La ligue de défense judiciaire des musulmans a assigné facebook pour obtenir l’interdiction de pages islamophobes, par Roland l’Alsacien

remplacement de populationVOYEZ CE QU’ILS PREPARENT POUR CONTRER L’ISLAM EN FRANCE !

La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans considère que ceux qui craignent l’islamisation de la France doivent être sanctionnés par la justice.

Elle pense que ceux qui refusent que la France devienne musulmane sont des islamophobes. A ce titre ils doivent être lourdement condamnés par la justice.

La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans (LDJM) a donc assigné Facebook France devant le juge des référés à Paris pour lui ordonner de retirer de son site, sous astreinte judiciaire, et vu l’urgence, la page « Contre l’islamisation de la France et de l’Europe » et d’autres pages et groupes sur le même thème.

L’audience se tient ce lundi 10 mars à 11 heures au Palais de Justice de Paris (4 boulevard du Palais, 75001 Paris).

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.dreuz.info/2014/03/la-ligue-de-defense-judiciaire-des-musulmans-poursuit-en-justice-ceux-qui-sont-hostiles-a-lislamisation-de-la-france/#sthash.d1e1oHi4.dpuf

 

 

 87 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Ce n’est pas nouveau, en fait c’est comme si les nazis arrivaient chez nous en disant que ceux et celles qui sont contre la dictature national socialiste sont des terroristes, eh bien là c’est la même chose, laissez vous islamisé et surtout ne porter aucunes critiques contre les musulmans les plus extrémistes, voilà ou nous en sommes c’est la dictature des minorités et de la bienpensance, comme l’a si bien dit Christine dimanche 9 mars dernier,il ne faut surtout pas contester quoi ce soit, même si c’est une vérité flagrante qui crève les yeux, elle nous prend vraiment pour des gogols cette LDJM , sur un certain site que je nommerais pas on appelle au meurtre du Président François Hollande, on appelle a commettre des attentats partout en France, on appelle a la terreur contre les Français, on appelle a poser des bombes un peu partout, tout cela parce que les soldats Français ont défendu les Maliens contre les islamistes qui ont entre autres, détruits les mausolée de Tombouctou, et qui menaçait de répandre la charia dans tout le pays et aussi parce que nos soldats sont intervenus en Centrafrique pour faire cesser cette guerre civile entre Chrétiens et Musulmans, alors que là encore ce sont les milices musulmanes qui ont commencer les premiers, en référence au Président complètement tordu de ce pays.

    • Merci Françoise pour ce résumé de la situation à la fois ubuesque et dramatique

  2. Christine,
    Je n’est que dit la vérité ,parce que ce combat est le mien depuis des années et je sait bien ce qu’il faut sacrifier pour ! voilà pourquoi Christine j’ai écrit ce texte sur Europe/Israël News et ils seraient grand temps que les investisseurs qui ont peur de perdre leurs avoirs vous soutiennent tous ,si moi j’avais quelques Millions ou Milliards je l’aurai fait depuis longtemps mais malheureusement je ne suis pas riche ! et si je met cet accent dessus c’est aussi pour prévenir les Riches Juifs et Chrétiens que leurs investissement chez vous trois dans vos club seront bénefiques financièrement et autres pour eux ! alors vous les riches de tout pays civilisés,il est temps de soutenir cela qui veulent éléminer cette secte islam ou sinon votre tours viendra aussi par la suite  » ne l’oublier pas parce que vous aussi même avec vos milliards vous n’êtes pas en sécurité  » vous devez certes connaître ce proverbe ! quand le ver et dans le fruit tout sera pourris  » alors les Riches de tout pays civilisés soutenez ces actions faite par ces trois personnes Christine Tasin,Pierre Cassin,Oskar Freyermund,ils défendent votre vie tranquille alors penser aussi à eux! eux qui protège votre vie tranquille.Voilà ce que j’avais a vous dire vous les Riches parce que vous allez faire encore plus de bénéfice avec ces actions.Chalom et Ainsi soit t’il.Roland L’Alsacien…

  3. J’ai écrit sur EUROPE ISRAEL ce texte ci-dessous parce que c’est la vérité et il faut aussi dire ce qui est bien et pas toujours mal.Roland L’Alsacien…

    Je confirme que Christine Tasin est un sacrée bout de Femmes et j’aimerai voir nos Politiques qui ont les mêmes couilles que elle , pardon mais c’est dit par une expréssion typiquement French …
    Blague a part ! c’est des Femmes comme Christine Tasin et des Hommes comme Pierre Casin ou le Super Suisse Oskar Freyersmund qui changeront le Mal vers le Bien,et le Mal est l’islam et le Bien sont ces Hommes et Femmes qui sont réalistes et protège avec leurs combat notre Civilisation JudeoChrétienne.
    Moi je propose à tout les Juifs et Chrétiens de faire une association d’entre aide pour financer le combat contre cette secte islam,et ces trois personnes devront être financer par ces dons en Salaire vu qu’ils aident tout les trois que j’ai cités à l’humanité et à notre Culture JudeoChrétienne ! alors vous les Riches Juifs et Chrétiens faite du bien avec vos deniers et envoyer vos chèques où liquide a ces gens qui vous défendent contre cet secte islam et leurs associations qui le mérite et au moins vous serez sur que cela ne tombe pas dans les mains des sectaires sanguinaires de l’islam et votre gentillesse et vos donations seront reconnus par notre Dieu tout puissant et en même temps vous détruirez avec ce que Dieu ne veut pas et cela est l’islam.Chalom Ale Rem et Ainsi soit t’il..Roland L’alsacien…

  4. Christine lisez cela j’ai bien rigoler ,j’ai vu cela sur le site islamistes de ouma eh, eh ,eh, ont dirait que nos compatriotes commence aussi à ce défendre et a ce réveiller , et c’est pauvres musulmans qui ce font aussi agresser et quand ils le font aux Chrétiens et Juifs constament, là le CCIF ont ne l’entends pas ! c’est bizarre non ?

