Menaces d'Al-Qaïda contre Hollande : ça sert à quoi de tuer un type à 18% d'opinions favorables ? Par Philippe le Routier

champignon-atomiqueLes menaces d’Al Qaïda ? C’est de l’esbroufe… Et ça, même al-qaida le sait !

Deux ou trois attaques massives c’est leur maximum.

Ensuite ? Ben ensuite on menace de détruire la mecque avec une bombe air-carburant (la bombe non nucléaire la plus puissante) SAUF…si la oumma nous livre les membres d’al-qaida.

Pas possible ? Et bien SI !
Ce con parle bien d’attaques massives, les lois permettent une réponse proportionnée.
On peut même se payer le luxe de leur laisser le temps pour évacuer, mais au final, c’est EUX qui perdront leur symbole le plus précieux.

Pas de chance pour ce monsieur, mais ce scénario était déjà envisagé du temps où j’étais militaire. Alors le 11 septembre et ses plus de 3300 morts n’a pas été suffisant… Mais depuis faut additionner avec plus de vingt-mille attentats à travers le monde.

Bref, al-qaïda, tu tires sur la corde !
Mais elle te reviendra en pleine tronche quand elle cassera !

Et, un détail, quand ça cassera.
La folie elle est côté musulman ça c’est indéniable.
Mais la technologie, la puissance de feu, la capacité d’effacer une ville entière en quatre secondes… Ça c’est de notre côté à NOUS !

Alors oui, les traîtres qui nous gouvernent sont TRÈS islamophiles…
…Mais seulement tant qu’un certain seuil ne sera pas dépassé, et ils tournent leur veste tellement vite !

PS, une balle dans la tête à Hollande ce serait cruel…
…Pour la balle ! Car elle se retrouverait bien seule dans cette tête là !
Mais, ça ne serait pas mortel ! Hollande vit sans cerveau depuis près de 60 ans ! (c’est une des grandes énigmes de la science actuelle)

Et franchement, tuer un type à 18% d’opinions favorables ça rime à quoi ?

Philippe le Routier 

 103 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Bonjour,
    Moi , mon phantasme , il est simple et ne couterait pas une vie humaine.
    On prévient que l’on rasera la Mecque , en raison de tous les crimes qu’elle a inspirés contre nous , 15 jours à l’avance.
    Les Musulmans évacuent.
    Et à la date dite , on bombarde , et on rase !
    Je crois que ça calmerait les Musulmans pour un bon bout de temps.
    Plutôt que d’attaquer l’Irak , ce qui n’était pas le vrai problème , c’est cela qu’il aurait fallu faire après le 11 septembre.

  2. excellent, merci pour cette bonne crise de fou rire de bon matin
    vivement dimanche…

  3. Pas d’inquiétude mon cher Philippe, je me doute bien que la procédure pour balancer quelque engin que ce soit est très compliquée. Et avec  » konkon le konkon de tous les konkons » ( faut que j’envoie ça à Christine pour diffusion…) c’est effectivement plus sûr.
    D’autant qu’ayant oublié ma pièce d’identité, après avoir baratiné mes élèves durant deux semaines à ce sujet, je suis restée à quai… C’te bonne blague.
    Heureusement que ma fille ( qui n’est pas mon élève ) avait bien sa pièce elle, a pu me raconter :
    La France possède 4 SNLE ( sous-marins nucléaires lanceurs d’engins ). Chacun représente, en cas d’explosion, 200 fois Hiroshima. Gloups ça fait réfléchir! En ce qui concerne les ogives on sait pas. Z’ont pas dit…
    Chacun accueille de 110 à 115 hommes, très bien entraînés. Ils mesurent environ 140 mètres de long et leur parois environ 50 centimètres d’épaisseur.
    Pour en avoir vu un quitter la rade en surface, je peux confirmer que c’est très impressionnant de se retrouver nez à proue avec un de ces engins alors que vous batifolez tranquillement dans la grande bleue.
    Je suis encore furax contre moi-même d’avoir oublié ma pièce d’identité…
    Certes le nucléaire c’est très dangereux, cependant ça doit tout de même être très dissuasif et en ce qui concerne le civil cela nous permet de soigner et de sauver des vies, de payer notre électricité 40% moins cher qu’ailleurs et d’être le pays qui rejette le moins de CO2 dans l’atmosphère. Mais c’est là un autre débat.
    H
    Et quoi qu’on en dise, il est heureux que la France possède une telle arme.
    Par ailleurs cher Philippe des légionnaires se trouvaient à l’arsenal, ma fille et moi leur avons fait coucou et un sourire jusqu’aux oreilles, à la surprise de mes élèves.
    Mes enfants avaient regardé avec moi le reportage sur la Légion avec ce japonais dont j’avais fait mention précédemment et je peux vous assurer que ça les avait fortement marqués. Et pour citer ma fille parlant de la France : si tu viens me faire ch… j’te préviens j’prends le fusil. ni voile ni burka et encore moins de charia… » Mes enfants sont patriotes et j’en suis fière!
    Et pour ceux qui passeraient au bout du monde, la maison est ouverte. c’est encore un peu le fouillis comme suite au déménagement, mais ça n’empêche pas l’ouverture d’une bonne bouteille de cidre ou de bière, une bonne théière et plein de gâteaux maison.

