Estrosi : «Je préfère qu’on soutienne les étudiants plutôt que les clandestins»


http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/04/14/25002-20140414ARTFIG00056-estrosi-je-prefere-qu-on-soutienne-les-etudiants-que-les-clandestins.php

Comme on comprend Estrosi ! Ils veulent décapiter le peu d’élites qui nous restent en leur rendant les études impossibles. L’extermination de la classe moyenne est l’objectif de Hollande et sa clique.

Il est temps que des politiques s’attaquent au scandale de l’AME, scandale lié à l’immigration.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Estrosi : «Je préfère qu’on soutienne les étudiants plutôt que les clandestins»

  1. Avatarjean claude

    c est bien mr Estrosi mais encore une fois l AME nous a coutee et nous coute combien depuis sa creation.je pense qu il fallait y penser plutot.

    1. Avatarjarczyk

      Surtout : ne rien attendre de ce béni oui oui de l’UMP, qui sent monter la colère de plus en plus de niçois, tentés de voter Front National dont la fédération des Alpes Maritimes est particulièrement dynamique ! Un vrai faux- cul cet Estrosi , pourfendant aujourd’hui l’islam alors qu’il partagea un repas rituel lors du ramadan de 2009…Et, oui , le vent tourne mais les carriéristes s’accrochent !
      Dans les deux cas, les musulmans se sentent les dindons de la farce, haram, cette fois …puisqu’il plombe l’ambiance !

  2. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    PS , UMP , UDI , Verts , FdG complices ont déjà atomisé la classe ouvrière en liquidant tous ses repères spirituels et matériels , maintenant , en effet , ils passent à la classe moyenne …

    1. Avatarjarczyk

      Il s’agit d’un vaste complot social et ce complot vise avant tout l’Europe et, dans ce complot, qui trouve sa source en Amérique du Nord et son relais européens

  3. Jean-PaulJean-Paul

    Comme Estrosi sent le vent tourner… Il grince comme les girouettes pour se faire remarquer… Confiance limitée en ce bonhomme… Demandez à Vardon…

  4. AvatarPivoine

    Estrosi s’était déjà fait remarquer quelque temps plus tôt, en disant que l’islam était incompatible avec la démocratie… S’agit-il d’une tactique électoraliste, ou sent-il le vent tourner ???

Comments are closed.