruiné et devrat’il émigrer aux US la bàs il aura davantage de liberté si il estime que la France n’en accorde plus autant qu’autrefois, en tout cas bon vent, les villes FN n’auront pas a le respirer.

  2. Bruel faisant parti des « acteurs » dont je n’ai supporté AUCUN films (d’ailleurs je préfère la lecture à la boîte à cons) et des « chanteurs » dont les « chansons » me laisse de marbre, j’avoue que dans le fond…
    …Ben je m’en fout un peu !
    Mais il risque de se retrouver ruiné.

  3. Depuis leur prise de position contre Marine Le Pen et le FN je boycotte les émissions des michel drukker, laurent ruquier et compagnie, les yanick noah, ayril Anouna, les debouzze (de vaches)… en lettres minuscules pour de si petites gens. Maintenant je zappe bruel, je l’aimais bien mais c’est bon, ceux là nous méprisent, on ne va pas en plus les remercier en leur donnant de l’audimat encore moi en allant acheter leur CD ou allez à leur spectacle.
    Je trouve déplacé et d’un profond manque d’éthique que des personnalités médiatiques – artistes de tous genres, show biz, cinéma, théatre, télé …usent de leur popularité pour influencer leur public à leurs idées politiques. C’est trop facile et malhonnête. Bien souvent ces « vedettes » tirent des faveurs (des retours d’ascendeurs) des partis qu’ils arrangent (de gauche le plus souvent…) mais à droite ils ne sont pas mieux. Je suis bien placée pour en parler, je suis dans le milieu des artistes peintres et des galeries depuis 30 ans, je n’ai jamais voulu marcher là dedans ni couru leur lécher le c…mais d’autres ne s’en privent pas et ca va de leur conscience. Je considère que l’art est universel, ce qui n’interdit pas bien sûr d’avoir son opinion personnelle (la preuve) mais qui n’a pas à interférer sur la vie publique car trop subjectif.

    • Bravo Emma pour cette prise de position et cette éhtique, on n’en serait pas là si tout le monde faisait pareil !!!

  4. Patrick Bruel n’a jamais su chanter ,il chante comme moi je chante !
    pour lui, c’est ramasser du fric pour ce remplir les poches ! il n’a même pas de vrai voix comparé à Mike Brant malheureusement trop vite parti , paix en son âme.Compatriotes n’allez plus à ses concerts

Les commentaires sont fermés.