Messages à l’islamo-collabo Marie-Jo Zimmermann

Zimmermann-mosqueeLa toile n’en finit pas de bruisser de colère et de révolte ! La vue d’unedéputée de la nation en chaussettes et voile islamique en train de pérorer dans une mosquée pour promettre aux musulmans le beurre et l’argent du beurre sous leur regard narquois résume la situation dantesque dans laquelle nous sommes. 

Marie-Joe Zimmermann a reçu beaucoup de messages, en voici quelques exemplaires qui disent tous, à leur façon, le dégoût qu’elle et ses pareils suscitent.

A contrario, ceux qui ont, un jour ou toujours, pointé du doigt le danger islamique, sont mis à l’index sur un site musulman  http://politiques.islamophobie.net/ ; version synthétique contraire des fameux lèche-babouches de Danielle Moulins.

D’ailleurs nous  travaillons avec Danielle pour vous proposer nous aussi un tableau synthétique des élus islamolâtres traîtres à la nation… Tableau qui devrait voir le jour dans quelques semaines… 

Message d’Eric

Bonjour Madame,
Grâce aux sites de ré informations que je consulte régulièrement, j’ai pu voir votre prestation ou plutôt meeting au sein d’une mosquée pour essayer d’obtenir le vote musulman, pour moi cela s’appelle du racolage électoral.
Je pense madame, que vous n’avez surement jamais mis les pieds dans un pays musulman ou alors dans un hôtel cinq étoiles protégée par la police?
Je pense madame que vous n’avez jamais lu le Coran?
Savez-vous madame que dans le pays ou je vis (pays musulman) certaines femmes se battent pour ne pas mettre ce que vous élue de la république Française avez osé porter dans une mosquée, je veux bien évidement parler du ‘voile’.
Êtes-vous également allée faire un meeting dans une église, une synagogue, un temple bouddhiste en contrepartie? J’en doute, car seul l’électorat musulman vous intéresse.
Chère madame, au jour d’aujourd’hui, ces musulmans à qui vous venez quémander des voix vous reçoivent avec courtoisie, mais demain une fois que ces mêmes personnes seront majoritaires, je n’ose imaginer quel sort ils vous réserveront.
Lisez donc la Déclaration Universelle des droits de l’homme Islamique signée au Caire en 1990 pour vous rendre compte à qui vous tendez la main.
Votre attitude n’est pas digne d’une élue de la République Française, donc je vous souhaite de ne pas être élue pour ce poste de maire que vous ne méritez pas.
La France mérite mieux que votre dhimmitude.
Cordialement,
Message  de Jean-Paul
Madame ;

On aurait pu croire qu’une femme, même politique, serait sensible à ce qu’est l’islam.
Je ne sais ce que vous recevrez d’autre comme protestation, mais permettez-moi de porter à votre attention sur ce qui attend les femmes de France si l’islam s’impose, car c’est bien son intention.
Vous vous couvrez la tête parce que vous êtes considérée comme objet sexuel, donc en présence d’un homme, vous devez cacher vos cheveux (pilosité externe), vos formes…
Si vous ne le faites, vous êtes considérée comme provocatrice jusqu’à solliciter et légitimer le viol.
Je vous fais grâce du langage ordurier qui définit pour le musulman celle qui ne se soumet pas à la « règle » vestimentaire. De toute façon la femme en islam est un être secondaire bon à labourer au bon vouloir de son maître supérieur par essence divine, point question d’être maîtresse de son corps.
Je vous fait grâce aussi de tous les agréments qui sont ceux d’une vie de femme sous l’islam, il faudrait d’abord que vous ayez de la considération pour vous-même et vos semblables pour les prendre en considération.
Il semble que la quette d’un mandat pour vous justifie le plus vil des abaissement.
Même si vous le ne croyez pas, ce qui risque de vous être demandé, dépasse largement le « Paris vaut bien une messe ! » . Pardon je viens de faire une référence historique et l’histoire de France n’a plus droit de cité.
Malgré ma colère à votre endroit,  recevez madame, mes respectueuses salutations.
Message de Gobi Furax

Madame,

Votre accoutrement, lors de votre racolage électif à la mosquée de Metz, en dit long sur la crétinerie dont vous semblez souffrir. Mon éducation, jusqu’à il y a peu, m’aurait obligée à plus de déférence à votre égard, mais vous voir voilée, en chaussettes, faisant des salamalecs à des barbus au postérieur « viril », m’oblige à vous écrire.

