« La plume », de Valence, a retiré les videos d’endoctrinement que nous avions dénoncées…

association la plume 3Nous avions appelé nos adhérents, sympathisants et lecteurs à informer les Valentinois de ce qui se préparait dans leur ville : une école coranique. Nous avions donné à voir les videos présentées sur le mur facebook de l’association musulmane La Plume, notamment un cours d’endoctrinement dispensé à des garçons, un autre à des filles et la video montrant l‘entraînement  de musulmans aux arts martiaux

association la plume 4

association la plume valence 1

Or, non seulement ces 3 videos (entre autres ) ont été supprimées du compte facebook mais elles ont même été supprimées par l’utilisateur du compte youtube comme on peut le voir ci-dessous :

videos valence

 

 

 

 

 

 

 

Il est évident que la « publicité » faite par Résistance républicaine à cette association et à ces 3 videos fort inquiétantes pour les enfants concernés et pour la paix civile dans notre pays a perturbé ses dirigeants.

La question qui reste, et j’invite chacun de vous à la poser au maire et aux candidats aux municipales est  : que veut donc cacher l’association la Plume ?    

Christine Tasin

 80 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. ARRÊTEZ TOUTE CETTE HAINE !!! Ce sont juste de merveilleuses personnes qui essaient d’inculquer de vraies valeurs de paix, de respect, et de savoir-vivre aux petits comme aux grands.
    Pourquoi ne pas vous y intéresser de plus prêt avant d’émettre un jugement erroné? Je suis sure qu’ils seraient heureux de vous ouvrir leurs portes et de vous faire découvrir leur association.

    • je m’étouffe de rire…. depuis que j’ai relayé leurs videos ils les ont retirées de youtube, étrange non pour des gens merveilleux qui n’ont rien à cacher !

  2. Ouais, déjà pas une surprise hein, car il ne faut surtout pas que vrais visages nous soient montrés mais jamais rien ne disparaît vraiment de la Toile et copies de ses vidéos sont déjà ailleurs ou sur disques durs.

    Suffira de mettre la main dessus (partagez généreusement ceux qui les ont) et de plus, le chat est hors du sac, lapin du chapeau et toussa alors pas prêts d’y retourner dans sacs et chapeaux !

    NOUS savons et tel est notre devoir en tant que ceux ayant le savoir, nous le partageons, transmettons etc alors ans le fion ennemis de notre Patrie !

  3. Depuis des années , nos irresponsables politique , distribuent des centaines de milliers d’euros aux associations de toutes sorte.beaucoup de racailles profitent de ce système , ils arrivent même comme colistiers aux municipale . Des racailles avec de bon casiers judiciaire.mais comme ils pratiquent des doublons ce est toujours le cousin homonyme pauvre France et pauvre europe

    • Colistiers sur des listes en tant que MUSULMANS…
      Alors que l’Europe (dans un rare moment d’intelligence) avait déclaré que la charia et la démocratie étaient incompatibles !
      Or, qu’est ce que la charia ? C’est l’islam !

      Et que dire de notre « président » qui a doctement déclaré qui Islam et démocratie étaient compatibles…
      …Se mettant totalement en porte à faux avec l’Europe donc.

      Aucune cohérence dans tout ça…

  4. Lorsque quelqu’un analyse trop les pages internet ou vidéo de « La Plume » (Plume = Oumma), cette « association » enlève toujours les informations concernant ses projets parce qu’elle sait que ses projets (instaurer la charia en France) sont une attaque contre la France et le peuple français.
    L’Islam a toujours pratiqué la guerre d’infiltration et de destruction intérieur d’une civilisation.

    En novembre 2011, Alain Wagner a donné une conférence révélant des informations ignorées du public à propos du projet de mosquée de l’association la Plume/Al Qualam.
    La Plume a retiré du net les informations révélant le djihad. http://www.youtube.com/watch?v=KfTiBzUeyH0
    Mais Alain Wagner avait heureusement fait des captures d’écrans.

Les commentaires sont fermés.