Cazeneuve veut former des imams qui aillent expliquer l'islam dans les prisons !

djihadistes-lumiere-2012-08-18-FRAu fou ! Enfermez Cazeneuve et les autres irresponsables au gouvernement ! 

Hier, sur Europe 1, non seulement il a prétendu que l’on « évangélisait » les djihadistes en prison, mais il a ajouté qu’il fallait absolument qu’il y ait  » des imams formés, qui connaissent l’islam, qui en aient la culture, et qui aillent expliquer ça dans les prisons. »

Il se trouve que les islamophobes que nous sommes sont entourés de parfaits arabisants connaissant sur le bout des doigts le coran et les haddith-s de Mahomet… et que c’est justement parce qu’ils les connaissent parfaitement qu’ils ne veulent pas d’islam en France et qu’ils ne veulent surtout pas qu’on enseigne l’islam en prison, au risque de multiplier encore le nombre de djihadistes désireux d’appliquer à la lettre le coran !

L’ignorance crasse de Cazeneuve ferait pitié si c’était de l’ignorance… mais n’oublions pas qu’il est Ministre de l’Intérieur et qu’à ce titre il a tous les rapports des RG qui, partout en France, surveillent les mosquées et les communautés musulmanes.

Il sait donc. Il sait ce qui se passe dans les quartiers musulmans. Il connaît le rôle des mosquées et des imams dans le durcissement de la pratique islamique (voile, barbe, kami, pratique du ramadan… ) partout où des imams s’installent, partout où des mosquées s’ouvrent… Et on ne parle même pas des djihadistes, des Mérah et Nemmouche, des agressions anti-juives… On ne me fera jamais croire que Cazeneuve ne sait pas qu’à Toulouse, par exemple, officie un imam qui dit clairement chaque semaine sur des videos la nécessité de la charia, l’interdiction de fêter Noël et de côtoyer des mécréants, qui enseigne la méthode pour égorger de la meilleure manière possible…  

Cazeneuve nous prend donc pour des cons. On le savait, mais ça va mieux en le disant. Et ces imbéciles s’étonnent de perdre les élections, les unes après les autres…

Christine Tasin

 282 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Formez des imams pour aller expliquer ce qu’est l’islam ? mais il se fout de notre gueule celui là ! ces mesures là il fallait les prendre bien avant que ces fanatiques ne se multiplient sur le territoire national, avec l’immigration de masse, ils y ont tous contribuer, UMP, comme PS, regarder comment fonctionnent les services de renseignements, charger de surveiller les éléments les plus dangereux, et vous aurez une idée du fonctionnement des services de police en France, n’importe quoi, ce qui se passe en France depuis 2000, démontre bien le laxisme et l’angélisme des pouvoirs qui se sont succéder depuis une dizaine d’années, voilà,ou nous en sommes aujourd’hui, ces éléments qui reviennent de Syrie encore plus fanatisés qu’avant leur départ, représentent un grand danger pour nos compatriotes, et cette mesure là n’est pas encore réellement prise en compte, valls comme cazeneuve tout aussi incompétent l’un que l’autre, a dégager et vite fait.

  2. Une vidéo pour les « Anti-Raciste » et pour tous les Blancs

  3. Un bon point pour cassecoui… euh, cazeneuve pardon.
    Il admet ENFIN qu’il y a énormément de musulmans dans nos club med qu’il nomme prisons (sûrement par habitude)
    Certes c’est involontaire de sa part.
    Mais il le fait tout de même !
    Et moi ça me fait bien rire.

  4. Mais il me semblait que cela avait déjà été fait par Taubira il y deux ou trois ans . Mais financé par qui ?
    Je pense que cela peut etre utile malgré tout..L imam dira (d ailleurs que pourrait il dire d’autre) « mon fils ,l impatience n est pas une bonne chose ! cela peut etre contre productif. Ne va pas plus vite que la douce musique d Allah ,que sa barbe pousse toujours plus longue,quand elle parvient à tes oreilles.Le temps joue pour nous et au final on les aura tous ces maudits mécréants ».

  5. Ont est en guerre et le terrorisme et un état de guerre donc ils doivent appliquer à la lettre les Lois anti-térroristes qui sont fait pour spécialement et cela veut dire : droit d’expulser quiquonque ne veut s’intégrer à notre pays et qui met le pays en danger et droit de retirer à vie la nationalité Française et expulsion avec toute leurs familles dans leurs pays d’origine,alors qu’attendent t’ils tous en haut lieu pour le faire ? .
    Bonne journée aux compatriotes .Bonne journée ma chère Christine et amitié .Roland L’Alsacien.

