Avez-vous remarqué la stratégie de communication de la « Gauche » en ce qui concerne l’islam ? Par Jeanlg75

aff-9mars

Maintenant il y a deux sujets distincts l’un de l’autre, les musulmans d’un côté et l’islam de l’autre !

Ainsi, il est (encore) possible d’évoquer, dans les médias, l’intégration des immigrés musulmans en France mais pas l’islam !

Dès que ce mot est prononcé, c’est le blasphème suprême, les visages se figent chez les journalistes, Les militants UMPS et autres associations pro-musulmanes ! Celui qui parle de l’islam devient le plus Nazi des nazis de chez les Nazis ! Pourtant le musulman n’est que le « soumis » à l’islam ! Sans islam point de musulman !

Ainsi, quand un Maire de gauche finance une mosquée ou une école Coranique, sa motivation première, c’est une aide qu’il adresse à ses administrés musulmans, par « égalitarisme » avec les Catholiques. Mais jamais Ô grand jamais pour aider au développement de l’islam en France.

N’est-il pas étrange que François Hollande, évoque que « l’islam est parfaitement compatibles avec les valeurs de la République » dans l’enceinte même de l’Assemblée Constituante de Tunisie, normalement laïque ? C’est comme si Mme Merkel, la chancelière Allemande venait au perchoir de notre Assemblée Nationale et déclarait que « le Catholicisme Romain est compatible avec les valeurs de la démocratie Allemande ! » Aucun risque qu’un journaliste pose la question à notre ministre des affaires étrangère L. Fabius.

Ainsi seule l’association des deux termes « islam » et « Valeur républicaine » sont admises. Pour éviter l’association entre islam et secte meurtrière, la Gauche a créé un terme trés efficace : « intégriste ». Ce qui permet d’associer et de faire des parallèles entre les intégristes catholiques (pacifiques) et les assassins musulmans, comme Khaled kelkal ou un Mohamed Merah ou des meurtriers suicidaires du 11 septembre. Ainsi quand l’idéologie que représente l’islam fait que l’un de ses soumis (musulman) commet un acte barbare, en son nom, c’est un « intégriste » mais pas un musulman. Jean Luc Mélenchon, vice Président du parti pro-islamique « FdG », ne déclarait-il pas, à propos de Mérah, « pourquoi la presse dit qu’il était fou d’Allah, fou tout court suffisait » !

Mais il y a mieux

Si vous critiquez, à juste titre, le comportement des musulmans en France, leurs refus de nos valeurs républicaine, de nos us et coutumes, de notre identité culturelle qui est celle des terroirs, vous êtes catalogués de « Raciste » et de  « Xénophobe ».

Si vous dites que l’islam est incompatible avec notre démocratie, vous êtes immédiatement catalogué « intégriste Laïque » !

Comment croire possible que des Français soient d’un côté d’accord pour le développement des mosquées en France mais pas d’accord pour le développement de l’islam en France ? Ce serait aussi stupide de penser qu’une personne peut-être à la fois opposée à l’immigration massive de musulmans mais d’accord pour le développement de l’islam en France. Faut vraiment être Socialiste pour le penser !

Ecoutez bien les discours et les débats c’est flagrant !

Très commode cette sécularité linguistique pour éviter tout débat démocratique sur les dangers que représentent l’islam et ses millions d’immigrés et d’enfants d’immigrés musulman en France.

On doit le dire haut et fort, le 9 mars, à Paris, pour demander que le gouvernement organise un référendum pour que les Français puissent dire s’ils veulent ou non d’une immigration massive de musulmans qui pratiquent, rappelons-le, une « religion 100% OGM » (Origine Garantie Muslim*) !

* Muslim, soumis (à Dieu);

Jeanlg75

 33 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

Les commentaires sont fermés.