Oui le Front de Gauche a bien transformé Notre Dame de Marseille en mosquée, par Beate

Publié le 28 février 2014 - par - 26 commentaires

Suite à cet article, j’ai réalisé avec les documents de Front de Gauchele montage photographique ci-dessus qui parle de lui même. Luc a raison, le Front de Gauche a transformé Notre Dame en Mosquée, certainement par provocation, mais surtout par bêtise car ils seront les premiers à être égorgés si l’Islam s’impose en France.

Beate

Print Friendly, PDF & Email

26 réponses à “Oui le Front de Gauche a bien transformé Notre Dame de Marseille en mosquée, par Beate”

  1. Avatar Papin dit :

    Beate,

    JAMAIS les vrais Marseillais ne laisseront toucher à la « Bonne Mère » ça je peux vous le garantir, même pas los barbudos……. :o))

    • Avatar Breizatao dit :

      J’ espère que tu dis vrai Beate et que les Marseillais vont se révolter… Je suis un marin Breton et j’ ai souvent naviguer à Marseille en passant du vieux port sous « la Bonne Mère » qui est le symbole de la protection des marins quand le temps devient dangereux, partout chez les navigateurs nous connaissons « la Bonne Mère » je ne peux pas imaginer que les Marseillais laisseraient une telle célèbritée se démolir pour être remplacé par un ennemi ! Je connais un très célèbre marin Marseillais qui doit se retourner dans sa tombe en la personne de Gaston Defferre… qui était de gauche !!! Bravo …

  2. Avatar le français provençal dit :

    d’un coté quand on voit la population de Marseille….. il est officiellement admis a Marseille qu’il y a près d’un tiers de musulmans et le nombre de conversions de la part des immigrés non musulmans ainsi que des français de souche y est juste hallucinant.

    d’ailleurs l’africanisation de la cité se remarque aussi par l’accent qui y devient un espèce de sabir arabo-provençal, mais plus grave en fait (hormis l’arrondissement d’Arles) tout le département des bouches du rhone est mentalement arabisé

    • Avatar olivier dit :

      oui, Marseille a vocation a devenir un bidon ville…
      je suis pour la séparation de ce bout de territoire d’avec la France éternelle…

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        je suis quant à moi pour la reprendre, de gré ou de force. Marseille fait partie de notre héritage, de notre patrimoine, fondée par des Phocéens, (Grecs) une des plus anciennes villes de France, on la laisserait aux mains de l’ennemi ? Pas question.

    • Avatar Gerard Bauchet dit :

      Ouh là l’ami tes estimations datent de Gaston Doumergue !! Pour un mariage « mixte » nord /sud, c’est à dire un parisienne pure jus et un marseillais pur race, nous nous somme retrouvé tous ensemble à la noce du côté d’Orleans. A cette époque les invités marseillais nous disaient déjà leur inquiétude de voir leur cité à 75% maghrebine. C’était vers les années 80/85, c’est dire !!

  3. Avatar S.Jacqueline dit :

    c’est bien clair !!!
    les Français d’origine magrébine vivant à marseillaise n’ont pas l’intention de se fondre dans un pays à dominance chrétienne !!
    il suffit de se promener dans les rues pour le vérifier…. de plus en plus de déguisements copiés aux tribus incultes d’afghanistan avec la bénédiction des politiciens de gauche ,de droite, islamiques….
    cette belle provence de Pagnol devenir islamiste depuis 40 ans me rend furieuse, une immense colére contre les politiciens du gouvernement, dans nos communes obligeant le peuple de Souche FRANCAISE aux générations plus que centenaires à se soumettre aux profiteurs de notre générosité légendaire !!!

    les pays d’Afrique islamique s’octroient tous les droits envers notre nation FRANCE !!!
    concernant les immigrés italiens, polonais, espagnol, portugais : ils sont européens, d’obédience chrétienne !! aucune comparaison avec le peuple des sables !! ils n’ont prétendu nous éliminer !!
    ces magrébins incapables de prendre en charge leurs concitoyens analphabètes !!!
    ils se permettent de lever le ton !!! avec tout ce que la FRANCE offre,
    leur incapacité à reconnaitre les bienfaits du peuple républicain français !!!
    nos politicards nous font honte !! vivement qu’ils disparaissent de la scéne publique!!

