Seine Saint-Denis : la salle réservée aux femmes a ré-ouvert malgré l’interdiction

salle du raincyhttp://m.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/le-club-de-gym-reserve-aux-femmes-a-rouvert-au-raincy-12-03-2014-3666465.php

Nous avions applaudi à la fermeture il y a un mois. Non seulement la salle est à nouveau ouverte mais la responsable porte plainte contre le maire Eric Raoult  et réclame 200000 euros de dédommagements…

Motif de la plainte ? Discrimination religieuse, bien sûr…

Un élément de plus dans le dossier « en France, grâce aux lois soi-disant anti-racistes, on impose l’islam à tous, à marche forcée ».

 30 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. On ferme, et puis on rouvre, un jour blanc, le lendemain noir, sait-on ce qu’on veut ? pourquoi l’avoir fait fermer pour la rouvrir ensuite, ça n’a aucune logique du vrai n’importe quoi ! c’est comme le voile c’est interdit dans l’espace public mais on en voit dans toutes les rues, la provocation est une doctrine chez eux ils savent en user et ils savent aussi que personne ne bronchera, tant que le pouvoir leur donnera raison et ils le savent très bien, et comme ça on continue d’avancer jour après jour km2 par km2c’est leur stratégie tant que le ventre sera mou il ne rencontreront aucuns obstacles, le voile est un prétexte, il n’est en aucun cas un vecteur de protection mais de soumission, pour ce qui est des dommages et intérêts, c’est facile de porter plainte pour discrimination et des demander des sommes faramineuses en dédommagement, c’est un moyen facile de gagner de l’argent sans travailler.

  2. eh oui il faut se préparé aux jours ou même dans les transports il y aura des bus uniquement pour les femmes et d’autres pour les hommes
    c’est drôle
    cela me fais penser à une époque ou les noirs et les blancs étaient séparés mais aussi à l’époque ou les juifs étaient interdits
    qui c’est peu être que jours ils nous forcerons a porter un signe comme quoi nous sommes des infidèles
    pour ne pas que cela arrive peuple occidentale ou coule le sang des templiers relevez vous et combattez les sarrasins

  3. Elles sont toutes si belles et désirables, qu’elles doivent cacher leurs attributs aux yeux de ces vicieux d’occidentaux qui à la moindre occasion risquent de les agresser ,verbalement ou physiquement , voire même de les violer! Elles ne peuvent que comparer ces sauvages européens à leurs hommes, si délicats et respectueux de la gente féminine, qui les entourent de tant d’amour que certains d’entre eux pour éviter de trop les solliciter , retournent au pays pour en choisir , une autre plus jeune si possible, qui aidera pour les travaux ménagers!
    Je suggère à Mr Raoult de les attaquer pour non respect de la loi de 1905 , si il cède, ou si les tribunaux donnent raison à ces pleureurs et quémandeurs professionnels, il sera plus qu’urgent de se lever et agir( si il est encore temps)

    • Excellent j’adore ce bel exercice de style typiquement gaulois

    • C’est curieux, mais ma femme est TRÈS belle (j’ai pas de majuscules plus grandes) c’est à ce demander ce qu’elle fout avec moi (elle doit être myope)
      Mais… « étrangement » la voir habillée chez handy-bag (les sacs poubelle pour ceux qui ne connaîtraient pas) ça me gênerait énormément 😉

      Blague à part, et bien que des violeurs il y en ait chez nous aussi (hélas) je trouve que ce voile est une insulte envers les hommes.
      OUI, nous avons des dragueurs lourdingues. Mais je pense que dans l’ensemble, les Français sont tout de même civilisés, moi j’ai connu UNE femme, Je l’ai épousé, j’en suis toujours totalement fou (depuis 96) et les gars que je connais avouent 4 ou 5 aventures avant mariage (je soupçonne que beaucoup exagère d’ailleurs)
      Mais, dans votre blague vous tombez juste, c’est ça le pire ! Elles sont convaincues que sans voile on leur sauterait dessus comme des animaux en rut parce qu’elles nous comparent à LEURS mâles, issus de LEURS moeurs débiles.

      Pour anecdote je connais une ex musulmane. Tombée Amoureuse d’un athée elle l’a épousé. Un jour elle m’a rapporté un bout de conversation entre sa mère (pieuse, soumise, voilée, et coépouse !) et elle même, en gros ça donnait,
      -« Ma fille, dis moi ce qu’un mécréant te donne qu’un musulman ne te donnerait pas ? »
      « La liberté et le choix ! » telle fût sa réponse.

      Moi en tant que père Français, qui n’impose même pas ma religion à ses filles (elles ne sont pas baptisées) c’est CA que je souhaite pour mes filles ! Un gars respectueux, tendre, Amoureux… Bref un gars qui saura rendre HEUREUSE celle qu’il aura choisi (et il aura intérêt ou je l’éclaterais version puzzle)

      P***** des lieux non mixtes ? ? ? A part les douches dans les salles de sports ou les toilettes pour moi c’est une hérésie.
      J’ai que 40 ans, j’ai toujours connu la mixité, que ce soit à l’école ou dans mon job actuel (dans la Légion non, c’est vrai je n’ai vu aucune femme réussir le stage… Le matos est très très lourd) aucune envie qu’a cause de l’islam on retourne en arrière bordel.

  4. Que signifie le comportement des ces femmes qui s’y soumettent ?

    Et dire qu’il y a peu c’était la journée de la femme, c’est qu’elles ne sont pas femmes, mais des objets qui doivent se camoufler…

    Objets sexuels donc réservés, objets incitateurs à la débauche, objets sans dignité qui n’auront « d »égale dignité (sous-entendu avec l’homme comme formulé par la Déclaration des droits de l’homme en islam) » que si elles se soumettent (sous-mettent serait plus juste encore) au rut de l’homme à qui appartient leur corps !

    Si elles ne se soumettent pas, alors gare, les mots fleuris s’épanouissent (« pute » ai-je entendu dans le TGV un jour en direction de françaises par essence insoumises), mais si ce n’était que cela… Mais « CHUT ! », c’est incorrect de le formuler…

  5. Pour une religion qui se dit victime ,elle est toujours prompte à poursuivre en justice et reclamer le pactole tant qu à faire.

    Une religion dont les fondamentaux sont le sexe ,la perversion ,l argent,la fourberie et la violence ! bref une grande religion comme disent les dhimmis Occidentaux qui veulent nous imposer cette horreur.

    Un fillette yéménite mariée par application du coran à l’âge de 8 ans est morte d’une hémorragie interne à la suite des blessures intimes qu’elle a reçues pendant sa nuit de noces après son mariage avec un homme ayant plus de 5 fois son âge.
    Le Yémen avait interdit les mariages avec les fillettes de moins de 15 ans, mais a annulé cette mesure, considérant qu’interdire la pédophilie était contraire au coran, à la sunna, à la shariah et à l’islam.

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2415871/Yemeni-child-bride-8-dies-internal-injuries-night-forced-marriage-groom-40.html

Les commentaires sont fermés.