Votre enthousiasme à foutre en l’air mon pays, mes valeurs et ma culture me hérisse chaque jour d’avantage.

Je suis petite fille d’un combattant de 14-18 croix de guerre, médaille de la victoire, et légion d’honneur, qui grièvement blessé a souffert jusqu’à son dernier souffle pour que nous ne devenions pas allemands. Alors sachez que ceux qui aiment la France et ses valeurs se battront pour que nous ne devenions pas musulmans.

Je suis athée et anarchiste, cela m’autorise à vous dire mon mépris pour vous et l’ensemble de vos petits camarades de pouvoir.

Et parce-que je suis athée et anarchiste, je n’ai rien à perdre mais j’ai des principes, je ne laisserai personne ruiner l’avenir de mes enfants.

Message de Gérard 
« Bonjour Mme Zimmerman,
A en croire les vidéos et photos qui circulent en ce ce moment sur le net vous retombez en enfance et aimez vous déquisez en moukère !! A quand la danse du ventre pour séduire un certain électorat ??
Avez-vous seulement conscience de votre légèreté : vous êtes une élue du peuple, de ce fait vous n’avez pas que des droits mais essentiellement des devoirs envers les citoyens Français qui vous ont fait confiance à un moment donné. Vous n’êtes pas une dirigeante de droit divin, vous avez des responsabilités vis à vis de vos électeurs que vous êtes en train de trahir outrageusement.
Prête à toutes les bassesses pour une élection à tout prix, s’offrir à tous vents et au plus offrant cela s’appelle de la prostitution !!
Hors élection et dans l’anonymat essayez donc d’entrer dans une mosquée réservée réservé aux hommes et vous verrez l’accueil qui vous sera réservé !! C’est cela que vous voulez pour toutes la gente féminine Française ??
Mais qu’attendez-vous donc pour endosser un niquab intégral, c’est très tendance en ce moment et je suis sûr que vos jolis yeux (on ne verra que çà) vont séduire un électorat venu du grand sud. Juste un bémol : tel un citron ayant donné tout son jus, passé l’euphorie des élections, quelque temps plus tard vous ne serez plus qu’un kleenex : jetable et répudiables comme toute les femelles Islamisées.
Ce n’est pas à la République Française ni aux postulants politiques de se soumettre à une communauté et encore moins à une religion, c’est l’inverse.
J’ose espérer que votre attitude est une erreur passagère et que vous admettiez vos erreurs par un attitude plus républicaine !!
Le peuple n’oubliera JAMAIS cette offense.
Cordialement

  

 147 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Le comble de la bassesse a été atteint par cette femme.
    Merci de leurs réponses à tous les commentateurs; merci pour leur franchise en souhaitant que cela  » ouvre les yeux » des indécis.

  2. Madame,

    Traitre, voila ce que vous êtes une traitre à la république

    Cricri

  3. Madame Zimmerman,

    Vous ne devez pas aimer la France pour vous comporter de telle sorte, vous trahissez votre pays, je suis écœuré de votre comportement, vive le FN, eux au moins ils ont le courage de leurs actes, vous, vous ne chercher qu’à salir la France en demandant de l’aide électoral aux ennemis de la France,

  4. hi

    desolé , j’ai oublier une chose

    MERCI A L UDC ET OSKAR FREYSINGER
    MERCI A LA DEMOCRATIE RE2L DE SIUSSE

    OUI LES MOSQUER SONT UNE ARME DE DESTRUCTION MASSASIVE DE L ISLAMOFASCHISME

    OUI C EST UNE ARME DE CONQUETTE

    OUI C EST UNE ARME DE SOUMISSION DES NON MUZZ AUX MUZZ
    ET DE LEUR SOUMISSION A LA SHARIA DE M…

    combattont leur implantation en terre occidentale
    detriusont les le jours venu