  4. Avatar cril17 dit :

    Au-dessus de l’abîme culturel et politique qui sépare nos galaxies respectives, et au nom de l’apostolat chrétien souhaité par le  » Pape des périphéries  » , il m’est très facile de dire 17 000 mercis aux bons apôtres qui sont ici aux périphéries à la recherche de la Vérité, Notre Dame de la Garde oblige !
    ===

    Très saint Père, le Président de la CEF est-il un évêque kérygmatique selon votre coeur de pontife romain et votre intelligence de jésuite ?

    http://cril17.info/

    ***  » http://www.bvoltaire.fr/pierrelevigan/francois-le-pape-des-peripheries,51606

  5. Avatar yoniii dit :

    hi

    « photographique ci-dessus qui parle de lui même. Luc a raison, le Front de Gauche a transformé Notre Dame en Mosquée, certainement par provocation,

    « mais surtout par bêtise »

    car ils seront les premiers à être égorgés si l’Islam s’impose en France. »

    helas , c’est bien pire ;

    la dhimmitude dans laquel ses dhimmiphié de gauch- islamo-faschiste ce trouve est a un degré zero .
    qu’ont ne peut plus parler de betise , ou de pathologie mais bien d’auto siucide

    face a certain ennemi , et/ ou collabo et/ou dhimmiphié , . seul les armes , la forec brute nous permettra de nous en debarrasser

    au moyenne orient ont exterminer les occidentaux chretien
    ont exterminer les arabes de gauche.. shariatique
    ont exterminer tous ce qui n’est pas muzz en terre islamofaschiste
    ont ce prepare a grande echelle toutes la civlisation islamique a la 3e guerre mondiale contre les non muzz
    etc….

    et pendant ce temps la que fait les dhimmiphié de service en occident
    les collabo
    les dhimmiphié
    les faschiste de gauche

    ils s’aplatisent d’avantage
    refuse de voir la realité du danger et de leurs ennemi
    ils appaisent , aide , leurs propre ennemi de l’exterieure et de l’interieure a mieux les combattre et les soumettre voir a extrminer la civlisation occidentale

    quelle decheance …. des millilé naire de lutte pour ses tarées

    livré bataille , relever le gans , les combattre avec acharnement et detrmination est la seul voie du salué pour la civlisation occidentale
    sinon ce sera la fin pour nous et notre extermination physique totale

    by

    la guerre nous a etait déclaré , alors livront la
    et sortant vainqueur de ce conflit

    by

  6. Avatar paul dit :

    Le Front de gauche n a pas fait cela par betise ou meme provocation,mais par pur opportunisme electoral..
    Finalement je realise que la gauche ,l extreme gauche et autres syndicats pseudos ouvriers se sont dejà depuis longtemps preparés au grand remplacement..Depuis dejà longtemps ,ils crachent sans vergogne sur leurs grands ideaux revolutionnaires et l emancipation du genre humain et surtout de celui des ouvriers..Ils comprendront leur douleur ,quand les premiers syndicats islamiques apparaitront…Il faut dire que ces imbeciles et traitres de la CGT, SUD et tous les autres leur auront dejà tellement preparés le terrain ,que les nouveaux arrivants n auront plus grand chose à exiger …

    http://www.liberation.fr/politiques/2010/04/01/candidate-voilee-aux-regionales-le-npa-du-vaucluse-fait-scission_618610

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Et la femme de gauche que je suis -je me sens de plus en plus de gauche en voyant les alliances immondes d’une certaine droite avec l’islam- est encore plus furieuse, parce que tout cela est exactement le contraire de la gauche historique !

  7. Avatar Jean dit :

    Les athées déchristianisés et les satanistes islamiques font une sacrées émulsion ! … tout ça par haine de notre Soi racial Blanc et de notre Surmoi chrétien. Pauvres de nous.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Je suis une athée déchristianisée et pour autant je n’ai aucune haine de notre soi racial blanc !!!! et je ne collabore pas avec les islamistes !

    • Avatar olivier dit :

      il suffirait de retourner à l’eglise pour beaucoup, les musulmans nous envieraient et nous rejoindraient..car « comment être aussi lumineux, joyeux », malgré tout ? comme un chrétien ? le secret est dans les textes et les chants…la foi…

      • Avatar resistancerepublicaine dit :

        ma foi, Olivier , je suis heureuse que des chrétiens illuminent leur entourage mais beaucoup d’athées le font également. On m’a souvent appelée, « rayon de soleil », et les gens se sont toujours émerveillés de ma bonne humeur perpétuelle, de mon sourire perpétuel… et pourtant je ne suis pas chrétienne…. Par ailleurs ton système ne fonctionne pas très bien pour les coptes et autres chrétiens persécutés en pays musulman… J’ajouterai par ailleurs que certains chrétiens comme Escada ou Boutin n’irradient ni la joie de vivre ni l’épanouissement, c’est le moins qu’on puisse dire….

