Yannick Noah pratique l’encouragement au djihad, par Jeanlg75

djihadistes-lumiere-2012-08-18-FROn connaissait le Djihad avec les armes du « Rire » (affaires Dieudonné). Maintenant voici le Djihad avec « clip de paroles et musique !

Quand un artiste fait un clip politique  sous couvert de paroles et musique, il milite. Mais quand il remet en question l’existence même d’un parti politique démocratique dont le seul tort, en fait, c’est de défendre les intérêts de la France et de trouver sa légitimité par le vote des Français (d’où qu’ils viennent), là c’est du djihad.

Ainsi Ce cher Yannick Noah, est venu en France, du Cameroun, alors indépendante, pour apprendre à jouer au tennis, c’est bien. Qu’il se serve de son statut de Capitaine de l’équipe de France et de la finale de la Coupe Davis, pour promouvoir sa nouvelle carrière de chanteur, passe encore. Bien que revoyant les joueurs de l’équipe de France se prendre par les hanches, en file indienne, en mimant une sodomie collective en hurlant « Saga Africa, ambiance secousse, ambiance de la brousse, ambiance de l’amour » me laisse dubitatif. Quoi qu’il en soit ce chanteur, à toujours dit qu’il aimait la France, donc on ne lui demandera pas pourquoi ses cinq enfants ne portent pas de prénom Français (Joakim, Yéléna, Eleejah, Janayé et Joalukan). On ne lui en voudra pas d’avoir « essayé » de faire des économies en vivant un peu en Suisse ou aux USA. On le plaindra un peu de ses déboires avec le fisc Suisse et Français. Mais là, ce Noah est entré dans un Djihad contre les Français avec son nouvel album de chanson avec clip de promotion. La chanson se nomme « Colère » Il dit « Ma colère n’est pas un front, ma colère n’est pas nationale, car ma colère à tout l’honneur de combattre la leur« …

Pourquoi est-ce un djihad en « parole et musique » et pas une simple chanson engagée ?

D’une part il s’adresse à plus d’un Français sur trois qui ont l’intention de voter, selon les derniers sondages, pour Marine Le Pen, ça c’est le côté « engagé » mais le côté djihad c’est qu’il « invite » à canaliser la colère en combattant.

Vers qui sa colère et son combat sont-ils dirigés ?

Ainsi, il affirme être en colère contre 30 % du peuple Français (allusion au Front  National).

Je suis tenté de lui répondre, « et alors, qui représentez-vous pour vous permettre d ‘être en colère contre des Français ? Vous qui avez refusé à vos propres enfants, des prénoms Français  !

Que connaissez-vous des Français qui subissent depuis trente ans une immigration massive à plus de 90 % musulmane ? Qui vous permet de juger les Français ? Vous ne représentez que vous même, vous exploitez le mal-être des immigrés, qui sont victimes d’une politique d’immigration massive, qui les entasse dans des ghettos. Vous n’êtes guère différents de ces rappeurs qui s’enrichissent en chantant la misère des cités…

 

M. Yannick Noah, votre chanson, dans un contexte d’émeutes ethniques dans les cités, la montée du communautarisme en France, l’islamisation galopante de notre pays et de  la crise économique, est une invitation, pour certaines communautés, à légitimer leur colère « ethnique » et religieuse contre les Français. « Colère sans front » dit la chanson, donc toutes les colères sont bienvenues, colère non Nationale », donc pas nécessairement d’origine Française le tout est associé avec un mot bien connu des djihadistes, le mot « combattre » . La question est qui voulez-vous combattre réellement ?

– Les Français qui sont simplement d’accord avec les constats de Marine Le pen ? Le Front National qui ne doit son succès que par le suffrage universel des Urnes, c’est à dire le peuple ? 

– contre les Français qui défileront dans les rues de Paris, le 9 mars, pour demander un référendum sur l’immigration massive ?

– Contre les Français, qui ont refusé la Constitution Européenne, par référendum, mais qui, trahis par l’UMP, demandent de sortir de cette UE pour retrouver leur souveraineté nationale ?

– Contre les Français, qui veulent que la Laïcité soit le ciment de notre devise « Liberté », Egalité », « Fraternité » ?

 

M. Noah, les Français qui veulent un changement ne sont pas en colères.

Ce sont des Citoyens, qui veulent exprimer, démocratiquement, leur volonté de changer d’orientation politique, économique, sociale et conserver leur culture. A la différence de vous, qui utilisez la colère comme seul moteur de votre combat. Vous vous êtes engagé dans une sorte de djihad… idéologique

Jeanlg75

 165 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Ce pauvre monsieur Noah va je crois très mal du haut de son trône dont il ne risque plus de descendre tellement sa mégalomanie le lui interdit. Quel poste reste digne de sa haute majesté .roi de France? Non: c’est un pays de merde juste à faire raquer, roi du Cameroun ? Non c’est la terre des ancêtres on rigole pas avec ça c’est trop sérieux, président des États Unis ? Non ils ont trop été mouillés dans l’esclavage. Il reste la Suisse mais il n’y a pas de roi et c’est trop petit pour notre majesté.

    • Merci Raymond-charles, en effet, on voit très bien où ils veulent en venir… et eux ne seront pas poursuivis puor incitation à la haine !

