L’incompétence, la nouvelle échelle promotionnelle des partis au pouvoir, par Jacqueline

incompetenceCombien le baveux qui a sévi sur Arte a-t-il été payé pour sa sale besogne ?  Lui a-t-on attribué une place privilégiée ? C’est à la mode en ce moment : l’incompétence, la nouvelle échelle promotionnelle des partis au pouvoir !!!

Le perroquet du PS, député européen à l’ absenteïsme important, classé 752 / 756 vient d’être promu secrétaire d’état aux affaires européennes… Un placard doré ?

J’entends, de part et d’autre, les litanies des partis au pouvoir voulant nous faire passer pour des imbéciles. Une de mes connaissances veut me convaincre que les fils spirituels d’Hitler allemands s’apprêtent à rejouer les années noires en Europe….

Les bandits en col blanc de l’UMP/PS/PC/verts et leurs copies, la monarchie, les franc-maçons, les sociétés dites  » secretes  » veulent éliminer tout concurrent pouvant faire de l’ombre et surtout éviter que leurs petites, grandes magouilles puissent être mises au grand jour… comme elles se font avec la complicité des pays des sables…
Nos politicards choisissent de soutenir les égorgeurs de moutons des partis islamistes… Combien de morts par jour dans ces pays dits bienveillants envers leur population non conforme au dogme ???
A croire que le fantasme du passé est plus dangereux que la réalité que vivent nos compatriotes dans nos quartiers en voie d’ islamisation.

Ces politico-pro-islamistes, nous pouvons le dire aujourd’hui (surveillons la commune de BOBIGNY….) vont-ils accepter les lois musulmanes plutôt que nos lois républicaines ?
Ces  » bienveillants  » voudraient nous faire croire que les partis « populistes européens seraient  » pro-nazis  » et que Marine Le Pen serait une adhérente assidue ; pendant ce temps les écrits d’Hitler circulent et sont lus dans les pays totalitaires islamiques sans que cela n’éveille aucune mauvaise pensée de nos journaleux !

Les partis politico-islamiques peuvent avoir pignon sur rue puisque leurs projets basés sur les lois islamiques réduisent les femmes et hommes à la condition de pauvre, d’ignorant, d’inculte, d’analphabète….Ce n’est pas le projet européen ?
C’est ainsi que l’on réduit les frais inhérents à l’éducation de la famille… pour les Français de souche et que l’on propose 20 milliards d’économie sur la Sécurité Sociale… Qui seront les perdants de cette solidarité créée par nos aïeux ??

Jacqueline

 104 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. J’ai regretté que l’occasion n’ai pas été donnée à Marine Le Pen, lors de l’émission « Des paroles et des actes » sur France 2 jeudi 10 avril, de rebondir sur les « saloperies d’Arte » comme l’écrit Christine Tasin à juste titre…Mais , après cette colère légitime, je me dis que seuls les bobos de gôche avalent ce galimatias ; ils s’en abreuvent même ! Ce qui n’empêche pas Marine Le Pen de caracoler pour les Européennes et de nous avoir régalés de son excellente prestation ce soir là …Elle a vraiment l’étoffe d’un Chef d’Etat , ELLE !!!
    BJ

Les commentaires sont fermés.