Résistants, résistantes, écrivez à Madame Zimmermann à propos de son intervention voilée dans une mosquée, par Beate


Zimmermann-mosqueeRésistantes, résistants vous pouvez écrire à Madame Zimmermann au sujet de son intervention voilée dans une mosquée…

Dites-lui que vous êtes choqué(e)s de voir une représentante du peuple français se couvrir la tête devant les musulmans car le voile est le symbole de l’infériorité des femmes.

Rappelez-lui la vraie nature d’une mosquée, l’objectif de la charia et les devoirs de tous les représentants du peuple français.

– Une mosquée est un centre de gouvernement islamique chargé préparer le djihad pour répandre la charia dans les villes où elle est construite.

– La charia est l’ensemble des lois islamiques qui régissent la vie publique, la vie privée et la vie intime de tous les êtres humains. Le but de la charia est la destruction de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyens.

Une élue / un élu est un représentant de la République Française qui a pour devoirs de représenter le peuple, de défendre les intérêts du peuple, de respecter et protéger la Constitution française et la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

Nous demandons à Madame Zimmermann de s’excuser auprès du peuple français pour avoir trahi ses devoirs d’élue.

Nous demandons à Madame Zimmermann de cesser toute collaboration avec l’islam; elle n’a pas le droit de prostituer la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen pour récolter le vote des musulmans.

Vous pouvez écrire par email ou/et par lettre postale, soyez clair, précis, ferme mais restez courtois.

EMAIL MARIE JO ZIMMERMANN : [email protected]

BUREAU A L’ASSEMBLÉE NATIONALE :
Palais Bourbon
126, rue de l’Université
75355 PARIS 07 SP

Tél : 01 40 63 67 67
Fax : 01 40 63 49 81

http://www.mjz-57.fr/contain.php?page=contact

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Résistants, résistantes, écrivez à Madame Zimmermann à propos de son intervention voilée dans une mosquée, par Beate

  1. AvatarRoland L'Alsacien

    J’ai juste envie de dire en voyant cela ,

    traîtresse à notre pays et à notre Peuple et Culture…
    Elle me fait gerber !
    Lèches babouches ..
    Roland L’Alsacien…

  2. AvatarGerard

    Voici l’e-mail envoyé ce soir à Mme Zimmerman, si ce cela peut donner des idées et créer des émules… :

    « Bonjour Mme Zimmerman,
    A en croire les vidéos et photos qui circulent en ce ce moment sur le net vous retombez en enfance et aimez vous déquisez en moukère !! A quand la danse du ventre pour séduire un certain électorat ??
    Avez-vous seulement conscience de votre légèreté : vous êtes une élue du peuple, de ce fait vous n’avez pas que des droits mais essentiellement des devoirs envers les citoyens Français qui vous ont fait confiance à un moment donné. Vous n’êtes pas une dirigeante de droit divin, vous avez des responsabilités vis à vis de vos électeurs que vous êtes en train de trahir outrageusement.
    Prête à toutes les bassesses pour une élection à tout prix, s’offrir à tous vents et au plus offrant cela s’appelle de la prostitution !!
    Hors élection et dans l’anonymat essayez donc d’entrer dans une mosquée réservée réservé aux hommes et vous verrez l’accueil qui vous sera réservé !! C’est cela que vous voulez pour toutes la gente féminine Française ??
    Mais qu’attendez-vous donc pour endosser un niquab intégral, c’est très tendance en ce moment et je suis sûr que vos jolis yeux (on ne verra que çà) vont séduire un électorat venu du grand sud. Juste un bémol : tel un citron ayant donné tout son jus, passé l’euphorie des élections, quelque temps plus tard vous ne serez plus qu’un kleenex : jetable et répudiables comme toute les femelles Islamisées.
    Ce n’est pas à la République Française ni aux postulants politiques de se soumettre à une communauté et encore moins à une religion, c’est l’inverse.
    J’ose espérer que votre attitude est une erreur passagère et que vous admettiez vos erreurs par un attitude plus républicaine !!
    Le peuple n’oubliera JAMAIS cette offance.
    Cordialement
    Gérard Bauchet »

    1. AvatarChristine Tasin

      Merci Gérard, espérons qu’elle aura reçu suffisamment de courriels pour ébranler ses certitudes… et espérons surtout que les habitants de Metz ne voteront pas pour elle dimanche !

