Le seul vote qui vaille pour vous, qui vous réclamez du socialisme, voire, à fortiori du marxisme… par Georges Drac

voterLe seul vote qui vaille, le seul vote en rupture avec le système mis en place par la bourgeoisie pour préserver sa domination et ses profits,, le seul vote de défense de classe est le vote pour les listes présentées par le front National lors de ces élections pour le renouvellement du parlement européen.

 

Vous conviendrez, je pense, que l’Union Européenne est le résultat d’un processus mis en œuvre par  le grand capital des principales puissances européennes, Allemagne, Royaume Uni, France, Belgique, Pays Bas, notamment, placé devant la concurrence de dizaines de nouvelles de bourgeoisies nées du cataclysme de la deuxième guerre mondiale et de la décolonisation et qui aboutit aujourd’hui à ce qui est appelé « mondialisation », placé devant une concurrence « déloyale » dans la mesure où ces nouvelles oligarchies capitalistes disposent d’une main d’œuvre locale ignorante, soumise par la nécessité de toucher un minimum de salaire, exploitable à merci jusqu’à la mort, à l’instar de ce dont les bourgeoisie européennes avaient disposé au XIXème siècle.

 

Le but de l’UE est de ramener la main d’œuvre des pays membres à la situation des prolétariats de ce qui était appelé il y a quelques années le « tiers monde », de diminuer de manière drastique ce qu’ils appellent le « coût du travail », diminuer les salaires, disposer d’un puissant volant de chômeurs, vider de leur contenu les dispositifs de protection sociale.

Ils ont même introduit à l’intérieur de l’Union, des pays d’Europe, Bulgarie, Roumanie – et bientôt vraisemblablement ce qu’il restera de l’Ukraine – dans lesquels les conditions sociales sont comparables à celles de prolétariats de pays  dits « émergeants », pour accélérer la précarisation des salariés.

Vous en conviendrez avec moi à la simple vue de ce qui se passe en Grèce avec cette offre d’emploi par exemple, proposée dans un journal : « Cherche femmes de chambre sans salaire contre nourriture et gîte  »  (okeanews.fr rubrique économie) . Esclavage, le retour.

 

Vous en conviendrez, je pense, avec moi, à la simple évocation de la directive 96/71/CE sur le détachement des travailleurs qui favorise, pour ne pas dire impose, l’embauche en France par exemple, de travailleurs  « à bon marché », des travailleurs étrangers à « charges sociales  » inférieures, et à qui il est facile d’imposer des conditions de travail contraires aux obligations des conventions collectives: «  normalement on travaille 50 heures par semaine » explique cet ouvrier portugais employé sur le deuxième plus grand chantier de France, celui du terminal méthanier de EDF à Loon plage, près de Dunkerque.

Les travailleurs étrangers détachés y seraient de l’ordre de 60 % selon l’estimation de la secrétaire de l’UL CGT de Dunkerque ( Le Monde Diplomatique-avril 2014), alors que ce chantier avait été présenté comme une formidable offre d’emplois pour la main d’œuvre locale.

Vous noterez que personne ne parlerait de la situation  sur ce chantier sans  l’intervention de militants du FN le 12 décembre 2013.

Vous noterez encore que ce mouvement s’amplifie et que les infractions ne sont pratiquement jamais condamnées, et quand elles le sont, les amendes, pour celles qui sont payées, ne couvrent pas les frais de justice !

Vous conviendrez avec moi à travers ce seul élément, et il y en a bien d’autres, que le processus de dislocation du code du travail dans notre pays est largement avancé sous l’impulsion de l’UE.

 

Et vous voteriez pour le PS ? Lui qui avec les autres élus de l’Alliance progressiste des socialistes et démocrates (S et D) a passé un accord depuis 1989 avec l’UMP et les autres députés du parti populaire européen (PPE)pour disposer ensemble de la majorité absolue et se partager la direction du Parlement Européen. Le savez-vous ? Savez-vous qu’à plus de 90 % leurs votes sont identiques notamment celui en faveur des négociations du traité transatlantique.

Martin Schulz le candidat SetD et Jean-Claude Juncker, le candidat PPE, lors d’un débat le 9 avril ne savaient pas ce qui les différenciait entre «  La rigueur est nécessaire pour regagner la confiance »  ou « La discipline budgétaire est inévitable »

 

Pas une voix pour le PS ou pour ses alliés  Europe écologie les verts !

 

Et vous voteriez Front de Gauche ?

Certes son tract de campagne électorale pose le problème des politiques d’austérité, de la directive sur les travailleurs détachés, du traité transatlantique imposés et impulsés par L’U.E. Mais ces constats ne débouchent sur rien si ce n’est sur le maintien dans l’U.E. bien qu’il ne soit « plus possible de la réformer ». Et alors qu’est-ce qu’on fait ? « Il faut leur désobéir », «  transformer l’euro »,  « demander à la banque centrale européenne »( Paul Laurent dans le clip de campagne) de ne plus faire ce pourquoi  elle a été créée !« sortir du dumping social » mais sans appeler à la suppression de la directive 96/71/CE par exemple qui l’organise. 

Ce n’est plus du pipeau, c’est de la cornemuse, du plus grossier attrape-nigaud.

 

Pas une voix pour le Front de Gauche !

