Cazeneuve : Nemmouche a tué à cause des Evangiles !

islam-ras-le-bolLa peur de prononcer le mot islam et d’établir un lien entre islam et terrorisme est telle chez les dhimmis qui nous gouvernent qu’ils préfèrent laisser penser que ce serait le christianisme qui serait responsable des assassinats perpétrés par Mehdi Nemmouche…

Parce que, tout de même, quand Bernard Cazeneuve, ci-devant ministre de l’Intérieur, interrogé par Elkabbach sur Europe 1 lundi matin ose dire : » Oui, une pensée radicale se diffuse en prison et les détenus radicaux s’emploient à évangéliser d’autres détenus« , on ne peut que sauter en l’air.

De deux choses l’une, soit Bernard Cazeneuve est un illettré doublé d’un benêt, soit il sait que les chrétiens, bonnes pâtes, n’envahiront pas le Trocadéro en représailles s’il accuse les Evangiles d’avoir armé la main de Mehdi Nemmouche, tandis que les prosélytes de l’islam, fût-il de France, ont le sang chaud dès qu’il s’agit de défendre,  non pas leur honneur attaqué,  mais celui de l’islam. On remarquera une fois de plus en passant que jamais une banlieue n’a été mise à feu et à sang en réaction aux actes terroristes inspirés par l’islam. Ni la mort atroce de l’ambassadeur américain en Libye, ni l’assassinat de Theo Van Gogh, ni la fatwa contre Redeker, ni les assassinats perpétrés par Mérah et autres Nemmouche n’ont déclenché de mouvements de foule pour protester dans les douces banlieues où l’on pratique majoritairement la « religion de paix et d’amour ». Et s’il est évident que l’immense majorité des musulmans ne veut que vivre en paix et n’ont aucune envie de se transformer en terroristes, il n’empêche qu’il ne saurait y avoir d’islam de France que si ils reconnaissaient publiquement les liens entre l’islam qui inspire les djihadistes et celui qui est enseigné dans les mosquées, et, partant, retroussaient leurs manches pour inventer un nouvel islam en expurgeant du coran et des haddith-s de Mahomet tout ce qui est incompatible avec nos lois et qui encourage le terrorisme.

Pour l’heure, il est évident que Bernard Cazeneuve, même nommé par le très médiocre Hollande, n’est pas un demeuré inculte et qu’il sait donc exactement ce qu’il fait, et ce qu’il dit.

Il sait, parfaitement, ce que signifie « évangéliser » : « prêcher l’Evangile, convertir au christianisme par l’évangélisation » (petit Robert).   

Le sinistre Cazeneuve ose attaquer la religion qui est une des sources de notre civilisation, religion de paix et de tolérance, les Evangiles ne parlant que d’amour, de pardon et de rédemption pour exonérer une idéologie totalitaire qui a pris la forme d’une religion qui ne parle que de supériorité musulmane, de supériorité mâle, de conquête, de violence et de soumission !

C’est une faute grave contre les Français, les immigrés et tous les descendants d’immigrés qui vivent sur notre sol et entendent y demeurer à cause  des valeurs qu’on y défendait jusqu’à l’ère Cazeneuve : liberté de penser et de croire, égalité de tous, hommes-femmes compris, justice et tolérance. Toutes valeurs héritées de la laïcité, elle-même héritée à la fois du christianisme et de la civilisation gréco-romaine.

Tous les ministres, depuis des lustres, s’entendent à sortir la carte d’un prétendu islam de France impossible en l’état, aucun n’avait eu le culot de sortir la carte de l’évangélisation qui renvoie dos à dos le prosélytisme chrétien et le terrorisme musulman.  Alors crions tous ensemble au Ministre de l’Intérieur : « pas d’amalgame, s’il vous plaît ! Les Evangiles n’ont rien à voir avec l’islam. Notre civilisation n’a rien à avoir avec la civilisation islamique. Nous  n’endosserons pas les crimes commis par les prosélytes de Mahomet » !

Christine Tasin

 82 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. La ficelle est tellement grosse que plus personne de sensé ne peut plus tomber dans le piège de tous ces dhimmis d’état .Faut etre vraiment stupide pour ne pas enfin voir la vraie nature de la religion d’amour et de paix et de son prophète dont le seul miracle fut de passer directement de gérontophile avec sa premiere femme fortunée à pédophile avec la petite Aicha..Premiere femme bien plus agée que lui et dont l’argent lui a servis à financer ses premiers délires…
    Comme dirait nos amis Italiens :
    https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10443447_724119967646748_4465742510240428337_n.jpg?oh=1eda7624c253a3439861ddb046536e74&oe=53E87733&__gda__=1408275339_04c44c8b564cf48c36c6a41019f4289c

  2. Ce personnage a déclaré :  » évoquer les racines chrétiennes de la France c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse  » ( source contre info ) . Il doit être dans la même loge que Vincent Peillon . Ils vont se servir de l’islam pour détruire la société et ils créeront une religion laïque après le chaos avec une nouvelle civilisation (OGM) …

    • ce serait bien d’avoir un lien pour prouver qu’il a bien prononcé cette phrase !

  3. Je cite : « Bernard Cazeneuve, ci-devant ministre de l’Intérieur ».
    Pourquoi « ci-devant » ?
    Un lapsus, je suppose pour « ci-devant ministre délégué au Budget ».
    En tout cas, un homme orchestre, multicompétent, maniant la langue française avec un art consommé, et confondant islam et Evangiles.

    • effectivement merci d’avoir relevé le lapsus ! en tout cas nous sommes d’accord quant à la conclusion

  4. Comme dirait un de nos « …plus aimé des Français… », je me sens insulté, bien que je ne sois plus pratiquant. Quelle caste de dhimmi qui sont la honte de la France et la risée du monde. Vivement demain.

1 Rétrolien / Ping

  1. Quelle raison d’être pour le CRIL17 ? … « CRIL17 INFO

Les commentaires sont fermés.