    • merci Françoise pour ce beau témoignage et ton humour ! le coup de la carte d’identité oubliée, je m’en souviendrai !

  4. Oui, la balle se sentirait bien seule dans cette tête vide, et elle ne l’aurait pas demandé ! Quoique « en entrant dans le néant, il se sentirait chez lui », comme avait dit Georges Clemenceau en parlant du président Félix Faure, qui comme chacun sait était mort dans des circonstances d’intimité.
    À défaut de munition esseulée, faisons plutôt appel à des volontaires : alors Julie, encore un petit effort ?

    • Raté Daniel… Contrairement à Félix Faure, François Hollande n’a plus aucune connaissance susceptible de quitter les lieux par l’entrée de service.
      Il semblerait que, au jour d’aujourd’hui, la première dame de France soit une certaine « veuve poignet »
      Vous verrez, ce pitre est capable de nous ridiculiser encore avec une mort version David Caradine… Retrouvé nu devant son ordi sur lequel était allumé un site porno (de mémoire, c’était peut-être un cd X)
      Quoique… Leonarda va changer de nom et de nationalité… Grâce à Schengen elle pourra donc revenir et notre « résident de la raie publique » à démontré déjà à quel point il était intéressé par cette jeune fille, puisqu’il était prêt à la laisser revenir seule !

      • Eh Phil « il était prêt à la laisser revenir seule » Ah bon, il fait partie du club J Lang ? Il s’est converti ?
        Si en cas, ma femme et moi sommes d’accord, en cas de cancer, on ne fera pas comme Dominique Wenner, on choisirait un autre lieu !!!!!!

  5. Envisagé ? Cornegriboudin, que cela n’a été mis à exécution!!!!
    d’aucuns me diront :  » comment tu prônes la mort de milliers de personnes en espérant que la Mecque soit bombardée et patati et patata  »
    Non, je ne prônes pas la guerre, mais si je suis pacifique ( de prime abord ) je ne suis pas pacifiste et je n’oublie pas que  » si tu veux la paix, prépare la guerre ». Et fort égoïstement, si la destruction de ce symbole peut amener à la déchéance puis à la disparition de cette idéologie nazie qu’est l’islam et ainsi éviter que mon fils, voire mes filles soient réquisitionnés pour aller faire la guerre, je suis pour.
    je refuse que nous devenions la Syrie et nos gouvernants sont idiots ( litote ) de soutenir les opposants à Bachar El Assad. De deux mots choisissons le moindre. Mais il est vrai que notre président à 18% d’opinions favorables, passent son temps à tomber de Charybde en Scylla. C’est là une de ses spécialités.
    Aujourd’hui je vais visiter un des fleurons de notre belle armée, ça me tenterais bien d’appuyer sur le bouton…

    • Oui Laurence aux grans maux les grands remèdes et comme le dit l’ami Philippe si ils veulent déchaîner terrorisme et compagnie chez nous il ne faudra pas hésiter à appuyer sur le bouton !

      • Oulla, on ne s’affole pas mesdames !
        J’ai pas dit que ce scénario avait été débattu en haut lieu ! D’ailleurs, comment pourrais-je le savoir puisque ces hauts lieux j’y ai jamais eut accès ?
        MAIS, je confirme qu’entre nous, ceux qui partent sur le front quoi, là OUI, on en a discuté…
        …Et si nous en avons discuté, l’état major est FORCÉMENT au courant. Ça c’est certain.
        Et pour une charge nucléaire, ou, (un petit peu moins puissant mais sans radiations) une charge « air-carburant » (qui rase tout, sur 3 à 4 km) il ne faut pas appuyer juste sur un bouton ! (heureusement, car avec un clown comme Hollande aux manettes…)
        C’est toute une procédure pour lancer un de ces charmants jouets, même les submersibles lanceurs d’engins sont verrouillés, c’est à dire que tant que le commandement n’envoie pas un code (crypté) identique à celui qui est déjà dans le coffre du sous marin… Ben on peut rien lancer du tout ! (le déverrouillage est très court, mais il faut bien une sécurité)
        Non, le truc idiot c’est qu’on ne fait plus aucune dissuasion, alors qu’on pourrait en faire.
        Il faudrait dire à la oumma que si al-qaïda, boko-haram et consort ne se calment pas on sifflera la fin de la récréation, parfois, faut montrer ses muscles quoi.
        Mais, Europe ou USA, il faudrait des taureaux aux commandes…
        …Et on a que des boeufs !

1 Rétrolien / Ping

  1. Allo le SRI ? … Allo la CEF ? … Allo Rome ?… Allo Jérusalem ? … « CRIL17 INFO

Les commentaires sont fermés.