NON à la honte !!! Respectons nos aieux… !!! Nous, nous avons, encore, le choix !! Par Jacqueline

hollande mosquée paris Hollande-en -Arabie -SaouditeNous savons tous, que l’hollandoislamofrancophobe se complaît dans le monde des égorgeurs de moutons, la photo le montrant joyeusement enrubanné d’un drapeau islamique, le sabre à la main, nous donne une image véritable de lui même…
Est-il converti à l’islam ?? Compte tenu du nombre de visites dans les pays islamiques, dans les mosquées en FRANCE, on pourrait le supposer !!!

Nos  » hommes politiques  » au pouvoir se roulent dans la fange, méprisent notre peuple, sont les larbins des multinationales qui leur font l’aumône pour parvenir à leurs fins dans l’union des maffieux européens : détruire ce que nos aieux ont construit AU PRIX de leur vie, leur sang, réduire le coût du travail à moins de 2 euros !!! Les fossoyeurs de l’union européenne veulent recréer l’esclavage moderne: celui des Blancs, avec la complicité des LOBBIES des droits de l’homme, des associations anti – esclavage, anti racistes… etc !!!

Que font Taubira, Tin ?? Leurs grandes théories humanitaires ?? Où sont elles ?? L’esclavage européen moderne ne les intéresse pas, il n’y a pas de  » pognon  » à ramasser …. pour le moment …

Les élus naturalisés ne connaissent pas notre histoire de FRANCE !!! Assujettis aux lobbies, ils n’ont aucun respect du pays FRANCE qui les entretient, changer de nation n’est pas leur probléme, ils se déplaceront vers des cieux plus gratifiants le moment venu….

VENDREDI dernier : emission de zemmour et Naulleau sur Paris premiére:
José Bové découvre la réalité, le vrai rôle de l’Europe qu’il sert !! CORRUPTION des lobbies : intouchables !!!
Nicolas Dupont -Aignan et d’autres  » europhobes  » nous confirment le diktat de ces institutions intouchables… grâce à la signature de l’UMP/PS !!!
L’utilisation du MES ? Faire payer aux nations les erreurs de gestion, leurs magouilles avant la destruction totale des états européens pour les remplacer par les peuples du sable sujets des partis islamistes …

Comme dirait Aldo Stérone, lorsque les Français ne seront plus assez nombreux pour payer les allocations aux magrébins…. qui continuera à payer ?? Leur maitre à penser les cantonne dans la priére obligatoire… qui les fera manger ??

Malheureusement combien de Français de souche ont peur de l’avenir ?  Ils se terrent, choisissent la position de l’autruche !!!

Faire éliminer par nos votes tous les dhimmis dans nos communes serait une grande victoire !!

NON à la honte !!! Respectons nos aieux… !!! Nous, nous avons, encore, le choix !!

Jacqueline

 79 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. « Comme dirait Aldo Stérone, lorsque les Français ne seront plus assez nombreux pour payer les allocations aux immigrés… qui continuera à payer ?? Leur maitre à penser les cantonne dans la prière obligatoire… qui les fera manger ?? »
    C’est ce que je pense aussi : pour tuer un pays, culturellement ET économiquement, rien de tel qu’une immigration-invasion musulmane ! Les partisans, et artisans, de la mondialisation (patronat, financiers) se retrouveront ruinés !

  2. Qui oserait nier les vérités de cet article ? (menteurs, enfumeurs, trolls, traîtres dhimmis collabos, bobos, soumis, et autruches s’abstenir).

1 Rétrolien / Ping

  1. Le website officiel de Resistance Republicaine

Les commentaires sont fermés.