      1. Avatarjarczyk

        Il faut le voir pour le croire : comment une élue qui se prétend sans doute républicaine et censée mettre en exergue les valeurs républicaines surtout en ce moment, peut elle s’abaisser à un tel exercice de racolage électoral ?
        Mais elle est grotesque, pitoyable , pathétique et surtout, je crois , finalement , la proie d’une naïveté coupable tellement coupable, qu’elle en est bête…Les adjectifs nous manquent pour décrire et dénoncer de telles singeries : cette vidéo trouvera sans doute sa place dans une future « anthologie des lèche- babouches de France et de Navarre » et fera rire plus d’un adepte de Mohamed…Oui, mais, le rire se voudra carnassier, n’en doutons pas :

        http://www.islamisation.fr/archive/2014/03/20/municipales-2014-60-mosquees-se-mobilisent-avec-le-sulfureux-nabil-ennasri.html
        et surtout:
        http://www.tunisie-secret.com/Nabil-Ennasri-le-beurre-a-tartine-des-Freres-musulmans-en-France_a467.html

        Les prochaines échéances électorales vont sans doute, dans certaines communes mettre en lumière le grave danger de conflits sociaux à venir, car il y a fort à parier, que la mobilisation des musulmans ira croissant et que nombre de ceux dits « modérés » notamment chez les jeunes, sortiront du bois avec des intentions qui pourront faire frémir l’idiote utile ci dessus mentionnée !

        L’élection d’une Marine Le Pen à la Présidence, en 2017 constitue pour eux , le pire des scénarii…Jamais les conditions auront été aussi bien réunies pour alimenter un climat de guerre civile qui s’annonce désormais inéluctable: j’entends dire autour de moi « ca va péter, je te le dis: ca va péter !!! » je le crois bien volontiers puisque c’est Mounir qui le dit…

  3. AvatarFrançoise

    Parfait Jarczyk tu résume tout a fait le fond de ma pensée, pour ma part je viens d’envoyer a l’instant un mail à cette dame, pour lui dire ma façon de penser, nul doute qu’elle ne prendra pas la peine de me répondre, mais ce n’est pas grave, l’essentiel c’est qu’elle l’aie reçue, la semaine passée je discutais avec une ancienne traductrice, aujourd’hui retraitée, qui me disait que si Marine Le Pen arrivait au pouvoir, en 2017 ou en 2020, ce serait un guerre civile, eh bien moi je lui ais répondu qu’il n’y aurait pas besoin que MLP soit élue à la Présidence de la France pour qu’il y ait une guerre civile, elle éclatera certainement beaucoup plus tôt que les gens ne peuvent se l’imaginer, car dans les banlieues ca commence a se réveiller, d’abord avec l’anti-sémitisme, avec les municipales, et ensuite avec le reste.

    1. AvatarChristine Tasin

      Tu as raison, Françoise, ils essaient de nous faire peur avec la guerre civile mais au train où vont les choses elle est inévitable !

  4. AvatarRoland L'Alsacien

    A Christine et a Françoise !
    Bonjour Mesdames ,
    vous oublier une chose que la guerre civil est déjà là, et ici sur le térritoire Français ,demande à la Police,Gendarmerie et fonctionnaire de Sécurité et vous entendrez qu’ils n’ont même plus le droit de ce défendre correctement contre cette racaille,et Valls ce Bugs Bunny à l’oreille décoller s’enfout des Français de souche, il préfère faire le lèche-babouche AUX ARMES CITOYENS ! NOTRE PAYS ET TRAHIS PAR TOUT NOS POLITICIENS …Roland L’Alsacien…

Comments are closed.