Ce qui s’est passé dans plusieurs villes où FN et RBM sont arrivés en tête est gravissime et devrait servir de leçon à tous ceux qui croient encore qu’en diabolisant le FN, en finançant des constructions de mosquées, en acceptant qu’un milliardaire paye les amendes des ennikabées, en obéissant aux diktats communautaristes à l’école ou dans l’entreprise on évitera conflits, guerre civile ou terrorisme.
Les voitures brûlées à Béziers, les menaces et injures à l’encontre des militants du FN dimanche soir à Hayange (voir la video ci-dessous) ainsi que les verres qui y ont été jetés sur la permanence du FN lundi ou encore les CRS appelés en urgence et en renfort à Fréjus pour protéger la permanence du FN ainsi que, dans cette ville, l’immonde attaque contre Philippe Vardon qui a failli y laisser la vie montrent la réalité de la guerre qui se mène en France.
Jamais la loi républicaine, à chaque fois qu’elle est contraire à la charia ou qu’on soupçonne un parti ou des politiques de vouloir faire appliquer une loi contraire aux préceptes coraniques ne sera acceptée par les vrais musulmans, ceux qui n’ont qu’un maître, Allah et qu’une règle, le coran et les haddith-s, soutenus par des gauchistes dégénérés.
Or il se trouve que le FN et ses alliés sont soupçonnés de vouloir faire appliquer la loi, toute la loi, rien que la loi et notamment celle de 1905, interdisant donc subventions aux mosquées, halal dans les cantines, prisons, hôpitaux et autres lieux publics, et même le voile dans la rue comme Marine le Pen avait eu l’excellente idée l’année dernière.
Il se trouve que ces mêmes partis considèrent qu’en période de chômage de masse et d’appauvrissement de la population de notre pays, il faudrait pratiquer la préférence nationale pour les emplois et les prestations sociales.
Alors apparaît le vrai visage de l’islam, qui n’est que rapport de force, violence et soumission. Du musulman à Allah. Des non musulmans aux musulmans. Les vrais musulmans ne connaissent donc pas la démocratie, ils ne connaissent donc pas la notion d’intérêt commun, ils ne connaissent donc pas d’autre communauté que l’oumma.
Ils utilisent donc, tout naturellement, les référents qu’ils connaissent, ceux du coran et de la vie de Mahomet… qui n’est que guerre et violence.
Que personne ne s’y trompe. Ce qui se passe à Béziers, Hayange, Bobigny, Fréjus et toutes les autres villes où se multiplient les violences dues à des gauchistes et des musulmans quand ils ne sont pas d’accord avec les résultats de vos votes, les résultats de la démocratie, se passera partout en France, dans chaque ville, dans chaque ville, si l’immigration musulmane ne connaît pas un coup d’arrêt, et si nos gouvernants n’appliquent pas, absolument et complètement, la loi, parce que, inévitablement, la démographie aidant, la minorité musulmane agissante voudra imposer à tous les nés musulmans une pratique rigoriste de l’islam, voile, ramadan, prières, kami… mais aussi, bientôt, elle voudra l’imposer à tous et elle fera ce qu’elle fait déjà dans les villes où les kouffars ont la mauvaise idée d’élire des gens qui ne leur reviennent pas.
Et tout ne sera plus qu’orage de feu, de fer et de sang. Partout.
Christine Tasin
389 total views, 2 views today
et c’est le front national qu’on traître de fasciste et de facho alors que dans la défaite ont reçois des insultes
bravo les donneurs de leçons
C’était prévisible, toutes les villes ou des maires FN ont été élus démocratiquement risquent bien de connaitre ce genre d’agréssions, et devinez de qui ça vient ? les chances pour la France, mais aussi les collabos qui les accompagnent, sans oublier bien sur ceux qui ont été battu lors du deuxième tour des élections municipales,et qui de mauvaise foi n’acceptent pas leurs défaites notamment la gauche, on voit bien là dans quel camp se trouve la mauvaise foi.
Ce qui arrive dans les villes FN n’est pas une surprise. Qui a foutu le bazar il y a quelques semaines ou mois à Nantes, Rennes, etc… ? Les « antifas », autrement dit l’extrême gauche, pas encore les musulmans à l’époque. Mais dès l’application stricte de nos lois dans les villes FN. les musulmans vont passer à l’attaque, appuyés par l’extrême gauche : vitrines brisées, voitures incendiées, passants caillassés, voire poignardés ou égorgés, postes de police attaqués. Alors souhaitons que la police, en particulier les gendarmes de ces villes, auront le droit de se défendre avec toute la puissance de leurs armes et n’hésiteront pas à le faire, car il est temps de passer le grand coup de balai. Mais si le futur ministre de l’intérieur, maintenant que Valls est monté en grade, tient encore la police pieds et poings liés, alors faudra-t-il songer à passer chez l’armurier du coin pour acheter un caliber 12 et des chevrotines… Comme vous Christine, je crains que cela ne finesse dans le sang, et les medias accuseront le FN, bien évidemment…
ça finira de toutes manières très mal Jack, sauf à ce que les français acceptent de devenir des dhimmis, des moutons, ils ne l’ont pas accepté pendant la deuxième guerre mondiale, pourquoi l’accepteraient-ils à présent ?