    Bravo à cette Dame et il faut la soutenir et à mon avis elle à eut une raison de le faire,a force qu’ont ce fait agresser ont en a marre et ont ce défends soi même vu que nos politiciens et justice leurs donnent raison a cet secte islamistes et ne les expulsent pas…LISEZ CI – DESSOUS !

    Bourges: Agression islamophobe sur une maman enceinte
    12. mars 2014 – 12:09

    Les faits se sont déroulés ce lundi 10 mars en plein centre-ville de Bourges, non loin de la mairie.Cette jeune maman a été violemment agressée et frappée au ventre à quelques jours de son accouchement et les propos tenus lors de l’agression confirment qu’il s’agit bien d’une attaque à caractère islamophobe.
    D’après les premiers éléments en notre possession, l’agresseur, une quinquagénaire, a tiré le voile de sa victime par derrière avant de la frapper au niveau du ventre. Nous avons recueilli son témoignage :«Il était 15h25, je marchais le long du trottoir lorsqu’une personne à ma gauche, une dame d’une cinquantaine d’années a ralenti puis, a tiré mon foulard par derrière pour me l’arracher…Le geste a été si brusque que j’ai ressenti une douleur au dos. Je me suis alors retournée pour obtenir des explications, mais elle a recommencé face à moi cette fois-ci, et a tenté de retirer mon foulard une seconde fois en tirant fortement dessus. Par la suite, cette dame, qui m’était complètement inconnue, a poursuivi ses attaques devant de nombreux passants et automobilistes inactifs. J’ai senti de la haine dans son regard, elle m’a alors donnée un coup de pied au niveau du ventre alors que j’arrivais au terme de ma grossesse. C’est à ce moment-là que j’ai ressenti des contractions avec des douleurs au niveau du bas du ventre. Je l’ai alors poussée pour me défendre et la tenir à l’écart […] Elle répétait en boucle: « Les islamistes », « Les islamistes » et aussi « Bim Bim » en mimant le tir d’un pistolet, « Vous allez voir, bientôt ce sera comme la Syrie, Bim Bim »… »Des gens comme vous ne devraient pas exister », en évoquant « arabes », « maghrébins ».

    Par la suite, l’époux de la victime a pu se rendre très rapidement sur les lieux tout en prenant soin de contacter la police qui, une fois sur place s’est simplement contentée de « poser quelques questions ».

    Malgré le flagrant délit et les témoins présents sur place pouvant attester des violences, l’agresseur raciste et islamophobe a donc pu rentrer chez elle en toute impunité, sans être inquiétée. Tandis que la victime, choquée et blessée, a dû être hospitalisée pour observation et s’est vu par la suite contrainte d’accoucher avant terme.

    Le CCIF, qui est d’ores et déjà en contact avec la victime pour l’accompagner dans ses démarches, fera tout son possible pour que l’agresseur réponde de ses actes et que la lumière soit faite sur le laxisme de la police locale car la justice doit être la même pour tous.

    Le CCIF

    • Merci de l’info Roland, en effet, et on peut prendre le pari que le compte-rendu est faux, à la rigueur qu’une femme exaspérée et inquiéte devant le djiahd ait tiré le foulard on peut l’imaginer par contre les coups de pied dans le vendre c’est du délire et oser se plaindre qu’elle aurait accouché de façon anticipée alors qu’elle était à quelques jours de sonterme c’est grotesque ! Le souci c’est qu’on n’a que cette version et pas de contact avec l’auteur des faits supposés… il faudrait surveiller la presse

  5. Moi aussi j’ai lu sur un journal l’appel au djhihad d’assassiner le président
    mais je ne sais plus lequel
    par ailleurs sur la république du centre (journal de la région d’Orléans) l’info
    relative à la manif de la RR et de riposte laïque est parue lundi
    On nous dit de 1000 à 2000 manifestants
    On commence à informer les gens

    • Merci Cricri oui les choses avancent, lentement mais sûrement

  6. Une fois de plus, au risque de me répeéter, je dirai « les cons çà ose tout et c’est même à cela qu’on les reconnaît ». Fin de citation (qui, cela va sans dire, leur va comme un gant ou une paire de babouches crottées).

  7. Moi je voudrai dire à ses abrutis et si les français déposent plaintes quand la marseillaise et sifflée quand le drapeau français et piétiné ou brulé quand ils insultent ou brulent les voitures des honnetes citoyens qui travail pour payer leurs loyers et le crédit de leurs voitures qui brulent !

    • ils s’en fichent tout cela n’est pas aussi bien protégé par la loi que les atteintes contre quelqu’un en raison de sa « religion « 

  8. tu l’as aussi sur fdesouche ce matin a 9h10 avec le lien au figaro.

  9. semble avoir disparu mais tu as aussi sur figaro.fr.tu me dis si tu trouve.bises.

    • pas le temps de chercher je verrai si tu me donnes le titre exact plus facile à trouver

  10. et les sites qui appelent au djhidad en france.infos que vient de tomber sur le parisien.al mimbar jhadi media netwok.je transcris…a nos loups solitaires en france nous disons assassinez son président terrifiez son gouvernement maudit et faites exploses des bombes effrayez les en signe en signe de soutien a ceux .qui sont vulnérables en république centrafricaine… dans quel merdier sommes nous et nos malheureux soldats

    • j’ai cherché sur le Parisien ce que tu évoques et qui nous intéresse, et combien hélas ! pas trouvé…

Les commentaires sont fermés.