De la musique heavy metal pour se venger des appels des muezzin à Jérusalem ? Par Yoniii

minaretOskar Freysinger avait mille fois raison, les minarets ne sont rien d’autre qu’un autre moyen de soumettre a l’islam les non musulmans et de leur demontrer clairement qui est le dominant et qui est le dominé. Or, minarets et appel du muezzin ne sont rien d’autre que l’imposition de la charia à tous, obligés de voir les minarets et d’entendre l’appel. Ainsi, à Israël, le mufti refuse de baisser le son des hauts-parleurs et crie au scandale parce que les autorités voudraient imposer des « règles juives »…

« Une campagne pour baisser le volume sonore des mosquées de la capitale est fustigée par le Grand Mufti

Le grand mufti de Jérusalem Muhammad Hussein a accusé dimanche les autorités israéliennes d’empiéter sur les affaires musulmanes de Jérusalem en exigeant des mosquées de réduire le volume de leurs haut-parleurs lors de l’appel à la prière.

L’appel à la prière du muezzin résonne dans les rues de Jérusalem cinq fois par jour, y compris tôt le matin avant l’aube, et a généré une quantité notable de plaintes de résidents juifs de la ville.

Selon le ministère israélien de l’Environnement, de nombreuses villes musulmanes, y compris la Mecque, ont déjà publié des règlements concernant le niveau sonore des hauts parleurs utilisés par les muezzins de façon à réduire l’exposition des résidents au bruit.

Le volume de l’appel à la prière des mosquées a longtemps été source de débat à Jérusalem.

Ynet rapporte que des habitants du quartier juif de la « colline française » à Jérusalem ont récemment menacé de faire jouer de la musique heavy metal à l’aide de haut-parleurs en direction d’un village arabe voisin en guise de vengeance. »

http://www.europe-israel.org/2014/03/jerusalem-veut-reduire-le-son-des-mosquees/

 Yoniii

 88 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Nuisance sur nuisance sur nuisance……

    Vivi heavy meatal mais pas que, volées retentissantes de cloches, ça a aussi de la gueule, et il est vrai que les chants Grégoriens sont assez classe, quand aux Chœurs de l’Armée Rouge….. Vincent Niclo chantant la Marseillaise accompagné d’eux m’avait donné des frissons tellement c’était grandiose.

  2. Et il y a le choix : des chants grégoriens. Les choeurs de l’armée rouge. JS Bach etc etc
    Un peu d’éducation musicale ne peut nuire.

  3. Qu’ils ne menacent pas , qu’ils le fassent…Ca calmera ces grands gueulards de muezzins……

Les commentaires sont fermés.