Pizza express ne sert que du poulet halal à l'insu de ses clients

Ça se passe en Grande Bretagne, ou, plutôt, cela a été révélé en Grande Bretagne. On attend les explications de la chaîne en France….

http://www.fdesouche.com/453841-grande-bretagne-pizza-express-epinglee-pour-ne-servir-que-du-halal-a-ses-clients

Quand on sait que 98% des pizzerias, en France, proposent des pizzas halal… et que nombre d’entre elles ne proposent que du halal, le jambon étant remplacé par de la dinde et la viande garantie halal…

Il y a beau temps que les gens avertis ne se font plus livrer de pizzas et qu’ils ne fréquentent, dans leur ville, que l’UNIQUE ou les très rares pizzerias qui ne font pas de halal…

Par ailleurs, faire une pizza maison, meilleure que celles que vous pouvez acheter toute faite, c’est simple comme bonjour, une pâte à pain (on en trouve même paraît-il toutes faites en supermarché), tomates (fraîches ou en boîte) mijotées longtemps à feu très doux avec oignons, ail, herbes… du bon jambon acheté au boucher/charcutier du coin qui fait son jambon, anchois et olives sur une moitié de la pizza, coeurs d’artichaut, mozarella et poivrons sur l’autre moitié, avec une bonne petite bouteille…  Soirée pizza réussie à peu de frais et d’efforts et vous n’alimentez pas les mosquées et le terrorisme en achetant halal… Cerise sur le gâteau, vous faites obstacle à l’islamisation de la France. Ça vaut la peine de se passer de pizza, non ?

Par ailleurs rien ne vous empêche d’écrire ou de téléphoner à Pizza express, comme vous l’avez fait pour les subway.      

A vous de chercher les différentes enseignes de Pizza express en France, dans le Loiret par exemple http://www.pizza-express-loiret.fr/contact  ou à Sully sur Loire http://www.gralon.net/restaurants-france/loiret/restaurant-pizza-express-sully-sur-loire-7336.htm

Christine Tasin

 138 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

    • ça arrive quand ce sont des insultes ou quand il y a un risque judiciaire pour l’auteur du commentaire et pour moi si je publie ; parfois j’explique mais parfois j’ai trop de travail pour prendre ce temps

  1. une pizza , c’est si simple, la faire soi-même quel bonheur !!! on y met les produits que l’on aime et on est sûr de ne pas manger hallal….

    • Oui Jacqueline ! Entièrement d’accord ! D’ailleurs si les gens faisaient un peu plus la cuisine au lieu de regarder des coraneries à la télé et de manger tout prêt donc halal… tout le monde s’en porterait mieux !

  2. Je vous ai demandé de supprimer mon adresse mail afin de ne plus recevoir vos messages. Merci de le faire.

    • Je répète… Je ne peux pas vous supprimer là où vous êtes inscrit pour les articles et lettre d’information. C’est à vous de le faire je n’ai pas la possibilité d’inscrire et de désinscrire les gens.

    • 🙄 Breizatao, c’est pourtant très simple, vous voyez en bas en bas du casier « laisser un commentaire » ? Alors vous décochez :
      Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par email et Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email, car c’est parce que vous les aviez cochés que vous les recevez les messages, pas parce que Christine vous les envoient. Voilà.

      • Merci Alain il y a des moments où je ne sais pas si je dois chanter en russe ou en chinois pour avoir une chance d’être compris !e

        • Ni Chinois ni Russe car ici, c’est en Breton qu’il t’aurais fallu chanter pour être comprise :mrgreen:

  3. La loi des séries et c’est tous les jours maintenant, alors au tour des supermarchés Anglais de se faire engueuler !

    • merci de l’info mon cher Alain je confisque pour publication demain

  4. Poulet hallal , les gentils musulmans………….
    Qui peux croire que c’est vraiment hallal? je vois bien un enturbanné prier et égorger chaque poulet, non mais soyons sérieux, la tromperie est énorme.
    moi je ne vais pas dans ces enseigne par principe et refus de tous compromis avec ce qui est musulman , mais de savoir que des musulmans mange du poulet sois disant hallal ca me fais bien rire .
    Ce qui me fais moins rire c’est que ces enseigne alimente les caisses de ces musulmans, puisque quand un animal est massacré de cette maniere une obole est reversé a la mosqué si je ne me trompe pas , pouvez vous me le confirmé?

    • tout à fait toute certification halal se fait en échange d’une dîme versée à l’une des 3 mosquées certificatrices en France…

  5. Une fois de plus , l’état est hors la loi . En achetant cette viande , vous donnez de l’argent aux mosquées sans en être averti ( laïcité non respectée ) . De plus , la traçabilité des produits laisse a désirer . Avec le traité transatlantique , cela sera encore pire …

  6. J’ai vu cette video des identitaires sur le halal discret dans des pizzerias.
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CDAQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DdpBFBdaRpjg&ei=PZpsU_raEcOW0AXwz4HoBg&usg=AFQjCNHR9KCoKVUE9z9iUIGzN1IiRlE1mw&bvm=bv.66330100,d.d2k
    Si on regarde une carte de pizzeria, et qu’on voit que certaines pizzas sont marqués sans porc, et que sur ces mêmes pizzas il y a de la viande comme du bœuf ou du poulet, on peut déjà soupçonner la présence du halal même si ce n’est pas clairement indiqué sur la carte.

2 Rétroliens / Pings

  1. Faites de la Résistance gastronomique ! Par Philippe le Routier ! | Résistance Républicaine
  2. Les Anglais se mobilisent contre la viande halal vendue dans les supermarchés, par Alain | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.