Marie-Jo Zimmermann, foulard, chaussettes et lèche-babouches UMP à Metz, par Danielle Moulins

Zimmermann-mosqueeElle a mis le paquet Marie-Jo Zimmermann pour aller draguer les voix des électeurs musulmans jusque dans l’antre des mosquées, rivalisant de clientélisme obséquieux avec son concurrent le maire sortant Gros, lèche-babouche que j’avais épinglé ici il y a quelque temps :

http://resistancerepublicaine.com/2013/11432/

Frémissante de dhimmitude, entorchonnée dans son foulard de soumise, en chaussettes réglementaires, elle racole avec l’ardeur des gagneuses de profession, promettant des places de parking aménagées pour  mendier des voix aux prochaines municipales! Collector :

 


Ce qui est intéressant c’est le premier commentaire d’un certain Mamad Koné qui est apparu sous la vidéo et qui en dit long sur l’efficacité des grossières manoeuvres de lèche-babouche de la prétendante à la Mairie de Metz :

mamad koné ALLAH AKHBAR!!!!SOUMETTEZ VOUS FACE DE CRAIE…ON BAISE VOS FEMMES…WALLAH.

C’est ainsi madame Zimmermann, plus vous vous compromettez, plus vous tendez une main servile, plus vous concédez d’accommodements déraisonnables, plus vous trahissez ces valeurs laïques que vous prétendez défendre, en tant que membre de lObservatoire de la Laïcité, plus les adeptes de la secte que vous flattez vous cracheront à la figure, vous mépriseront et vous b……..! Pas sûr par contre qu’ils votent pour vous, inch allah…

Danielle Moulins 

 312 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Ce type représente Satan dans toute sa splendeur, il est parait-il très apprécier par ses pairs, soit, on ne peut pas le nier, mais quand on entend ses prêches en arabe, le doute n’est plus permis sur les véritables intentions de ces mécréants, au moins celui là ment beaucoup moins que l’immense majorité qui se tait et attend le moment propice pour passer à l’action.

  2. Bon vote dimanche en effet.N ‘oubliez pas que ceux qui rentrent en islam n en ressortiront que les pieds devant.
    Comment peut on s acoquiner avec ce dogme qui tient ses fideles uniquement par la peur comme l abominable Qaradawi l ‘avoue dans la vidéo plus bas.
    Ce Qaradawi est quand même le président de l’union internationale des savants(défense de rire) de l’islam.C’est une vraie pourriture sanguinaire mais reconnaissont lui le mérite de la franchise ce qui est plus que rare chez ses pairs .Ainsi ,selon cette sommité de l’islam et de l horreur ,ce n est que grâce à la mise à mort des apostats que l’islam à survécu apres la mort du prophète auto déclaré.

    http://www.youtube.com/attribution_link?a=3ON-VH5ZZJU&u=%2Fwatch%3Fv%3DYMsg4LQM0BI%26feature%3Dshare

  3. Jean Marc Ayrault a déclarer qu’il fallait tout faire pour qu’aucuns maires FN ne soient élus cela se passe de commentaires, on aura compris l’ennemi a abattre, moi je dis une chose, si il y a une grande abstention, soit, on ne pourra l’ignorer, pour les autres, tout les autres leurs choix est déjà fait et le mien également ainsi que ma mère, nous allons toutes les deux voter pour les listes du FN RBM elle dans le 20em et moi dans le 19em dont je suis colistière avec le candidat du 19em.
    Bons Votes dimanche.

    • Oui excellent article en effet et en plus tu as réussi à nous donner le lien ! bravissimo bises

  4. a mon humble avis ils savent qu’ils vont prendre une raclée magistrale.les appels pour le fameux front républicain ne prennent plus. adieu veaux vaches cochons.bel exemple avec cette dame.

  5. Comme on comprend les paroles de JM Ayrault ce matin quand il déclare que

  6. A myosotis75 ,

    Quel honte ! ils ricane sur elle « dans la vidéo »et elle ne le voie même pas cette idiote ! quel bande de Lèches Culs ces UMPS tous des traîtres à nos pays civilisés et de culture JudeoChrétienne . A cause de ces gens il y aura la guerre civil .
    DIMANCHE VOTONS TOUS FN .
    Roland L’Alsacien.

  7. Ce document montre bien,en effet, que les socialistes se caractérisent par une attitude de Dhimmi, non seulement pour récolter des voix et se maintenir au pouvoir, mais aussi par une haine de incompréhensible de la France et de sa culture.
    Dans la même veine , voir l’article publié aujourd’hui sur boulevard voltaire concernant l’enseignement de l’arabe dans les établissements scolaires français, pour faciliter l’intégration… des Français de souche à la pseudo culture de là-bas:

    http://www.bvoltaire.fr/fabricerobert/ceux-qui-aimeraient-faire-de-larabe-langue-locale,53858?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=e679f.fcb5f-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-e679ffcb5f-30388109&mc_cid=e679ffcb5f&mc_eid=212f352d9e

    Cette attitude suicidaire n’est pas nouvelle: déjà dans les années 1990 elle se manifestait dans l’Education natonale. Lors d’une inspection la dame inspectrice, idéologue pédago aux idées étroites et gauchistes, demanda à un collègue enseignant une langue vivante euopéenne (je préfère de pas dévoiler laquelle), s’il s’intéressait à l’arabe; non, hélas, pour le malheur dudit collègue… Il est vrai qu’il s’agissait du 9.3. et qu’il fallait penser à se faire comprendre des populations locales pour lesquelles la langue de Goethe, Shakespeare, D’Annunzio ou Cervantés demandait un gros effort… Il nous est apparu ensuite qu’elle devait poser la même question à tous les profs qu’elle inspectait et, la rumeur se propageant, ceux qui voulaient se faire bien voir pouvait être tentés de faire l’achat d’une méthode Assimil …. dont vous devinez la langue. Or, à part quelques contes, c’est dans le Coran qu’on apprend l’arabe, non? Corrigez-moi si je fais erreur. Aujourd’hui par l’arabe et la danse orientale, c’est le Coran et la charia qui vont entrer dans nos écoles, collèges et lycées…

    Bon vote dimanche!

Les commentaires sont fermés.