Mesdames Bourges, Boutin etc sont toujours très fières de leur cécité totale ? Par Philippe Jallade

djihadCitation tirée de l’analyse de la conférence de presse qui s’est tenue le 19 février dernier par Christine Tasin :

« Il va falloir qu’on sorte de nos mosquées. […]… Mourad Salah, qui a contribué à la construction de différentes mosquées en France. »

Cette déclaration est, mine de rien, un rappel discret de consignes coraniques que seuls les adeptes comprendront, n’est-ce pas ? Et une menace pour les autres.
Sourate 62 : AL-JUMU’A (LE VENDREDI) :
Verset 10. Puis quand la Salat (prière) est achevée, dispersez-vous sur la terre, et recherchez (quelque effet) de la grâce d’Allah, et invoquez beaucoup Allah afin que vous réussissiez.
Autre traduction : Une fois la prière achevée, répandez-vous sur la Terre, à la recherche des bienfaits de votre Seigneur, sans oublier d’en invoquer souvent le Nom ! Peut-être y trouverez-vous une source de bonheur.

Il s’agit clairement ici, à l’occasion de la fin de la prière à la mosquée, notamment le vendredi, d’un appel aux activités expansionnistes et conquérantes prônées à maintes reprises dans le coran, aux cris de « Allah akbar ».
La fin de la prière du vendredi est un moment propice pour manifester et/ou commettre des exactions envers les non-musulmans.
Note dans la traduction de Chouraqi : « (Cette sourate) a pour thème dominant la nécessité, en face des effaceurs (kuffar) polythéistes, juifs ou chrétiens, de renforcer la cohésion et les progrès de la « matrie » nouvelle, l’Umma, consacrée au service d’Allah ».

Mesdames Bourges, Boutin etc sont toujours très fières de leur cécité totale ?

Philippe Jallade

 101 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Oui, NOUS avons compris le sens de cette phrase car NOUS ne souffrons ni de cécité, ni de surdité et encore moins d’ignorance. NOUS le savons que ce ces centres d’endoctrinement sont réellement et ne sont certainement pas de lieux de culte telles NOTRE loi les définis. Elle sont en fait ILLÉGALES de par NOTRE droit et je me fous de ce que les Gazolitos et Flanby et autres beuglent sans arrêt en vouloir faire croire le contraire, NON cette saloperie de secte n’est PAS compatible avec NOTRE République ! Celle d’Iran assurément mais pas celles libres et démocratiques, comme la notre est supposée l’être.

    J’en ai marre de leurs mensonges et enfumages à tous, des adeptes de cette secte aussi bien que des soit-disant médias, et surtout des politicards de nos deux (sais pas quoi mettre pour les Dames là) avec leurs viles traîtrises pour se ramasser des voix de bourreaux, alors qu’il faut être abruti de première classe pour ne voir ce qui crève les yeux ! Et s’ils sont des abrutis, il n’ont rien à faire à occuper quelque poste à responsabilité que ce soit et encore moins avec responsabilité de certaine valise, hein Flanby ! Et s’ils réfutent donc être abrutis, ils ne sont que dhimmis, menteurs et traîtres, et certainement pas naïfs s’ils avaient le culot de jouer la carte du « oh ben savais pas bla bla bla » !

    Et j’en ai plus que marre de la cécité, surdité et le reste de beaucoup trop des nôtres, et des idiots utiles (qui se reconnaîtrons) faisant le jeux aussi bien des soumis que collabos/traîtres, sans compter tous et toutes les abruti(e)s qui suivent le troupeau en bêlant les même enfumages qu’ils ont gobés sans chercher à comprendre. Panurge serait fier mais moi, ils me foutent tous plus qu’en rogne !

2 Rétroliens / Pings

  1. Mesdames Bourges, Boutin etc sont toujours tr&e...
  2. Mesdames Bourges et Boutin veulent sans doute le retour à une Eglise toute puissante, par Philippe le Routier | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.