      • Christine ! très important pour que nos compatriotes sachent la vérité de la sécurité intérieur en France et a faire circuler ,je te l’envoi suite infos de europe-israël
        Europol : la France concentre 66% des terroristes musulmans d’Europe !
        juin 03, 2014?
        —————————————————————————–
        En ce matin du lundi 2 juin, quatre terroristes musulmans, « en lien avec des filières djihadistes », ont été interpellés en France. (1)
        Ces interpellations interviennent trois jours après l’arrestation de Mehdi Nemmouche, le terroriste musulman auteur de l’attentat antisémite de Bruxelles, lors duquel il avait assassiné quatre personnes dans le Musée Juif de cette ville. (2)
        Ce musulman barbare revenait de Syrie, où il avait passé l’année 2013, dans les rangs du groupe terroriste musulman de l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL). (3)
        Depuis deux ans, ils sont des milliers de musulmans à partir d’Europe pour la Syrie, afin d’y massacrer des chrétiens. (4)
        L’islam nous menace tous en permanence
        De retour de Syrie, ces musulmans, qui y ont appris à assassiner de toutes les façons possibles (les vidéos de mitraillages, d’égorgements, de décapitations et de crucifixions de chrétiens, par des terroristes musulmans, abondent sur Internet), sont de véritables bombes à retardement, prêtes à exploser n’importe quand et n’importe où, et à massacrer des hommes, des femmes et des enfants à tout moment et en tout lieu. (5)
        Ces terroristes musulmans ne sont pas, contrairement à ce que prétendent les bienpensants, des « extrémistes » dévoyant l’islam – ce sont au contraire de bons musulmans qui appliquent l’islam et qui suivent fidèlement les enseignements du coran, ce livre de haine qui contient, comme le rappelait le philosophe Michel Onfray, « 250 versets justifiant le djihad ». (6)
        Le rapport d’Europol sur le terrorisme en Europe
        Presque au même moment que le terroriste musulman Nemmouche était arrêté à Marseille par des douaniers français, Europol publiait son rapport annuel sur le terrorisme en Europe. (7) (8)
        En voici les principaux enseignements :
        « La France est au premier rang des pays exposés au risque terroriste en Europe. C’est le bilan que dresse l’agence Europol, dans son rapport annuel sur l’évolution du terrorisme, publié jeudi. On y apprend, notamment, qu’entre 2009 et 2013, le nombre d’arrestations d’activistes islamistes a doublé en Europe. Par ailleurs, c’est en France qu’a été recensé le plus grand nombre d’activistes islamistes.(…)
        Les chiffres parlent d’eux-mêmes : en 2013, 216 terroristes islamistes présumés ont été arrêtés en Europe, dont 143 en France. Les deux tiers des suspects interpellés au niveau européen l’ont donc été dans notre pays. [Les musulmans vivant en France] semblent se radicaliser particulièrement rapidement. Entre 2012 et 2013, le nombre d’activistes islamistes présumés arrêtés a presque doublé, passant de 91 à 143. (…)
        Fin 2013, [les djihadistes] étaient entre 1.200 et 2.000 Européens, d’après Europol. Et ce chiffre augmente encore depuis le début de l’année. L’agence policière européenne estime donc que le retour de ces djihadistes dans l’Union constitue désormais une sérieuse préoccupation. (…)
        Par ailleurs, le nombre de [musulmans venus de France] en Syrie a augmenté de 75% en quelques mois. » (9)
        La France concentre 66% des terroristes musulmans d’Europe
        Une image étant souvent plus parlante que mille mots, voici le nombre de terroristes musulmans arrêtés en 2013 dans les pays de l’Union Européenne :
        On constate qu’il y a eu 216 terroristes musulmans arrêtés dans l’Union Européenne en 2013, dont 143 en France, soit 66% de l’ensemble !
        La France concentre donc deux tiers des menaces terroristes en Union Européenne !
        Et Europol prédit, dans son rapport, un « accroissement exponentiel » de la menace terroriste musulmane en Europe dans le proche avenir !
        Nous pouvons donc nous attendre à une multiplication des attentats musulmans en France, tant que le gouvernement français se refusera à lutter réellement contre le terrorisme musulman et contre l’islam, sa source.
        Les mesures de pacotille adoptées par les socialistes pour lutter contre le terrorisme musulman
        Face à la barbarie des bêtes sauvages que sont les musulmans intégristes, et tous ceux des nombreux musulmans « modérés » qui les soutiennent, voici ce que propose le gouvernement socialiste actuel :
        « Bernard Cazeneuve [ministre de l’Intérieur] a également détaillé à nouveau le plan français adopté le 23 avril dernier. Il s’agit de lutter contre la propagande djihadiste « véhiculée par Internet » et de mieux accompagner les familles. Une plate-forme téléphonique [Numéro Vert] de signalement à destination des familles a ainsi été mise en place. » (10)
        Un « Numéro Vert » pour lutter contre le terrorisme musulman : il y aurait de quoi rire, si le sujet n’était aussi grave !
        La lutte contre l’islam doit être impitoyable
