6 Commentaires

  1. né sous Mitterand je ne suis ni facho ni autre je ne suis qu humains, de religion catholique mais bon c est pas très important en fait si; la religion est mal foutu des mots compris par des ignorant qui tue par conditionnement et ignorance . je suis contre ce qui ce passe en Syrie et en Irak contre les extrémistes de tous bord qui nous mènerons à notre perte; malgré cela il faudra lutter !! l’acceptation ne veut pas dire domination !!

  2. a lire sur le figaro.fr une enquéte de claudie baran.les enfants perdus du djihah.le livre sort demain.salut a tous.

  3. Surtout qu’on ne les laisse pas revenir !
    Je suis d’accord avec Jallade, ils sont Muslis avant d’être Français, qu’ils ne reviennent pas en France !

  4. Je commence à en avoir plus que marre du perpétuel et enfumeur :

    “…l’exclusion et la marginalisation dans les quartiers pauvres et dans les banlieues sensibles….”

    Et à qui la faute hein ? Certainement pas nous mais strictement la leur alors qu’ils arrêtent aussi avec celle-là car absolument aucune sympathie, m’en fout comme de ma première couche ! Les nôtres jamais ne se sont ainsi comportés pour cause de pauvreté, et ne se sont encore moins exclus/ségrégés ainsi.

    Alors ça va, aucune excuse et perso, qu’on les laisse y partir si telle est leur volonté car il en est certainement de leur devoir. Souci en moins chez et pour nous, et j’ajoute : qu’on ne les laisse pas revenir.

  5. Encore un exemple de ce discours stéréotypé pipeau-bobo, dont nous n’avons rien à foutre, pour cacher la réalité coranique et tout le bastringue.

Les commentaires sont fermés.