@Philippe le Routier
On pourrait tout simplement entre patriotes se reconnaître au drapeau bleu blanc rouge. J’en ai acheté un, petit, à la manif du 9 mars et il me plaît tellement que je l’ai mis chez moi à l’intérieur, mais visible de la rue. J’habite un endroit encore tranquille mais il y a des musulmans en face de chez moi dans un immeuble, et c’est à leur niveau que j’ai mis mon drapeau. Il faut dire qu’ils se sont déjà montrés ch… pour une voisine. Alors ils n’ont plus qu’à bien se tenir et il ferait beau voir qu’on me reproche ce drapeau !!!
Bravo Sandrine ! On va vous proposer aussi d’autres façons d’afficher votre amour de la France et du drapeau français à RR
Ces musulmans haineux qui râlent ne sont-ils pas ces électeurs Mafieux razziés dans les temsp anciens achetés et donc à prix d’or par les UMP ou PS locaux (petits caïds achetés pour ne pas brûler -trop- de voitures, ne pas -trop- casser de matériel urbain, etc etc …)
Les maires FN .. et apparentés vont devoir enfin faire appliquer les lois, cette fois, rien que les lois de la république ! avec fermeté courage et force, au péril probable de leur vie (cf P. Vardon à Nice)
Comme je l’ai lu sur un article de deuz-info, au-dessous d’une photo d’un gentil musulman -doté d’un passeport canadien ou américain : -vive les naturalisations qui permettent la libre circulation des terroristes- avec 5 têtes à ses pieds : Que serait la vie sur terre si l’islam n’était pas une religion d’amour de paix et de tolérance ?
« faire appliquer la loi, toute la loi, rien que la loi et notamment celle de 1905, »
http://unmondesansislam.wordpress.com/2014/02/17/djihad-contre-la-france-avec-de-laide-des-responsables-politiques/
« Les vrais musulmans ne connaissent donc pas la démocratie, ils ne connaissent donc pas d’autre communauté que l’oumma. »
Les musulmans de Roubaix plaident pour la lapidation en France.
http://www.youtube.com/watch?v=e9swLY7av8w
« Que personne ne s’y trompe. Ce qui se passe à Béziers, Hayange, Bobigny, Fréjus et toutes les autres villes où se multiplient les violences dues à des musulmans quand ils ne sont pas d’accord avec les résultats de vos votes, les résultats de la démocratie, se passera partout en France »
Et encore, tu omet une chose, c’est que parmi les cons ayant ainsi défié le résultat des urnes il n’y avait pas QUE des musulmans !
Aux différents JT ils ont systématiquement trouvé des Français (DE SOUCHE ! Pas musulmans !) pour dire qu’ils avaient honte de vivre désormais dans des villes FHaine (c’est ainsi que eux le prononcent)
Les musulmans sont loin d’être les seuls à se foutre des résultats de votes quand ceux ci leur sont défavorables, les bobo-gauchos-PS-EELV (etc) sont exactement pareils !
Déjà des villes Belges mettent fin à des jumelages avec des villes passées au FN.
Déjà l’entraîneur d’une équipe de rugby annule une rencontre entre « son » équipe et l’équipe d’une ville FN (j’ai oublié laquelle)
Et n’oublions pas Py, « propriétaire » (pense-t’il) du festival d’Avignon qui avait menacé de tout annuler si la ville passait au FN !
« Et tout ne sera plus qu’orage de feu, de fer et de sang. Partout »
Moi ça me convient ! Mais comment fera-t’on la différence entre musulmans et collaborateurs ?
Pour moi, Protestant, ce sera simple puisque ma croix (bien visible) déclenche les mêmes réactions haineuses que ce soit venant des musulmans ou des collaborateurs.
Mais vous Amis athées vous feriez bien de vous équiper car le bobo de base ne vous attaquera pas directement, MAIS, dès qu’il aura la certitude que vous êtes patriote, alors là attention, à ce moment là le bobo attaque !
[note importante, si le musulman peut souvent être comparé à un Pitt-Bull côté violence, le bobo quand à lui serait plutôt à mettre au niveau du Bichon, le risque est donc moindre]
tu as raison bien sûr j’ajoute à un moment donné dans l’article qu’il y a les soutiens de musulmans dans les violences
Vous avez raison, Christine. Pas besoin de prophètes pour prévoir ce qui va arriver. Pire que la violence, la cruauté est à presque toutes les pages du Coran: menaces de punition cruelle ou de châtiment douloureux, c’est un refrain continuel. Et si l’on a le courage de lire les élucubrations de Mahomet jusqu’au milieu de la quatrième sourate, on aura des détails!! Les condamnés seront exposés au feu de l’enfer jusqu’à ce que leur peau soit bien grillée et ensuite la peau repoussera immédiatement pour que le supplice dure éternellement!!! La miséricorde tant mise en avant n’existe que pour les esclaves pratiquant scrupuleusement toutes les règles. Vraiment, Mahomet ne savait pas quoi inventer pour effrayer ses ouailles incultes et crédules. Quand à celui qui osait contester, il se trouvait toujours un brave disciple pour l’attrapper par surprise et le faire taire définitivement.