Non, Paul, on ne rêve pas; c’est de l’ordre du cauchemar.

 C’est d’autant plus surréaliste que l’Arabie Saoudite n’a jamais signé le texte de La Déclaration Universelle des Droits de l’Homme / The Human Rights Bill.

N’étant pas signataire de cette Déclaration, l’Arabie Saoudite n’a aucune place dans la commission des Droits de l’Homme de l’ONU.

L’ONU est aussi corrompue que l’UE.

L’ONU n’a plus aucune raison d’exister car cette organisation trahit les citoyens du monde entier, et encore plus les citoyennes du monde entier.
Nous ferions d’énormes économies si nous n’avions plus à payer pour ces organisations corrompues qui travaillent à nous nuire. L’Organisation des Nations Unies et l’Union Européenne travaillent à nous nuire et nous devons cesser de les payer avec nos impôts.

 

Simon Deng le dit très clairement :

« L’ONU est basée sur des mensonges, de nombreux pays qui la composent sont des nations qui sont eux-mêmes coupables des pires crimes d’oppression et cela n’aide pas les victimes du racisme. C’est un outil des ennemis d’Israël. L’ONU est devenue un outil contre Israël. Pendant plus de 50 ans, 82 % des réunions d’urgence à l’Assemblee générale des Nations Unies a été pour condamner un état : Israël. Hitler aurait été follement heureux.
Les conférence des gouvernements sont indignes, tous les gens honnêtes le savent.
Je suis venu ici aujourd’hui avec une idée radicale, je suis venu pour vous dire qu’il y a des gens qui souffrent à cause de l’ONU, les Israéliens, mais pas seulement les Israéliens. J’appartiens à l’une de ces personnes. S’il vous plaît permettez-moi de dire l’exagération de la souffrance des Palestiniens et le silence du cri de ceux qui souffrent sur une plus grande échelle. Depuis 50 ans, les indigènes de la population noire du Soudan ( chrétiens et musulmans ) ont été victimes du brutal régime raciste arabe de Khartoum. Dans le sud du Soudan, ma terre natale, environ 4 millions d’innocents, hommes, femmes et enfants ont été massacrés de 1955 à 2005.
7 millions ont été éthiquement nettoyés et mon peuple est devenu la plus grande population de réfugiés depuis la Deuxième Guerre mondiale. L’ONU s’inquiète des prétendus « réfugiés palestiniens »
qui sont traités avec un privilège spécial… pendant que les soudanais sont éthiquement nettoyés, assassinés, asservis et ignorés.

Aujourd’hui il y a le génocide des monts Nouba http://en.wikipedia.org/wiki/Nuba_Mountains , génocide qui se déroule au moment même où je parle. Le régime islamique de Khartoum vise les Africains noirs, les musulmans noirs et les chrétiens noirs. (Les animistes aussi). Personne à l’ONU ne dit la vérité sur les gens des Monts Nouba. Entendez-vous à l’ONU la condamnation du racisme arabe contre les Africains ?

Ce que vous trouverez sur la page du New York Times ou dans les registres des condamnations de l’ONU… c’est le racisme d’Israël … ou les crimes d’Israël … les souffrances des Palestiniens …
Mon peuple a été chassé de la première page des journaux à cause de l’exagération outrancière de la souffrance des Palestiniens. Ce que fait Israël… c’est seulement d’être trahi comme un péché de l’Ouest. Mais la vérité est que les vrais péchés se produisent lorsque les Occidentaux nous abandonnent, nous les Africains du Soudan, les victimes de l’apartheid arabe islamique. Khartoum a déclaré le Djihad sur mon peuple et il est donc légitime de prendre des esclaves comme butins de guerre. Les miliciens arabes ont été envoyés pour détruire les villages du Sud-Soudan et ont été encouragés à prendre les femmes et les enfants africains comme esclaves. Nous pensons que jusqu’à deux cent mille personnes ont été enlevées et vendues comme esclaves. Je suis la preuve vivante de ce crime contre l’humanité. Je n’aime pas parler de mon expérience, mais je le fais parce que c’est important pour que le monde sache que l’esclavage existe aujourd’hui.

J’avais 9 ans quand un Arabe m’a trompé et m’a amené à la frontière du Nord-Soudan pour me donner en cadeau à sa famille.
Pendant trois ans et demi j’ai été leur esclave, vivant des choses qu’aucun enfant ne devrait jamais vivre : passage à tabac, déshumanisation, travaillant jour et nuit, dormant sur le sol avec les animaux, mangeant des restes du maître et de sa famille.
Pendant trois ans et demi que je n’ai dit pas pu dire le mot «Non», tout ce que je pouvais dire était «oui» et «oui» à tout.

L’Organisation des Nations Unies que j’appelle Organisation des « Nations Ne Font Rien Unies », connaissait l’esclavagisme du Sud-Soudan par les Arabes, ils ont du personnel qui a signalé l’esclavage. Pour admettre l’esclavage au Soudan, il a fallu l’UNICEF qui était sous pression d’un énorme groupe anti-esclavage américain et également dirigée par un de mes amis assis ici aujourd’hui: Charles Jacobs. http://en.wikipedia.org/wiki/Charles_Jacobs_%28political_activist%29

16 ans pour reconnaître ce qui se passait au Soudan… mais le gouvernement soudanais et la Ligue arabe ont fait pression sur l’UNICEF … et l’UNICEF a fait marche arrière et a commencé à critiquer ceux qui travaillent pour libérer les esclaves soudanais. En 1989, un hongrois courageux a écrit un rapport spécial sur les Droits Humains qui décrit l’esclavage au Soudan et l’apartheid islamique, mais l’ONU n’a rien fait de ce rapport.

Aujourd’hui des dizaines de milliers de noirs soudanais servent encore leur maître et l’ONU est silencieuse à ce sujet … à cause de la ligue arabe.
Comme ancien esclave, victime de la pire espèce de racisme, permettez-moi de vous expliquer pourquoi appeler Israël un état raciste est absolument absurde. J’ai été en Israël à cinq reprises. J’y ai visité des réfugiés soudanais qui ont échappés au racisme arabe pour aller trouver refuge en Égypte, mais quand ils sont arrivés les forces de sécurité égyptienne ont abattu 26 noirs réfugiés soudanais au Caire qui protestaient contre le racisme de l’Egypte et du Soudan. Le racisme arabe est le même à Khartoum et au Caire. Ils ont besoin d’un abris et où le trouvent-ils ? En Israël. »

La suite de la vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=5kbsA7HRsoo

J’ajouterai que le racisme islamique et l’esclavagisme sont inscrits dans les textes de l’Islam donc…
– l’Islam n’a pas de place dans un monde libre et juste,
http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

– les pays musulmans n’ont aucune place au siège de l’Organisation des Nations Unies qui sont censées protéger les Droits Humains, la Liberté et la Paix.

– si l’Organisation des Nations Unies trahit ses engagements, elle n’a plus de raison d’être.