 

Les listes qui se présentent en rupture avec l’ordre politique et social qu’impose l’UE sont celles du FN : sortie de l’UE et de l’Euro, et donc annulation des « directives », rétablissement du contrôle des  frontières, mise en place d’un protectionnisme intelligent, arrêt de l’immigration « utilisée par le grand patronat pour faire baisser les salaires »( tract FN), préservation de notre système de protection sociale.

 

Aujourd’hui le socialiste, le marxiste ne peut objectivement voter que pour ces listes, suivant en cela une grande partie de la classe ouvrière qui a déjà fait le choix du Rassemblement Bleu Marine

 

 

Georges Drac

 105 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. c’est clair et net, Alain, je crois que dimanche prochain sera le grand jour pour nous tous et toutes, il est grand temps de mettre a bas cette UE qui ne fait que e qu’elle veut.

  2. Bonjour,
    Loin de moi à pousser à voter « Front de Gauche » , mais même Mélenchon semble infléchir son discours sur l’immigration.
    Au moins en parole.
    Je l’ai constaté hier à des « Paroles et des Actes ».
    L’entrée de la Turquie étant évoquée , Mélenchon a levé les bras au ciel en disant qu’il était , en substance , contre l’entrée de « 80 millions de pauvres hères venant concurrencer les travailleurs français ».
    Bienvenue au club , Jean-Luc , car que disent d’autre les patriotes ?
    Seul le Vert , Jadot , a été totalement délirant dans ce débat.

  3. Bon moi je lance ici petites alertes pour bien montrer les crevures de ce gouvernement, et combien ils n’en n’ont rien à foutre de NOTRE volonté, ni choix, nous qui sommes leur patrons à tous :
    Primo : Gazolito qui carrément annonce la couleur, le titre de l’article dit tout :
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/05/21/97001-20140521FILWWW00364-europeennes-pas-de-changement-si-mauvais-score-du-ps-valls.php
    Deuxio : Le GrosTouMou par le biais de cet ignare de Cambadélis signale l’intention de faire campagne pour leur racolage de voix : entendez cette merde de vote pour les étrangers :
    http://www.wat.tv/video/cambadelis-va-lancer-campagne-6swmd_2exyh_.html
    Tertio : la dhimmi Hidalgo lance une appelle d’offre pour une soirée de « artistique et festive » pour cette saloperie de ramdam :
    https://m13.paris.fr/index.php5?page=entreprise.EntrepriseDemandeTelechargementDce&refConsultation=16635&orgAcronyme=prod
    Alors là je vais être une sacrée teigne et lancer : il va falloir quoi et jusqu’où pour que les veaux cessent de voter pour ces traîtres Francophobes ? Aussi bien de ces gauchiasses que les autres de l’UMPutes ?
    J’ai écouté MLP sur Radio Courtoisie, et ça vaut le coup car elle pouvait enfin s’exprimer sans interruption, et vous devriez tous et toutes bien écouter. Pour une fois que notre Patrie a besoin de ses enfants car on la tue, c’est bien simple : ceux pas foutus de se bouger pour que le sacrifice de nos ancêtres ne soient en vain, ainsi que ce qu’ils ont construit et nous ont légué, si jamais ces pourritures restent aux manettes et que que ça prend eau de partout et coule, surtout en plus avec cette merde de traité transatlantique, là non plus que ça vienne pas chialer et si vous croyez que vous allez pouvoir en appeler certains à l’aide, non seulement y’aura rappel de mémoire pour les veaux, mais ça pourra pour beaucoup toujours courir car un sacré paquet pourra bien se démerder.
    http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-sur-radio-courtoisie-3/#.U3xw_AlM7Vo.facebook

  4. RAPPEL, pour la mémoire des anciens lecteurs et des nouveaux.
    Klaus REGLING fonctionnaire Allemand a lié la politique économique et sociale de la France
    1- Réduire le coût de la main-d’oeuvre notamment pour les bas
    salaires.
    On ne va quand même pas réduire des salaires de députés
    européens qui sont de 242000 E/an + autres avantages alors que l’on peux
    pomper vos économies ou pour ceux qui n’en n’ont pas, augmenter la TVA
    2- abaisser le déficit public sous 3% du PIB.
    En réduisant vos avantages sociaux (CAF, CMU, Retraite etc)
    3- Réformer le marché du travail en « simplifiant » la protection
    de l’emploi et en imposant des schémas d’emploi et de carrière « plus flexibles ».
    Ne vous plaignez pas heureux partisans du mondialisme si on ne vous offre que 8h de boulot par semaine !
    Qui commande tout cela ? La Goldman Sachs, donnant ses ordres à
    Bruxelles qui transmet à nos gouvernants réduits au rôle de concierges.
    Mme Reding précisait au parlement Français; « il n’y a plus de
    politique nationale, il n’y a plus qu’une politique européenne »!
    voir Qui nous gouverne ?
    http://marchetransatlantique.blogspot.fr/2013/05/conference-de-francois-asselineau-du.html
    ICI en France, le drapeau est BLEU-BLANC-ROUGE.
    Alors que le drapeau de l’islam est le symbole de la Lune, symbole des ténèbres, et apparemment créateur des marées…marées que nous subissons !

Les commentaires sont fermés.