Bravo au Bloc Identitaire qui appelle à voter pour les listes RBM !

Publié le 23 mai 2014 - par - 4 commentaires

voterLes Identitaires aiment l’Europe, ce sont des amoureux de ce qu’ils appellent la civilisation européenne, ils se considèrent comme faisant partie d’un peuple européen. Cela fait partie des divergences que, à Résistance républicaine, nous avons avec eux, puisque nous sommes, quant à nous, favorables à une confédération de nations lançant des accords bi ou multi-nationaux à l’occasion comme ça a toujours été le cas quand l’Europe signifiait quelque chose, et avec quel succès (il suffit de penser à Airbus ou Ariane..) ! Nous ne nous sentons pas vraiment européens, notre culture est française et non allemande ou italienne et nous préférons parler de civilisation occidentale plutôt qu’européenne, avec nos héritages gréco-romains et chrétien qui ont donné une vision du monde et surtout des valeurs universalistes.

Cela ne nous a jamais empêchés, fort heureusement, de travailler ensemble parce que nous avons le même sentiment du danger que représente l’islamisation de nos pays et c’est pourquoi c’est avec le Bloc Identitaire que, le 18 juin 2010, Riposte laïque et Résistance républicaine ont organisé le fameux apéro saucisson-pinard, qui a lancé dans la mare du silence médiatique jusqu’alors le pavé des prières musulmanes dans les rues. 

couverture apero saucisson pinard

Les jacobins que nous sommes, souverainistes et hostiles à l’Europe des régions que l’UE nous concocte sont ravis de lire l’argumentation claire des nos amis identitaires. 

Ils ont compris qu’être favorable à l’Europe n’obligeait pas à soutenir l’UE, au contraire, qu’il faudrait de toutes manières en passer par une sortie de l’Europe, parce que l’UE est une prison mauvaise pour tous les peuples, et que, s’il faut, quelque jour, se disputer pour savoir s’il faut une Europe fédérale ou une Europe confédérale, l’urgence est, aujourd’hui, d’échapper à un avenir contraire aux intérêts de tous les peuples d’Europe.

Ils veulent une autre Europe. Nous voulons une autre France. Et, aujourd’hui et maintenant nous devons faire le maximum pour que des députés du RBM soient élus et en mesure de peser à Bruxelles ; et puis, comme le communiqué ci-dessous le rappelle, envoyer un message supplémentaire à Hollande, ne serait-ce que pour le dissuader d’accorder le droit de vote aux étrangers comme Cambadelis le réclame à cor et à cris… ce serait déjà une bonne chose !        

Christine Tasin 

Communiqué du Bloc Identitaire

http://www.bloc-identitaire.com/actualite/3121/bloc-identitaire-appelle-vote-alter-europeen-listes-bleu-marine

« Le Bloc Identitaire s’est toujours battu pour une Europe européenne, libre, forte et solidaire. Cette Europe, l’Union Européenne s’en éloigne chaque jour davantage et tend même à en devenir la négation.

Si nous regrettons que certains des candidats du Rassemblement Bleu Marine aient parfois participé à entretenir la confusion entre l’Europe et l’Union Européenne, il apparaît néanmoins évident que la seule attitude conséquente pour les alter-européens que nous sommes est de voter pour les listes présentées par le parti patriote. D’autant plus qu’en soutenant ces listes nous favorisons aussi l’émergence d’un groupe au Parlement européen au sein duquel siégeront des eurodéputés identitaires issus du Vlaams Belang belge ou de la Lega Nord italienne, partis avec lesquels nous travaillons depuis des années et avec lesquels le FN a noué des accords.

Par ailleurs, si dimanche soir les listes Bleu Marine arrivent en tête des votes, il s’agira d’un nouveau camouflet pour le pouvoir socialiste, ouvrant la voie à une crise de régime dont nous souhaitons ardemment qu’elle conduise à une dissolution de l’Assemblée nationale.

Le 25 mai, le Bloc Identitaire appelle donc à dire « Oui à l’Europe, non à Bruxelles » et à envoyer un signal fort sur le plan national comme européen en votant pour les listes Bleu Marine. »

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Bravo au Bloc Identitaire qui appelle à voter pour les listes RBM !”

  1. Avatar jarczyk dit :

    En effet, il existe mille raisons de sortir de l’Europe sans pour autant ne pas vouloir d’Europe et c’est vrai que cette ambiguïté dans les termes, faute de rigueur intellectuelle , et facilement relayée par les médias et la classe politique qui font de cette campagne électorale une campagne contre les « anti », à savoir, pour l’essentiel ; le Front de Gauche et le Front National…Il suffisait de regarder France 2 hier soir…Plus que jamais, nous devons dire  » Oui à l’Europe » et  » Non à Bruxelles » et je trouve très bienvenue cette mise au point du Bloc Identitaire qui sait, apparemment,(je ne connais pas ces gens) que l’identité européenne existe bel et bien, même si elle à grand besoin d’être explicitée…Mais l’Histoire peut nous y aider, même s’il y a une certaine urgence économique-et donc forcément sociale- à sortir et à détruire cette Europe libérale. Une réappropriation des pouvoirs décisionnels par la société civile est peut-être encore possible ; en tout cas, c’est mon espérance et celle de tout vrai patriote : je dis « vrai », car , à l’évidence, et en regardant et écoutant les médias, ce mot devient le qualificatif à la mode qui essaie de tromper la vigilance des électeurs (ices) surtout destiné à rassurer celles et ceux qui restent encore dans  » l’enclos des veaux » je veux dire : L’UMPS, on l’aura bien compris…
    Vivement Dimanche !!!
    Bonne pause dominicale, chère Christine !

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Merci à toi ! je ne pense pas quant à moi qu’il y ait une identité européenne mais ça pourrait fair eun sujet de débat fort intéressant un de ces quatre !

  2. Avatar Françoise dit :

    Ce n’est pas la peine de me le dire deux fois, je sais pour qui voter demain, et nous serons des millions a faire de même, les socialos n’ont pas compris lors des élections municipales de mars dernier ? demain ils vont comprendre une bonne fois pour toutes ! j’ai vu le meeting de valls il y a quelques jours à Barcelone chez lui, on aurait dit un Hitler du 21e siècle a s’agiter comme un diable dans tout les sens, il avait la touche devant des millions de téléspectateurs de toute l’Europe, il ne lui manquait plus que la petite moustache noire et la croix gammée pour compléter le tableau.

    • Alain Alain dit :

      Holala Françoise, va pas être content le Gazolito s’il lisait ça dites, y’aurait furieux coups de mentons dans l’air :mrgreen:

      Remarquez, devrait se faire tout petit car il s’est de nouveau fait prendre queue et oreilles, olé !

Lire Aussi