La colère des Français devra se montrer dans les urnes les 23 et 30 mars prochains ! Par Pouf

voterAvec la dictature actuelle, ne vous étonnez pas que les gens aient la trouille de manifester contre l’immigration… Alors je pense que bon nombre de Français ont été de cœur avec vous, hier, plus ceux, comme nous, cloués par des problèmes de santé, car nous, au moins, notre vie « active » est finie et donc nous sommes peu concernés par d’éventuelles mesures de rétorsion. C’est pourquoi nous sommes admiratifs des Jeunes Identitaires, des jeunes du FN, que l’on apprécie ou non, leur point de vue car ils osent et ce, en toute légalité et non comme les « antifas » qui eux ne défendent pas des idées mais veulent les imposer par la force !

Je ne suis pas, quant à moi, en colère à cause des absents, ma colère attendra les 23 et 30 mars, car là, pas de risque de se faire taper sur les doigts ! Si le résultat est l’écrasement des bobos-socialos et des collabos, je dirai qu’enfin les Français ont un brin de cohérence, sinon, alors là, oui à la colère ! De même, avec les européennes, les derniers événements en Ukraine montrent que les européens, toutous des USA, font de l’ingérence guerrière partout, et ce sans aucun mandat des Peuples, là encore la colère attendra la fin du dépouillement !

Pouf

 135 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. A MADAME PUGNACITE ,
    Je vous répond suite à : les Français étaient des veaux,dit du Général de Gaulle.
    Sachez Madame que les veaux vont devenir des Taureaux suite qu’ont les piques de trop ! et ces taureaux vont foncer d’un coup s’en que qui que ce soit ne puisse réaliser ce qu’il arrive,pour le dire clairement ! le couvercle de la cocotte minute est entrain d’exploser ! et croyez moi ils y en a qui vont payer leurs lachetées et traîtrises fait aux Français de souche et au pays …
    Dans les 4 coins de la France les Français commence à ce réveiller et ils ne croient plus à ces traîtres de de Lèches Babouches et politiciens qu’ont a en France.Un jour vous penserez à moi à ce que je vous est écrit aujourd’hui.Ne lâchez pas votre combat et battez vous pour vos enfants et votre pays que nos anciens sont mort pour la France et pour que nous ayons cette Liberté qu’ont essaye aujourd’hui de nous prendre et la donnez aux sectaires islamistes et cela grâce à tout nos politiciens verreux.Je vous souhaite une bonne soirée et vive la France .Roland L’Alsacien…

  2. nous ne sommes pas de veaux nous aimons la vie et l’air que nous respirons le vin que nous produisons nous sommes résistants…pour dire robuste fort invincible inusable.

  3. Je suis une femme citoyenne dubitative voire une vraie sceptique quant à la capacité des Français à intégrer la réalité et à agir et réagir en conséquence ,notamment dans les urnes .
    E neffet,de plus en plus je desespère et pense que De Gaulle était largement en dessous de la vérité en disant que les Français étaient des veaux.

  4. dans ma commune de moins de 1000 habitants le maire est socialiste il applique prend des décisions de facon arbitraire grace a un conseil municipal de moutons.mais l ‘année derniére il s’est pris les pieds dans le tapis.résultat liste adverse .socialo de base il ment comme ceux qui nous gouvernent.

  5. Je pense que le déclic s’il on peut dire viendra surtout des Européennes, car cela signifiera par d’autres pays qu’ils ne veulent pas non plus de cette europe là. Les municipales seront un 1 er avertissement montrant le Dégout des partis umps, les européennes montreront que beaucoup de pays ne veulent plus de ces politiques d’immigration où les frontières ressemblent à du gruyère avec une colonisation des pays du Sud voyant l’eldorado en France notamment car c’est bien venu, on te donne santé, toit, du fric à rien faire, la nationalité ect…
    Je n’ai pas pu être à Paris non plus, mais les choses vont bougées et je serai là.

  6. Pour ma part, bien que parisienne, j’ai déserté la capitale, pour vivre dans un petit village de l’ouest de la France, je ne compte pas sur les élections municipales, sauf dans les grandes villes, pour changer la face des choses, beaucoup de maires dans les communes sont sans étiquette et élus sur leur précédent mandat.Jespère ,que les élections européennes ,elles seront la manifestation de mécontentements communs, de refus de cette politique commune et de l’invasion généralisée de nos pays respectifs.
    J’ai participé accompagnée de mes enfants adultes aux 3 manifestations organisées par R.P ,et avoue ma déception du peu de participants, (hier) et de celle que j’ai pu observer autour de moi, notamment de jeunes qui avaient fait le déplacement des Vosges, d’Avignon, de Bretagne etc…., du peu d’empathie de ceux se trouvant sur les trottoirs( aucune connivence dans les regards indifférents dans la plupart des cas) 3 insultes entendues, l’une de fascistes par un jeune en vélo en début de cortège, d’autres d’un balcon proférées par des « européennes », et cerise sur le gâteau le postérieur d’un pauvre type à sa fenêtre arborant un drapeau rouge et noir!
    La peur, pour beaucoup est évoquée …alors j’en conclus que nous sommes devenus un peuple de trouillards, continuons d’attendre que la majorité se manifeste…d’ici là, nous serons envahis totalement et là par peur, nous nous soumettrons!

  7. dans ma commune les gros bras alcoolo cocos n’hésitent pas à bousculer, gueuler sur tous ceux qui ne pensent pas comme eux et qui pourraient leur supprimer leurs avantages….

    • merci Jacqueline je confisque pour publication sans doute vendredi

  8. Tiens , un collègue….., simplement , je rajouterai que les municipales ne sont pas un vrai test , car bien souvent on vote pour un homme et non pour un parti
    Il faut quand même être juste , il y en a de bons des 2 cotés ( pas beaucoup d’accord) mais il y en a , donc respect pour ceux là. Par contre les Européennes là oui ce sera un vrai test , alors attendons ce moment et nous verrons bien ce qui va se passer ????

Les commentaires sont fermés.