  2. Monsieur Noah devrait se rappeler ses débuts dans le pays qui l’a vu naitre,et devrait lui en être fort reconnaissant, ce n’est certainement pas dans le pays de son père, le Cameroun, qu’il serait devenu célèbre, ça c’est sur, il devrait surtout cultiver sa partie française qu’il tient de sa mère, il a tendance a l’oublier rapidement, au lieu de se faire le chantre du métissage et du multiculturalisme, n’a t-il pas déclarer il y a quelques années dans une vidéo que j’ai regarder sur youtube,  » Je trouve qu’une française qui va se foutre avec un black, moi je trouve ça génial  » eh bien moi je trouve ca désolant d’avoir une tel langage dans la bouche.

  3. -« les Français qui veulent un changement ne sont pas en colères. » Tout à fait Christine je suis entièrement d’accord , la colère nous la laissons à ceux qui veulent se perdre avec elle dans la noirceur des émotions rétrogrades! Nous ce qui nous motive c’est l’ENTHOUSIASME que nous puisons dans la légitimité de nos revendications, de notre lutte pour la République et pour une France meilleure plus forte qui sait protéger la démocratie lorsqu’elle est menacée comme aujourd’hui!

  4. J’adôôôôre tous ces bobos qui mangent à tous les râteliers, qui font fortune en France, qui vivent à l’étranger, qui ont un domicile fiscal aussi à l’étranger, qui paient le moins d’impôts possible en France, qui donnent des leçons de savoir vivre et de moralité, qui de pavanent aux côté d’hommes politiques pour bien faire pencher la balance du bon côté (le leur évidemment), font de l’humanitaire désuet une fois par an pour se faire admirer et s’en retourne chez eux après avoir craché dans la soupe !!!
    Le pauvre Yannick n’est plus qu’un has been obsolète qui n’intéresse plus personne.

  5. Attention Yannick la balle arrive dans ton camp et risque de rebondir tres mal !!!!

  6. Les prénoms ne sont pas africains, mais hébreux, semble-t-il.

    Yannick Noah est un brave type que la victoire à Roland Garros en 1983 a complètement enivré et qui depuis n’a jamais vraiment retrouvé un état « sobre ». Il fait parti des célébrités qui souvent feraient mieux de se taire en interview et en chanson. http://www.rolandgarros.com/fr_FR/news/articles/2013-06-04/201306041370373803889.html (Je m’en souviens, j’avais vu la finale à la télé avec ma mère et mon frère)

    Je pense que Noah aurait du continuer une carrière d’entraîneur de tennis et rester éloigné de la musique. Malheureusement ils sont nombreux ces pseudo chanteurs qui pensent que faire le chanteur… c’est facile… bien sûr, c’est plus facile lorsqu’on utilise son glorieux passé et qu’on brandit son métissage, en prévalant le côté paternel, comme bouclier contre les critiques. Critiquer une célébrité qui est métis ou noir ce n’est pas de la critique, non, c’est du racisme comme chacun sait…

    J’aimais bien Noah le joueur et l’entraîneur, je n’aime pas Noah le chanteur et la célébrité politiquement engagée qui donne sont avis sur tout, même sur ce qui ne le regarde pas.

    Pour voter il y a un isoloir car chacun est libre de voter comme il le souhaite sans aucune pression extérieure. Il n’y a en France que des partis légaux et des candidats qui ont légalement le droit de se présenter aux élections.
    Je pense que le Front de Gauche est une bande de fascistes dangereux, mais ils se présentent aux élections dans un cadre légal dont je ne vais pas écrire une chanson pour dire que Mélenchon et sa bande sont des graines de dictateurs génocidaires.

    De plus Noah devrait savoir que faire le chanteur ce n’est pas facile, mais faire le bon chanteur engagé… c’est encore plus difficile.

    • C’est peu etre encore plus difficile si l’on fume la moquette en croyant stimuler son talent, réel ou supposé….

  7. Tout comme vous je condamne monsieur Noah. Cependant les prénoms donnés à ses enfants sont en grande partie hébraïques : Joakim, Joachim en français, Yéléna forme hébraÏcisée d’Hélène ( prénom grecque ), Eleejah autre forme d’Elie. Pour les 2 derniers on dirait plutôt des amalgames entres plusieurs prénoms.
    MAis comme vous, je lui reproche de ne pas reconnaître que: c’est la France qui lui a permis de devenir un champion de tennis et pas le Cameroun ( mais la France est raciste ).
    Qu’il s’est exilé en Suisse et aux USA pour payer moins d’impôts. Beau remerciement au pays qui fit de lui un champion.
    Qu’il ferait mieux d ôter la poutre qu’il a dans l’oeil plutôt que la paille dans le nôtre et cesser de donner des leçons de morale à tout le monde.
    Quand il aura accueilli toute la misère du monde chez lui, été soutenir des addicts au cannabis qui essaient de s’en sortir et décidé d’ouvrir les yeux etc etc il pourra peut-être donner quelques petites leçons.
    Qu’il

    • Merci Laurence pour cette remarque sur les prénoms je n’avais pas fait attention

      • Houhou Sylvain, vite un bonnet d’âne pour Christine sur son Avatar (encore inexistant) :mrgreen:

        Bises Christine 😉

        • grr ! Reste plus qu’à espérer que Sylvain dort ou bosse et qu’il ne verra pas cette demande, il est assez facécieux pour la mettre à exécution ! Bises à toi
          PS grâce à toi je viens de prendre conscience que je n’avais pas d’avatar… et de mettre ma photo, au moins les gens sauront qui répond ! Merci une fois de plus à toi !

          • Et c’est celle avec ce si beau sourire en plus, super Christine et mais de rien, ça valait le coup de encore te taquiner ! 🙂

Les commentaires sont fermés.