Lettre à Pierre-Yves Bournazel, élu UMP, qui participerait au Conseil d’administration de la mosquée, par Sylvia Bourdon

campagne-bouteflika-parisMonsieur le Conseiller,

Il m’est impossible de vous écrire sans passion. Vous êtes désormais élu et on me dit que l’élu que vous êtes figurerait, avec ceux du PS et autres, au conseil d’administration de la nouvelle mosquée Stephenson. Ce qui à mes yeux est non seulement scandaleux, mais démontrerait clairement votre soumission à l’électorat communautaire musulman, dans une République, dont la laïcité ne tient plus qu’à un fil. Et si la laïcité est ainsi bafouée par les élus que vous êtes, c’est uniquement par votre volonté de préserver vos postes. Cet électorat étant maintenant en situation de faire et de défaire les politiques. Ce en quoi, nous sommes arrivés à une situtation plus que dangereuse, dont la prochaine étape, lorsqu’ils seront encore plus nombreux, sera l’instauration de la charia et le mépris des lois de la République.
Cette mosquée,  financée par des fonds publics, semblerait, d’après mes informations, être sous contrôle de l’Algérie, d’où l’audace des Algériens de ce quartier d’afficher des posters géants sur le personnel politique algérien qui se présente en Algérie. Ces ressortissants étrangers se comportent comme des colonisateurs de la France et personne ne vous entend.
campagne-bouteflika-paris.png
Les réseaux sociaux et le net s’insurgent de cette invasion politique ouverte de l’Algérie. Et vous, Monsieur, par votre soumission à simplement vouloir préserver vos prébendes, vous vous rendez coupable de ce que nous devons subir de votre faute.
Je vous joins le lien sur le reportage passé hier soir sur la filiale de Canal +, D8, sur le quartier de Barbès. Tous les petits trafics y sont exaltés, la police et les douaniers ridiculisés. A aucun moment n’est fait mention de l’immigration de masse, et du volume important, des illégaux dans ce quartier, lesquels pour vivre s’adonnent à cette criminalité en tout genre et en toute impunité. Bien entendu, le discours victimaire est ici employé à mettre sur le compte du chômage tous ces petits trafics de survie, que je dénonce depuis dix ans à l’administration Vaillant sans aucun succès.
Nous sommes donc face à une forme de re-colonisation inversée qu’il convient d’arrêter, au risque d’explosion. En effet, vos prêches UMPS sur le vivre ensemble et le multiculturalisme prôné, ne sert que vos intérêts électoraux et à rendre les français excédés, malheureux et dépressifs.  Il ne vous reste qu’à prouver maintenant le contraire et de faire en sorte que les trafics soient criminalisés et sanctionnés. Peu importe les turpitudes politiques de Madame Taubira. Montez au créneau et dénoncez haut et fort cette situation explosive où l’insécurité dépasse le seuil de tolérance. Sinon à quoi servez vous ?
Nous sommes en France, non en Algérie !
Dans l’attente des actions que vous envisagez ; c’est uniquement dans ce cas, afin que vous nous exposiez vos plans d’action, que j’accepterai de vous rencontrer. Pour mes amis et voisins, j’ignore s’il voudront se joindre à une mise au point que nous attendons de votre part. Enfin, je vous serai reconnaissante de me confirmer que vous figurez au conseil d’administration de cette mosquée. Sans réponse de votre part, je considèrerais que le proverbe: « qui ne répond consent » s’appliquerait à vous.
Sylvia Bourdon

 103 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. une élection européennes pour exprimer notre désapprobation, lançons le message à tous ces financiers mondiaux…
    rappelons leur qu’en algérie entre 183…0 ou 8 et 1962, les français se sont considérés comme chez eux, ils ont défriché la terre ,fait de ce beau pays une sorte de paradis …
    puis est venu le FLN, ces égorgeurs de moutons…avec leurs dogmes… ont exigé le départ des familles installées depuis plus de 200 ans en employant les termes si convaincants  » la valise ou le cercueil  »
    Pour les millions de politico- religieux qui réclament la loi coranique , nous leur proposerons le même choix exigé du million de français qui n’avaient jamais vu la FRANCE….
    devront laisser leur biens, regarder leurs efforts anéantis…ils seront accueillis avec allégresse par les 28 associations algériennes qui réclament des dommages et intérêts à la FRANCE, l’accusent de détourner de leur nation leurs pauvres en offrant des allocations substantielles et de les maintenir dans la paresse.

    le temps vient,nous allons être confrontés aux guerres de religion, nous devrons faire payer les dhimmis qui appauvrissent la FRANCE ….

  2. Encouragés qu’ils sont, ils s’y croient. Vu qu’après Lyon commence l’Afrique il ne faut pas s’attendre à moins. Jusqu’au jour ou l’étincelle française…apparaitra !

    • je t’ai envoyé un message de remerciement pour ton don à l’adresse courriel que tu donnes pour poster ton commentaire, il m’est revenu me disant que l’adresse ne fonctionnait pas…

  3. Sur Bordeaux, une femme de mes connaissances s’est entendu dire : « Ici on est chez nous, ici c’est l’Algérie ! ».

Les commentaires sont fermés.