        Au lieu de ces mesurettes de pacotille, prises par un gouvernement socialiste dont l’incompétence criminelle éclate chaque jour un peu plus, nous prônons, avec Salem Benammar, une lutte impitoyable contre l’islam, dans tous les domaines. (11)
        Dans notre article suivant, nous détaillerons quelques mesures spécifiques pour lutter contre l’islamisation dans les prisons ; pour obtenir des aveux de la part des terroristes musulmans ; et pour nous débarrasser définitivement de ces bêtes sanguinaires. (12)
        Maxime Lépante
        1) Quatre djihadistes interpellés en France
        http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/06/02/quatre-djihadistes-interpelles-en-france_4430009_3224.html
        2) Attentat : Trois morts près du Musée juif de Bruxelles
        http://www.ouest-france.fr/attentat-trois-morts-pres-du-musee-juif-de-bruxelles-2567837
        3) Mehdi Nemmouche, l’autre Merah
        http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/06/01/01016-20140601ARTFIG00194-mehdi-nemmouche-l-autre-merah.php
        4) Claude Guéant (UMP), ancien ministre de l’Intérieur, parle de «700 à 800» djihadistes musulmans présents en France.
        http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-arrestation-de-nemmouche-montre-la-realite-de-la-menace-jihadiste-pour-gueant-01-06-2014-3888093.php
        Des centaines de jeunes déjà partis «faire le djihad» en Syrie
        http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/04/21/01016-20140421ARTFIG00167-des-centaines-de-jeunes-deja-partis-faire-le-djihad.php
        5) Voir notre article :
        Merah-Boston-Londres : l’islam veut notre mort !
        http://ripostelaique.com/merah-boston-londres-lislam-veut-notre-mort.html
        Voir aussi notre article suivant, qui contient des liens vers des vidéos de décapitations tournées par des terroristes musulmans :
        Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui (attention vidéos horribles !)
        http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html
        6) Michel Onfray : « 250 versets du Coran justifient le djihad »
        https://www.youtube.com/watch?v=Ng_j3btF8kA
        7) Europol est un office de police criminelle intergouvernemental qui facilite l’échange de renseignements entre polices nationales en matière de stupéfiants, de terrorisme, de criminalité internationale et de pédophilie au sein de l’Union Européenne, depuis le 1er juillet 1999.
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Europol
        8) Résumé de ce rapport sur le site d’Europol (en anglais) :
        https://www.europol.europa.eu/content/returning-fighters-syrian-conflict-cause-concern-eu
        Les pages 20 à 27 de ce rapport sur le terrorisme traitent spécifiquement du « terrorisme inspiré par la religion », formule politiquement correcte pour désigner le terrorisme musulman.
        On peut télécharger ce rapport ici (en anglais) :
        EU Terrorism Situation and Trend Report 2014
        https://www.europol.europa.eu/sites/default/files/publications/europol_tsat14_web.pdf
        9) C’est en France qu’on trouve le plus d’activistes islamistes
        http://www.europe1.fr/France/C-est-en-France-qu-on-trouve-le-plus-d-activistes-islamistes-2137071/
        10) Tuerie de Bruxelles : « L’Europe est la solution » (Cazeneuve)
        http://www.franceinfo.fr/actu/europe/article/tuerie-de-bruxelles-belgique-et-france-pronent-la-necessite-d-une-cooperation-internationale-482849
        Voir aussi :
        Plan anti-jihad : un numéro vert activé
        http://www.europe1.fr/France/Plan-anti-jihad-un-numero-vert-active-2107361/
        11) Voir l’excellent article de Salem Benammar dans ce même numéro :
        MM. Valls-Cazeneuve, voici les mesures d’urgence pour éradiquer le terrorisme musulman
        http://ripostelaique.com/mm-valls-cazeneuve-voici-les-mesures-durgence-pour-eradiquer-le-terrorisme-musulman.html
        Voir aussi notre article suivant, qui contient une liste de mesures à prendre pour lutter contre l’islam :
        11 septembre 2001: La déclaration de guerre de l’islam au Monde Libre
        http://ripostelaique.com/11-septembre-2001-la-declaration-de-guerre-de-l%E2%80%99islam-au-monde-libre.html
        12) Selon les médias, le terroriste musulman Mehdi Nemmouche « se mure dans le silence » depuis son arrestation. Il existe pourtant des méthodes éprouvées pour faire parler les terroristes.
        ROLAND L’ALSACIEN…

        • Merci Roland pour ce dossier très complet de notre ami Maxime Lépante

  6. Oui, la radicalisation se répand: à Paris de plus en plus de chauffeurs de bus portent le « kami » (?) enfin cette robe ridicule qui descend jusqu’aux chaussures; quant aux barbus barbus on en trouve dans toutes les sociétés, publiques ou privées; bientôt on en verra dans la police ou dans l’armée: ce n’est pas un signe ostentatoire, çà?
    Bon allez, il faut que je remette ma veste avec sa grande croix dans le dos: in hoc signo vinces…..

1 Rétrolien / Ping

  1. Cazeneuve veut instaurer le prêche du vendredi dans les prisons… Par Philippe Jallade | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.