Vous voulez de bonnes raisons de voter FN dimanche prochain ? Par Claude Laurent

SONY DSCCoup de gueule vite fait :
On entend des gens, politiciens ou médias, reprocher au FN de ne pas avoir d’expérience dans les responsabilités politiques… et le gouvernement alors ?

Avec une ministre des handicapés de moins de 60 ans et une ministre des handicapés de plus de 60 ans.
Un ministre de l’agriculture et de la forêt
Un ministre de l’agroalimentaire et de la forêt!
Pour aller à la chasse ensemble ?
Une ministre de la francophonie (vous l’avez vue beaucoup bosser?) alors que Peillon promeut la novlangue et l’arabe ?
Un ministre de l’éducation et une ministre de la réussite éducative (c’est pas le même secteur ?)

Quand on a un trou dans la caisse, on arrête les frais ! Les Français vont payer 25% de logements sociaux pour loger qui ? les futurs chômeurs importés ?

-On n’oublie pas le rapport Tuot (écrit pour écraser notre culture) qui fracture la France.
(p29) »…Par exemple encore, l’immigration est principalement européenne, et très minoritairement maghrébine ; par exemple, elle est aussi très minoritairement de confession musulmane… »

[ce sont DONC les Esquimaux qui exigent la viande Halal, la suppression du porc dans les cantines, les dérogations pour les heures de piscines, heures et tapis de prières dans les entreprises, le remplacement d’une fête chrétienne par la fête de l’égorgement, suppression du sapin de Noël, de la galette des rois, remplacement des noms de fêtes. On voit de plus en plus dans nos petites villes des femmes en hildjab ou en nikab…seraient-ce des esquimaux ? Oh, ils ne viennent pas du 93 puisqu’ils sont dans toute l’Europe.]

Pour reprendre les incitations de Valls à ce que la France s’adapte à l’islam, on peut s’attendre à ce qu’il nous impose d’entrer dans les WC du pied gauche et sortir du pied droit ainsi que se torcher avec la main gauche car l’autre est Halal puisque c’est écrit dans les hadith-s!

-On n’oublie pas la Théorie du genre (le sexe se détermine par l’instruction et non par la nature) et le mensonge de NV Belkacem qui prétend en février qu’elle n’existe pas mais qui inaugure en mars au CNRS un groupe de recherche à ce sujet.

-On n’oublie pas Peillon qui supprime ou réduit des livres d’histoire Jeanne d’arc, CDG, Charles Martel au profit de grands pontes de l’islam.

-On n’oublie pas Peillon qui écrit dans son livre, vouloir supprimer le catholicisme.

-On n’oublie pas l’installation de radars pompes à fric en vous les présentant, pour votre sécurité, mais on oublie que C Taubira relache les criminels récidivistes (où est la sécurité?)

-On n’oubliera pas les paroles de G Cuedj, le 24/3 sur I télé, rappelant la résistance des communistes en 41, moi je me rappelle qu’ils entrèrent en résistance APRES que les nazis attaquèrent Staline !!!!

-On n’oubliera pas les paroles du président du festival d’Avignon déclarant le FN incompatible avec ce festival… je crois que l’islam est incompatible avec la musique, la peinture, la sculpture etc mais là chuuut!

-On n’oubliera pas Valls et Taubira mal informés mais contredits par Ayrault.
Ayrault qui, suite aux municipales, ne peut que répéter qu’il faut faire barrage au FN, paroles reprises par H Désir.
Valls et Ayrault, grands défenseurs de la laïcité participent à la fête de l’égorgement mais oublient Pâques.
Hollande Félicite la fin du ramadan et oublie Pâques aussi.

-On n’oubliera pas que ce gouvernement ne parle que de laïcité et de République(incompatible avec la charia), rarement de la France, mais frotte les musulmans dans le sens du poil.

Ce gouvernement ne dit pas non plus combien de ZUS (zones urbaines sensibles) ou ZUP supplémentaires, il va ajouter aux 750 existantes.
Il ne vous dira pas non plus combien de mosquées, en complément des 2400 construites, il va autoriser, cela illégalement puisque dans une mosquée on enseigne le racisme et la discrimination (contre les athées, les juifs et les chrétiens)etc.

Ce gouvernement ne s’est pas montré scandalisé par les assassinats de chrétiens en Afrique et à Peshawar. Le recteur de la mosquée de Paris ni aucun imam n’est intervenu non plus.

Pujadas vient de prendre, encore, 25% des Français pour des cons, en rappelant à Marine que 4 maires FN auraient commis des irrégularités… on oublie DSK, Dalongeville, H Désir? Emmanuelli… voyez la liste du site « grosseimposture »

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Nord Picardie

 73 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Toutes les maneuvres et les mensonges les plus bas, les plus vils auront été employés par l’UMPS.
    Souhaitons que les électeurs aient bien « ouvert les yeux » . Hors de question de voter pour l’UMP.

  2. Il n’y a plus rien a faire là ou les liste FN ont été battue au premier tour, il ne nous reste plus que, soit voter blanc ou voter pour la liste UMP, mais certainement pas pour A H ça non jamais de la vie, dans tout les sens du terme il y aura bien des Maires FN et ça c’est un ravissement pour moi. A bon électrice, salut.

Les commentaires sont fermés.