Nouvelle scandaleuse chanson anti-française, et Valls ne dit rien…

joke-majeurenlairLe deux poids deux mesures est chaque jour davantage flagrant. Vous dites que l’islam est une saloperie, on vous traîne au tribunal. Quelqu’un pose une tranche de jambon ou un étron à l’entrée d’une mosquée, Valls vole à travers la France pour assurer les musulmans que les fauteurs de trouble seraient punis. Un rappeur  appelle à niquer la grand-mère de l’Etat français, à enculer Marianne, bref à tuer la République, la France et ses emblèmes, avec un geste d’une élégance folle, tout le monde s’en moque éperdument…

« L’Etat français j’lui fais sa fête, nique sa grand-mère le 14 Juillet
Negro pour enculer Marianne faut juste les papiers pour s’essuyer »

« Que R.Kelly pisse sur une Marseillaise, enfant de la patrie »

« Plus virulent que le SIDA, pilote de ligne d’Al-Qaida

Encore plus sombre que Dark Vador, le père du fils a Rachida-ida »

Au fait, les Français feront-ils à leur tour un doigt d’honneur à ceux qui nous gouvernent et qui sont complices de ces horreurs  le  25 mai, jour des élections européennes ? Parce que qui ne dit mot consent.

Christine Tasin

 

 

 52 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. ce type est l’exemple parfait du « Français de papier ».
    Ces parents Togolais/Espagnol, sont venues en France accouché d’un enfant. Droit du sol oblige (loi socialiste jamais relise en question par l’UMP), le jeune Un indice, le prénom Koffi est d’origine Ouest Africain qui signifie « né un vendredi ».

    Le résultat un Français qui vomi son propre pays, si on se réfère à sa carte d’identité. Il a la haine de la France et démontre que notre pays n’a jamais été son pays, selon ses propres paroles de sa logorrhée. Il est adulé par la gauche : tout ce qui a la haine du drapeau, des Français et des valeurs républicaines, est nécessairement « progressiste », « moderne » et… socialiste !
    Taubira, Valls doivent l’écouter en boucle…
    http://www.2kmusic.com/fr/topic/joke-ateyaba/172004

  2. c’est vraiment une honte, quel dommage que ce KO NARD il n’est pas la seulement 5 Mn je lui passerai l’envie de dire des merde come

  3. A envoyer à Mme Filipetti pour qu’elle en fasse un chevalier des Arts et des Lettres.
    Mais il faut garder espoir car les résultats des Municipales ont démontré que les Français en ont, outre leur mal-être matériel lié à l’ineptie gouvernementale, marre de cette « racaille » qui brouille tous leurs repères culturels et identitaires. Ce genre de déchet artistique est bon pour l’indigestion nationale et l’adoption de remèdes efficaces. Il en faut d’autres afin que le rejet définitif de toutes ces erreurs de la nature (au QI d’huîtres) et autres « chances pour la France », dégénérés barbus, se produise.
    Valls se plantera comme tout socialo-islamo-gaucho qui veut le pouvoir. Les Sénatoriales et les Européennes vont confirmer cette première « raclée ». Ne rien lâcher ! Courage Mme Tasin.

      • Voilà le genre d’étron qu’il faudrait mettre sous le nez délicat des juges, à Belfort…
        Je suppose que ce genre de merde va dégouliner sur M6, Skyrock…etc !
        Coucou, Aurélie…Est tu là ???

  4. je vous assure que si nous avions les pouvoirs…..
    personnellement,j’ai envie de pèter la gueule a ce rappeur de merde et de l enfermer pour au moins quarante ans de sa putain de vie avec confiscation a vie de tous ses biens terrestres et je viderais ses comptes en banques….
    en demandant a poutine un bout de siberie…..je le balancerai dans cette région du monde
    chaque soir ,je viens lire les différents articles poses sur le site….
    je vous salut chère CHRISTINE…..je ne pourrai me joindre a BELFORT pour vous apporter réconfort et soutien….si je n avais pas besoin de travailler(donc riche)je serai partout avec vous….ne n oublier jamais….
    je saluerai également ROLAND L ALSACIEN,PHILIPPE LE ROUTIER,PHILIPPE JALLADE,BEATE,et pleins d autres personnes comme CLAUDE LAURENT rencontré en juillet dernier en HAUTE SAVOIE…..
    si je suis peus actif sur le site pour déposer des articles,et que vous ne m avez vu sur une manif a PARIS par exemple,vous devez savoir que je continue ma résistance de facon discrète mais reel ici dans le departement de la savoie ou je réside…..
    CHISTINEma chère présidente….je vous honore……..
    J ATTENDRAI LA REUNION SKYPE histoire de vous entendre ainsi que différents responsables…..
    amitiés ……..je vais continuer a lire ce qui a été deposer……bye bye

    • Merci cher Templier, pas de souci et pas d’état d’âme, chacun fait ce qu’il peut et je sais que je peux compter sur toi , toujours, merci pour ta fidélité de lecteur. A bientôt pour notre réunion skype, j’aurai plaisir à t’entendre à nouveau. Amitiés

  5. C’est quoi cette immondice ? de la culture ? là on est franchement en pleine cité de banlieue Ignoble Horrible et inculte, en plus dans son texte il ne parle que de négros, il se stigmatise lui même, nulle et à chier de toute urgence.

  6. oui je crains une manipulation avec les européennes qui approchent.cette video est une horreur mais ce n’est pas nouveau.

  7. Bonjour Christine,

    Moi ! je leurs ferai ce doigt d’honneur  » et avec plaisir « à ceux qui nous gouvernent et qui sont complices de ces horreurs le 25 mai jour des élections européennes.
    Il le faut ! sinon ont va vers la Guerre Civil et ça ils le savent en haut lieu et ils n’attendent que cela parce que ce sont tous des Lâches et Traîtres et Lèches Babouches qui veulent que le sale boulot que eux devraient faire,soit fait par le peuple Français et Européens ! mais ils oublient une chose !! ils rendront aussi des compte si ont en arrivent à ça à cause de eux qui n’ont pas exercer leurs responsabilités comme ils aurez du le faire et ce jour là, pas de magouille pour s’en sortir du tribunal ont fera comme en 39/45 avec les traîtres de la France… Roland L’Alsacien…

    • oui Roland je me demande aussi si nos gouvernants ne poussent pas à la roue pour que ça explose et avoir de « bonnes raisons » d’imposer une dictature totale…

Les commentaires sont fermés.