Saint-Ouen : la maire Front de Gauche qui inaugurait les mosquées battue !

mosquee-saint-ouen2http://www.europe1.fr/Municipales/Saint-Ouen-bastion-communiste-vire-a-droite-1929727/

Ça fait du bien !

A voir ou revoir l’ignoble cérémonie de juin 2013 où l’infâme avait inauguré la nouvelles mosquée devant un parterre de femmes voilées et de barbus en kamis qui ne valait guère le détour sous les cris de Allah Akbar, sans piper mot, souriante…

Il y a parfois une justice en ce bas monde.

Parfois… Est-ce que le nouveau maire saura mieux que l’ancien et que le préfet de Seine Saint Denis mettre fin au trafic de drogue dénoncé, déjà, en 2011, par une équipe de télévision de France 2 ?

200 dealers par jour dans un des quartiers de la ville, 4 quartiers qui vivent la même chose, l’entrée de l’école maternelle déplacée pour que les enfants ne passent pas devant les dealers…

 C’était en France, en 2011.

Quid de 2014 ?

Christine Tasin

 32 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. un homme vient de mourir de la rage venant du mali dans un hopital francilien plus ebola venant de guinée. merci..

    • on récupère aussi tous les virus et la tuverculose qui avait presque disparu et qui revient en force, merci l’immigration

  2. bon je poste ici.pour les élections d’agglomération de communes la gauche risque de perdre .lille bordeaux lyon peu etre marseille.pour lille le 18 avril.pour les nordistes a lire sur nord éclair .

  3. Nous en avons marre d’entendre de tels collabos parler au nom de la France !! En 1945, des femmes ont été tondues et assassinées pour bien moins que celà !!!!!!

  4. Saint-Ouen, c’est aussi la ville qui porte le nom d’un membre du FLN dont l’appartenance est citée sur une plaque de rue. La pétition lancée pour demander le retrait de cette plaque de rue attend toujours sa réponse…

Les commentaires sont fermés.