    La mairie de Jérusalem va limiter le son des appels à la prière

    Cette décision a fait vite réagir le grand Mufti de Jérusalem, Mohamed Hussein, en dénonçant cette campagne « raciste »

    qui viserait à « effacer »

    les 300.000 palestiniens vivants à l’Est de Jérusalem.

    donc qui viserait à « effacer »

    donc c’est bien une arme pour islamiser de force le territoire dans lequel cette arme est implanter

    elle vise de faite a islamiser , a comquerirent , a combattre les non muzz

    plutot que un lieu soit disant de  » culte »

    *elle doit donc etre combattu , pour ce qu’elle est
    une arme de guerre …

    http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2014/03/la-mairie-de-jerusalem-va-limiter-le-son-des-appels-a-la-priere.html

    by

  5. hi

    helas la dhimmitude n’a plus de limite
    et dire que ceux ui ce couchent aujourd hui seront , ceux qui seront exterminer le 1er pasd les islamofaschiste genocidaire

    si ils veulent ce siucider c’est leur affaire . mais qu’ils nous siucident avec eux
    c’est tout a fait different . nous nous sommes de vrai patriotes , et nous combattront pour notre civlisation occidentale face a la civlisation islamiquo gauch faschiste

    nous bne voulont pas avoir ce genre de parade , dans nos rue
    et combattre dans un conflit militaire sur nos sol occidentaux

    Iraq: Al-Qaeda Holds Military Parade In Jihadist-Held Fallujah…

    http://weaselzippers.us/180155-iraq-al-qaeda-holds-military-parade-in-jihadist-held-fallujah/

    par aileurs nous ne voulont pas que nos enfants soient massacrer dans des bus scolaire , violés dans nos rue etc….

    comme cela Palestinian Authority Glorifies Terrorist Attack That Killed 37 Israelis Including 12 Children…

    weaselzippers.us/180077-palPalestinian Authority Glorifies Terrorist Attack That Killed 37 Israelis Including 12 Children…estinian-authority-glorifies-terrorist-attack-that-killed-37-israelis-including-12-children/

    nous en avons marre des politicien qui aide a la conquette islamique et qui nourriceny nos propres ennemi

    comme ca ISIS Shows Off Their New British Recruits In Syria…

    http://weaselzippers.us/180062-isis-shows-off-their-new-british-recruits-in-syria/

    par contre nous rejouissons quand nos ennemi perissent , par leurs faschisme

    Jihadi Work Accident: Four Taliban Fighters Killed When IED Detonates Prematurely…

    http://weaselzippers.us/179931-jihadi-work-accident-four-taliban-fighters-killed-when-ied-detonates-prematurely/

    dhimmis vous nous rendrer des comte le jour venu ….

    by

  6. Madame

    De quelle honte couvrez vous notre Patrie en bafouant ainsi les femmes françaises ?

    Vous, représentante des citoyens, vous m’avilisez par votre action.

    Faut il vous rappeller « Olympe de Gouges » qui a passé sa vie à vouloir libérer la femme.

    Au vu de votre comportement la connaissez vous ?

    Que pouvons nous espérer de notre avenir avec des parlementaires qui trahissent

    la civilisation que nos ancêtres et nos parents à force de luttes courageuses nous ont léguée. ?

    Madame, la loi de 1905, séparation de l’Eglise et de l’Etat, vous l’oubliez ou devrais-je

    douter de votre mémoire ?

    La CHARIA, Loi Religieuse, dégradante et inhumaine pour les femmes,

    ( sourate 4 verset 38 – le Coran) barbare pour les hommes (sourate 9 verset 29

    sourate 47 – verset 4) la souhaitez vous dans notre pays laïc ?

    Madame, votre devoir de femme élue est de respecter la déclaration des droits

    de l’homme et du citoyen.

    Aller dans une mosquée mendier les voix de personnes qui ne cachent nullement leur

    volonté d’abolir nos coutumes (depuis 14 siècles) avec la complicité (ou lacheté)

    des élus est un affront.

    Etes vous capable de faire amende honorable ?

Les commentaires sont fermés.