Honte aux étourneaux catholiques qui font alliance avec les musulmans sur le « genre », par Antiislam

belghoul conf presseSur le genre et les Catholiques, quelques réflexions au fil des déclarations de Belghoul …

Honte, en effet, aux étourneaux « catholiques » qui font alliance avec les Musulmans contre la pseudo théorie du genre !

Cette « théorie » est effectivement idiote : quand j’ai lu, il y a quinze ans, l’analyse du livre de Butler j’ai trouvé cela tellement stupide que je pensais que cela ne « prendrait » jamais en France …

J’avais déjà été vacciné contre le fatras imbécile des « studies » des facs américaines, dont est issue la « théorie » du genre, lors de l’affaire Sokal, dans le champ de la Physique cette fois …

Mais ces Catholiques sont totalement délirants en s’alignant sur les Musulmans dans ce combat :

A) PREMIER MENSONGE :

Belghoul prétend lutter contre le « CHANGEMENT DE CIVILISATION » (sic).

Mais qui l’impose ce changement de civilisation, dans nos banlieues qui ressemblent de plus en plus à l’Arabie Saoudite, aux Français de souche (merci Finkie !), sinon les Musulmans ?

B) DEUXIEME MENSONGE :

Belghoul prétend lutter contre l’ « IMMORALITE » (sic) de la théorie du genre, comme « il faudrait lutter contre le viol » (sic).

Mais qui a pour « Beau Modèle » un être violeur, un être pourri d’immoralité, le ci-devant Mahomet, sinon les Musulmans ?

C) TROISIEME MENSONGE :

Belghoul prétend lutter pour la FAMILLE.

Mais qui détruit la famille traditionnelle française sinon ceux qui instaurent la polygamie dans les cités, sinon ceux qui imposent l’inégalité homme-femme, sinon les Musulmans ?

D) QUATRIEME MENSONGE :

Belghoul prétend lutter contre l’ « INDIFFERENCIATION SEXUELLE » (sic).

Mais qui impose la disparition de la féminité dans les banlieues,sinon les Musulmans ?

Sur ce dernier point, il y a eu, il y a une dizaine d’années, un documentaire de FR3 absolument terrible montrant des adolescentes de souche (Merci Finkie !!) abdiquant toute féminité, avec leurs pantalons taille basse obligatoires, pour survivre dans leur cité islamisée …

L’idéologie du genre en acte, celle qui existe vraiment, elle est imposée à nos filles par les Musulmans dans nos banlieues.

Rien que sur ce quatrième mensonge :

CETTE ALLIANCE BOUTIN-ESCADA-BELGHOUL EST TOTALEMENT DINGUE !

Antiislam

 219 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Farida Belghoul/Tariq Ramadan le serpent, même combat, de toute façon je n’aime pas sa gueule a celle la, elle a un rictus de haine quand elle ouvre son four pour parler.

  2. @antiislam
    Complètement OK avec tout votre dernier comm sauf :
    « Catholique pratiquant et plus que jamais fidèle au souvenir de mon école , de mon lycée , de ma fac laïques , je ne me ferai jamais le complice de ceux des Catholiques qui, pour promouvoir en douce le Privé , se glissent derrière l’offensive musulmane contre la Laïque »
    Il y a des gens qui choisissent l’école à la maison, mais ce n’est pas parce qu’ils sont « contre la laïque ». C’est autre chose. Par exemple, ils sont « pour » Montessori. Ils finissent d’ailleurs tôt ou tard par mettre leurs enfants dans le public. Je suis pour la liberté de choix, surtout s’il y a un contrôle par l’Etat de l’école à la maison.

  3. Commme « Antiislam », je trouve cette alliance Boutin/Escada/Belghoul assez bizarre: nos amis ultra-catholiques (!) devraient comprendre que le concept « Les ennemis de mes ennemis sont mes amis » a ses limites.
    Quant à Mme Belghoul, il est GRAND temps que quelqu’un ayant des réseaux en Egypte (administration locale et/ou consulat français) commence à « dépiauter » son CV au scalpel, ET EN PARTICULIER LES NOMBREUSES ANNEES qu’elle aurait passées en Egypte afin de donner à ses enfants une éducation islamiste strictement calquée sur la doxa des Frères Musulmans. Ainsi, quand on aura bien décrédibilisé cette meuf qui se donne de grands airs (comme si la France était son pré carré), on pourra passer à autre chose …

    • Tout à fait d’accord avec toi, et en effet il faudrait qu’un journaliste digne de ce nom (si ça existe encore…) aille fouiner en Egypte… J’aime beaucoup ton expression si juste sur cette meuf qui se donne de grands airs comme si la France était son pré carré, c’est exactement ça

  4. @ Pages ,

    1) Belghoul est-elle une fanatique musulmane , responsable donc de toutes les horreurs islamiques en France ?? Je ne sais pas : personne ne peut sonder les reins et les cœurs … à part Dieu (si je peux l’invoquer sur un blogue laïque).