  8. Avatar coco dit :

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/02/incitation-%C3%A0-la-d%C3%A9bauche-dans-l%C3%A9ducation-nationale.html
    Vincent Peillon souhaite transformer le France en un baisodrome géant, avec partouze à volonté dans tous les établissements scolaires!!!! Les lycéens étant mineurs, je demande solennellement à Manuel Valls, quelles dispositions il compte prendre pour protéger tous les enfants de France et de Navarre…
    Ce Peillon est un fou dangereux et sa place est dans un hôpital psychatrique avec une camisole de force pour l’empêcher de nuire à autrui.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Bah franchement sur le coup il n’y a pas de quoi fouetter un chat, ou plutôt si effectivement le procédé est léger et qu’on peut le discuter, il n’y a pas de quoi en tirer comme conclusion que Peillon (qui n’est pas repsonsable des courriels des conseilsgénéraux) veut transformer la France en baisodrome

    • Avatar paul dit :

      Il y assez matiere à critiquer ce gouvernement ,pour ne pas » fantasmer » sur des choses qui sont fausses du moins pour l instant et de mettre de l eau au moulin des insupportables et dangereuses Boutin ,Bourges ,Farida B..

      Aujourdhui dans les ecoles ,meme en primaire et selon certain meme avant ! combien d enfants ont dejà visionnés des videos pornographiques ? J ai du mal à imaginez ce que ces genres de scenes peuvent provoquer chez des enfants qui n ont meme pas encore pubere ? Selon des etudes recentes ,le comportement des tres jeunes apres la puberté est dejà tres influencé par ces videos…Attention je ne voudrais absolument pas passer pour un moraliste ,ce que je ne suis pas! et peut etre meme que cela n est pas aussi destructeur pour les enfants que je pourrais le penser ! mais franchement sur ces faits réels là ,on n entend pas les choeurs des religieuses moralistes Islamo catho ? Serait ce que ce serait moins porteur pour arranguer les foules et passer aux infos ? ..

      • Avatar coco dit :

        Paul, je suis vraiment désolée, mais je te demande de répondre à ma question: Si tu confie tes enfants à des amis et que ceux-ci les installent tout un après-midi devant des DVD pornographiques et leur lisent le soir des passages du kamasutra avant de dormir, leur confierais-tu à nouveau tes enfants? Et ne soupçonnerais-tu pas tes amis de pédophilie?

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Paul n’a jamais dit qu’il fallait mettre les enfants devant des videos pornos !!!! Il a simplement dit que o n ne passe pas de videos pornos à l’école jusqu’à présent mais que certains gosses en voient chez leurs parents mais que personne ne s’en émeut !

          • Avatar coco dit :

            C’est bien pour cela que le France est au bord de la guerre civile!!!! A force de tout accepter, l’islam, les vidéos pornos et compagnie, sans broncher, la situation a finit par déraper et par nous échapper complètement. Il n’est pas besoin d’être chrétien pour comprendre, Dame nature est un livre suffisamment explicite pour nous rappeler toutes les évidences que nous avons oubliées.

          • Avatar resistancerepublicaine dit :

            Ma foi quant à moi je ne fais pas trop confiance à Dame Nature, Dame Nature c’est la loi du plus fort, c’est le contraire de la culture de l’homme… seule propre à l’élever, à lui donner des aspirations, des exigences, une éthique, une humanité…..

          • Avatar paul dit :

            merci pour la rectification Christine ! en effet ce n etait pas du tout mon propos,bien au contraire ….Pour les videos , il n y a pas qu a la maison ! à l ecole aussi et surtout grace aux portables…Il y meme certains petits malins plus agés qui se font du fric en vendant ou en partageant des extraits de video X sur les mobiles .. Dans le lien ci dessous ils parlent d adolescents ,mais meme cela devient courant meme chez des plus jeunes..

            http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/10129-le-porno-chez-les-ados-ca-se-passe-sur-smartphones.html

          • Avatar resistancerepublicaine dit :

            Oui Paul je pense que l’ambiguïté c’est que tu as dit « à l’école » et que l’on a pu croire « pendant les cours » au lieu de penser à ce qiu arrive sur les portables.

  9. Avatar Françoise dit :

    Que de la provoc, rien d’autres, maintenant si ce fait s’avère réel, alors là les marseillais ont réellement intérêts a ce bouger sinon ce sera la fange musulmane qui prendra le dessus, et qu’a ce moment la il n’y aura plus rien a faire, que subir et regarder. Dans un article précédent j’ai évoquer le même problème avec la Basilique Saint Denis dans le 93 où sont enterrer nos rois et reines de France, la forte population musulmane et presque majoritaire, ce n’est qu’une question de temps, bien qu’il aient déjà une mosquée, cela ne leur suffira pas, il profaneront la Basilique Saint Denis pour en faire un de leur lieu de culte, et que croyez vous que feront les citoyens français ? eh bien il regarderont ne diront rien et tourneront les talons, c’est qui se passe dans toute banlieues qui devient musulmane,les français au lieu de s’insurger préfèrent tourner les talons et déménager pour laisser la place a cette infection mentale qu’est l’islam.

Lire Aussi