Le virus e-bola mortel en Afrique mais inoffensif en France ! Par Mandalay

boko-haram2La video diffusée hier par les chaînes de télé, et servant de support au message du responsablede boko haram est plus qu’explicite.
Le lien direct entre l’esclavage et l’islam est ré-affirmé une fois de plus, mais « on » nous expliquera -à nouveau- que l’islam ce n’est pas ceci, ce n’est pas cela, etc.

Il est vrai qu’à écouter nos caricatures de journalistes, … un même islam est à la fois, très-très méchant quand il est loin de chez nous, et très-très gentil quand il est dans nos murs.

Restons dans le registre de la caricature, et affirmons -par exemple- haut et fort, à la radio, à la télé, dans les journaux-papier, … que le virus e-bola (fièvre hémorragique très sévère) est mortel et sans remède connu en Afrique centrale, … tandis qu’en Europe occidentale, il serait devenu miraculeusement inoffensif, et serait même conseillé aux mères allaitantes comme additif au lait maternel.
Connerie pour connerie, nous sommes exactement au même niveau d’imbécillité.

A une différence près, et d’importance.

Les caricatures de journalistes mentent sans prendre le moindre risque, … tandis que sur RR, nous commettons tous un délit, non pas d’opinion, mais de vérité.

Mandalay, responsable Résistance républicaine Belgique

 124 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Il ne pourraient pas les garder chez eux ? leurs virus ? au lieu de les ramener chez nous, si ça continue a ce train là on va devoir sortir en scaphandrier pour ce protéger des agressions extérieures, mais ou est ce qu’on va ?

  2. Complètement d’accord ce qu’a écrit Philippe le routier & Co !
    c’est vrai ,j’en est aussi déjà entendu de ce nouveau corona-virus avec les décès qu’ils éttoufe en haut lieu ,il faut fermer absolument les frontières en France et les mettrent à leurs responsabilités les dirigeants en France de la Sécurité Sanitaire et prévenir la population où l’ont peut et prévenir les médias Patriotiques et cela les obligera à bouger leurs fesses à ces fénéants et voyoux en haut lieu ! ont a la totale en France le risque de pandémie avec le nouveau corona-virus des pays musulmans et avec le E-Bola virus de l’Afrique sans remède et vaccin connus !Roland L’Alsacien…

  3. Mais… C’est DISCRIMINATOIRE !
    Et le nouveau corona-virus qui sévit dans les émirats et les environs de la mecque, faudrait peut-être en parler aussi nom d’un chameau halal (le chien étant impur pour les musulmans je m’adapte)
    Surtout que bientôt va y avoir le pèlerinage, croyez bien que les pèlerins vont revenir bien accompagnés !
    Comment ? On risque une pandémie ?
    Ben oui !
    Mais entre quelques millions de morts et être accusé de racisme ou d’islamophobie faut bien faire un choix….
    En plus les morts ça va être à 99% des français de souche, puisque EUX, n’auront pas accès aux soins gratuits alors le « gouvernement » franchement il s’en moque totalement.
    Ça l’arrange même puisqu’il pourra donner les emplois des morts « sous-chiens » aux chances-pour-la-France.
    (enfin, s’ils acceptent, car entre un job qui exige efforts et déplacements ou les allocs, je pense qu’ils préféreront garder les allocs)

2 Rétroliens / Pings

  1. Qui est déjà sorti de l’Histoire de la V ème République ? … « Le fou du Roi Louis XVII
  2. Ciel ! Le FN a-t-il déjà pris le contrôle de l’UE avant le vote de Dimanche ?… « Le fou du Roi Louis XVII

Les commentaires sont fermés.