Ces maires qui soutiennent et aident l’islam… Par Beate

mosqueeannemasseJ’aime la lettre de Philippe à Vallaud-Belkacem ! Je vais lui écrire aussi.

RAPPEL : Ces 80 mairies qui aident l’islam et la construction de mosquées. de Joachim Véliocas pour l’Observatoire de l’Islamisation.
http://www.islamisation.fr/archive/2013/06/14/municipales-2014-ces-80-maires-qui-aident-l-islam-video-et-p.html
Subventions directes, mises à disposition de terrains municipaux, les mairies UMP, PS, Front de Gauche, Modem ou UDI aident les projets de mosquées pour conquérir le vote musulman.
DOSSIER PDF MAIRES & MOSQUÉES ICI :https://www.box.com/s/tempne3zf8qfpt9mbxcp

Le candidat UMP à la mairie de Reims soutient la Grande mosquée radicale financée par le Koweit, sur terrain municipal. Article et vidéo sur l’Observatoire de l’Islamisation.
http://www.islamisation.fr/archive/2014/03/25/le-candidat-ump-a-la-mairie-de-reims-soutient-la-grande-mosq-5331404.html

J’ai déjà écrit à tous les députés pour les informer de la marche du 9 mars et leur demander un référendum.

http://unmondesansislam.wordpress.com/2014/03/09/9-mars-2014-demande-referendum/
Donc Arnaud Robinet (député UMP de la Marne, candidat à la mairie de Reims et ami des constructeurs de la mosquée de Reims) a reçu le message de la demande de référendum.

Aujourd’hui, à nouveau, j’ai écrit à Arnaud Robinet, mais cette fois je me suis adressée au candidat pour la mairie de Reims.

http://www.ensemble-pour-reims.fr/
Pour lui écrire vous trouverez le formulaire de contact ici :http://www.ensemble-pour-reims.fr/contact

Voilà ce qu’il doit savoir :

La liberté religieuse est l’une des libertés fondamentales garanties par notre République.

Mais l’Islam est un système politique totalitaire qui nie toutes les autres religions ainsi que l’athéïsme, qui nie toutes les lois humaines, y compris les lois de la République Française.
http://unmondesansislam.wordpress.com/about/
L’Islam est un système politique basé sur des textes (Coran et Hadiths) qui sont une violation de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

Les pratiques de l’Islam sont gouvernées par la charia (loi de Allah). Le 13 février 2003, la Cour Européenne des Droits de l’Homme, à Strasbourg, a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques.

Le but de l’Islam et des mosquées est de répandre la charia. Le but de la charia est la destruction de la Liberté et des Droits Humains. Une mosquée est donc un centre de gouvernement islamique qui porte atteinte à la sécurité publique.

Les maires qui laissent les musulmans développer l’Islam dans leur ville contribuent à la destrcution de notre société, ils laissent construire une bombe à retardement qui explosera sur nos enfants et petits-enfants.

L’Islam est un système politique qui recommande le mensonge pour mieux tromper les non-musulmans et les vaincre.
Un point fondamental : L’omission par parole ou par action, la dissimulation ou falsification sont des prescriptions coraniques. Quand il s’agit de développer l’islam, tous les coups sont permis. La taqiyya – dissimulation – est un devoir pour les croyants en situation d’infériorité, de minorité comme en Occident; par contre, dès que le rapport de force s’inverse, alors les musulmans peuvent envisager l’agression.
À lire : La Taqiyya et les règles de la guerre islamique par Raymond Ibrahim http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique

L’Islam modéré n’existe pas et les musulmans modérés n’existent pas.
http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/02/05/lislam-est-lennemi-de-la-liberte/

La construction de la mosquée de Reims doit être interrompue. Le terrain public, sur laquelle elle construite, doit être restitué aux citoyens habitants de Reims qui n’ont jamais été consultés sur la construction d’un centre de gouvernement islamique dans leur ville.

Participer à la construction de mosquée est un acte de haute trahison car la construction de mosquées met en danger les citoyens et menace de destruction nos institutions dans un proche avenir.

Tous les musulmans sains d’esprit et courageux deviennent tous des ex-musulmans. Je vous recommande vivement de lire le Coran et de prendre contact avec des ex-musulmans afin de mieux comprendre la vraie nature de l’Islam.
http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/07/05/creation-du-conseil-des-ex-musulmans-de-france/

Beate

 132 total views,  1 views today

image_pdf