Assistez au dépouillement et surveillez bien pour empêcher les tricheries, par Jacqueline

Publié le 28 mars 2014 - par - 4 commentaires

voterTout est bon pour gagner, l’intimidation (dans ma commune de gros bras alcoolo cocos n’hésitent pas à bousculer, gueuler sur tous ceux qui ne pensent pas comme eux et qui pourraient leur supprimer leurs avantages…. il faut venir sur le marché pour voir la dictature !) ou la tricherie aux élections.

Les magouilles socialaud/cocos/front de gauche que j’ai pu constater lors des dernières élections en 2012 dans ma commune. Lors du dépouillement de mon bureau de vote, seuls les représentants Front de gauche étaient à la manoeuvre, aucune opposition présente !!!
Je me suis imposée en observateur pour contrôler le bon déroulement du dépouillement… si vous aviez vu le regard de colére de la bolchévique présidente du bureau, elle fulminait !!!
Bien m’en a pris !!Dés le tri des premières enveloppes : 4 votes en plus !!! et après ….les magouilles continuent … jusqu’à la Préfecture ! Ma commune est gérée par les cocos, front de gauche depuis 50 ans !!

Comme le 23 mars, le 30 mars je vais rejoindre les copains au moment du dépouillement dans mon quartier…

Avant j’étais seule, aujourd’hui le mouvement de MLP est bien représenté, les citoyens patriotes se décarcassent pour informer le maximum d’habitants, une mosquée de 800 m2 doit apparaître en 2015 sur un terrain donné par le dhimmi pour une somme modique !!! Nous luttons contre !!!

Le vote aux européennes nous apprendra le niveau d’intolérance pour les peuples qui subissent les maffieux, les islamistes siégeant à la direction européennes avec la complicité de nos politicards élus !!!

Jacqueline

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Assistez au dépouillement et surveillez bien pour empêcher les tricheries, par Jacqueline”

  1. Avatar S.Jacqueline dit :

    dimanche 23 mars ,je vais vous rapporter non une fraude flagrante mais la discussion joviale d’un adhérent coco qui interpelait la présidente du bureau
     » vous vous rappelez quand on remplissez les enveloppes dans le couloir !!!  »
    la bolchévique présidente du bureau n’a pas réagi !!!
    la certitude que les votes antérieurs étaient falsifiés , on comprend mieux pourquoi les cocos/front de gauche étaient élus avec un score aussi élevé , cette fois encore, il s’en ait fallu de peu pour que le dhimmi coco et ses amis musulmans passe au 1e tour !!!

  2. Avatar Philippe le routier & Co dit :

    A surveiller aussi, le crétin prétentieux qui prend UN bulletin, NE PASSE PAS PAR L’ISOLOIR, et se dirige vers les urnes ! (c’est irrégulier)

    Dimanche ça a failli arriver, j’ai vu un bobo prendre son bulletin Parti Salafiste, puis très fier et à la vue de tout le monde le mettre dans l’enveloppe…
    …Manque de chance (pour lui) il y avait un motard avec une tête pas commode qui a gueulé « IRRÉGULARITÉ ! »
    GROS EMBARRAS des assesseurs car logiquement ça pourrait invalider l’ensemble des votes.
    Au final il n’a RIEN MIS dans l’urne, tout penaud le con.
    Bon, rien ne me garanti qu’il n’est pas revenu plus tard, mais, j’ai fait chier le monde ça a suffi à me faire plaisir.

Lire Aussi