    Ce qui est sûr , c’est que ceux qui sont à ses côtés à la conférence Boutin-Escada et derrière elle , des chefs de l’islam constitué , sont responsables des faits que j’évoque …

    2)Une chose , cependant , dont Belghoul est sûrement responsable , c’est d’être une militante de la secte de Soral qui diabolise les Juifs , le Judaïsme et Israël , réalisant un des premiers points du plan de conquête musulman …

    Plan de conquête , si bien décrit par Bat Ye’Or dans ses livres …

    Sur ce point , je suis un disciple catholique fervent du philosophe protestant Ellul qui, d’une part , voyait la grande cohérence du Judaïsme et du Christianisme et , d’autre part la radicale altérité de l’islam.

    http://www.puf.com/Quadrige:Islam_et_judéo-christianisme

    Prenons garde : les pères Lelong , Rocou , le Service des Relations avec l’Islam sont déjà dans une véritable démarche de trahison du Catholicisme par la substitution de l’ imposture de l’islamo-christianisme au légitime , sain (et saint) judéo-christianisme …

    3)La France catholique et laïque a toujours imposé la mixité dans l’espace public.

    Ecouter Claude Habib sur ce point.

    Dans un pays musulman ,comme le Maroc , on peut fréquenter un homme pendant 30 ans … sans JAMAIS avoir vu sa femme.

    Déjà , on peut lire dans la Presse de ce matin , qu’une musulmane a été condamnée à 6 mois de prison avec sursis , parce qu’elle interdisait son fils d’école pour ne pas fréquenter « des filles » (sic) .

    Le fils en question a d’ailleurs abandonné cette fanatique.

    http://www.ajib.fr/2014/03/maman-condamnee-prison-ecole/

    C’est cela qu’on veut : la séparation totale des sexes comme en Islam avec la soumission totale des femmes comme corolaire ?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Étrangère_(film,_2010)

    4)Un dernier point dont se rendent complices les Boutin-Escada : c’est la DIABOLISATION de l’Ecole laïque , qui n’est pas nouvelle chez les Musulmans, mais qui est une constante.

    Marc Ferro , historien , anticolonialiste irréprochable , raconte ce qui suit :

    Sa femme et lui étaient enseignants dans les années 50 , en Algérie.

    Lui : classes de garçons. Catholiques , Juifs , Musulmans étaient tous représentés …

    Elle , elle s’arrache les cheveux ! : classes de filles.Pas une élève musulmane !

    Motif : les pères musulmans ne voulaient pas envoyer leurs filles à « l’Ecole du Diable » (sic).

    N’est-ce pas le discours actuel de Belghoul ??

    Catholique pratiquant et plus que jamais fidèle au souvenir de mon école , de mon lycée , de ma fac laïques , je ne me ferai jamais le complice de ceux des Catholiques qui, pour promouvoir en douce le Privé , se glissent derrière l’offensive musulmane contre la Laïque.

    C’est la première dent d’un engrenage monstrueux contre la France et les Français.

    L’école laïque est en ruine : elle peut , elle doit et elle sera relevée par les jeunes générations d’enseignants…

    « Ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain » comme disaient les Trotskystes …

    Vive la Laïque ! A bas la Coranique !!

    • superbe réponse, Antiislam que je relaie comme post parce qu’elle ajoute des arguments au dossier Belghoul

    • « promouvoir en douce le Privé »
      vous entendez donc « pas catholique » j’imagine ?

      • je pense que Antiislam parle du privé en général y compris catholique

  5. Je suis d’accord avec antiislam dont les arguments sont très logiques, imparables, et avec Christine.
    Quant à Guy Pagès, il ferait bien de se méfier aussi. La bonne nature humaine des musulmans ?…Elle est corrompue par l’islam. Faire de l’angélisme est une sottise.
    Il est très clair que Farida Belghoul tient un double langage.
    Escada, Boutin, ne devraient absolument pas s’allier avec Belghoul, qui va les dévorer tous crus si elle le peut, avant qu’ils aient le temps de dire ouf.

    • Oui Sandrine, je crains que Guy Pagès ne se laisse emporter par son refus du gender à regarder Belghoul comme si elle était une citoyenne lambda, désintéressée, dans projet politico-religieux…

  6. L’auteur de cet article attribue malheureusement à Farida des faits dont elle n’est pas responsable. C’est de l’injustice. Il faut savoir ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain. La haine de l’islam ne doit pas nous conduire à haïr les musulmans, ce qui est le cas lorsqu’on n’est plus capable de reconnaître ce qu’il peut y avoir de bon en eux, et qui, certes, ne vient pas de l’islam, mais de la nature humaine.

    • Mais si, Guy, Belghoul est doublement responsable puisqu’elle n’a que « musulman » et « islam  » à la bouche ; elle ose même utiliser l’islam comme référent pour justifier sa haine de l’homosexualité. Quand on commence un discours par un salut en arabe et qu’on veut ensuite nous faire croire qu’on défend les enfants français il y a un sacré malaise. Il ne s’agit pas de haine des musulmans, mais de haine de l’islam et de critique d’une femme qui n’a rien de bon en elle et est un danger pour notre pays nos valeurs et nos enfants.

Les commentaires sont fermés.