Le drapeau de Résistance républicaine flotte dans quelques jardins…

drapeau de RRLe drapeau de RR est en arrière-plan, et vous le reconnaîtrez si vous regardez bien. Nous sommes très fiers depuis que l’un de nos adhérents nous a envoyé cette photo. Il fait partie de ces quelques personnes qui, adhérentes ou pas, voulaient afficher clairement (et courageusement, en ces temps obscurs et barbares) ses convictions et anti-islam et républicaines. C’est pour elles que nous avons fait faire quelques drapeaux de taille moyenne avec notre logo (voir boutique RR).

C’est, pour nous, une  publicité géante qui permet, à la manière d’une gigantesque affiche, d’attirer l’attention des voisins et passants et de les conduire, peut-être, à venir consulter notre site.

Il faut rappeler, sans cesse, que nous ne sommes pas nombreux à nous battre contre l’islam et que, puisque nous sommes boycottés par les medias officiels, traînés en justice pour oser tirer la sonnette d’alarme, nous devons sans cesse informer de nouvelles personnes sur ce qui nous menace. Notre seule chance, c’est que chaque jour de nouveaux lecteurs découvrent notre site et/ou d’autres qui partagent le même combat et se mobilisent à leur tour.

Seuls nous ne pouvons rien, avec vous tout est possible.

Christine Tasin

 80 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi le drapeau de Résistance Républicaine n’est pas aux couleurs du drapeau Français ? Les couleurs du drapeau Français sont bleu (royal, un bleu franc) pas bleu ciel ! Le rouge est rouge (vif) pas rouge clair ! Merci de votre réponse. Cordialement. Monique

    • il n’y a pas de raison particulière, quand nous avons choisir notre logo nous avons demandé au graphiste de mettre les 3 couleurs BBR rien d’autres, sans chercher midi à 14 heures !

  2. Oops me suis bien trompé et m’en excuse, car suis allé directement sur toutes les mosquées de France et de Navarre

      • Mort de rire Christine , te faut grosses lunettes alors, car sur le haut de la page, juste en dessous de leur bannière de site et sur sur la droite, y’a belle bannière de RR avec drapeau flottant ! :mrgreen:

        • Mince alors j’y retourne ! je suis une femme de mots je reconnais que j’ai du mal avec les images….

          • Ah, alors ça explique la galère avec certaines images que tu ne semblerai voir s’afficher correctement hein dis :mrgreen:

            Mais bon je te taquine là 😉

        • Je viens de le voir ! C’est insensé je n’avais pas vu ! Je suis touchée, Beate de ce drapeau flottant de RR superbe sur ce site incontournable je ne sais qui je dois remercier….Encore merci à toi Alain pour la fabrication de ce drapeau !

          • :mrgreen:

            Vi ben attends de voir ce que je t’ai envoyé là-dessus, tu vas te marrer.

            Pis toi t’as pas besoin de me remercier. C’est rien ça à coté de ce qu’on devrait faire pour vraiment t’aider.

          • je m’attends au pire ! 😉 je vais aller voir ça… tu es adorable !

        • Alain, bonjour et bravo pour la bannière!
          Je m’excuse de te demander pardon de te déranger mais pourrais-tu m’éclairer (avec des leds) mon internet explorer8 et mon traitement de texte word2002 (ringard) ne me permet pas de copier/coller la bannière en mode animé !
          Ai-je loupé quéquechose ? ou est-ce l’ancienneté de mon TT ?

          • Laurent, t’ai envoyé courriel alors sors moi du dossier indésirable 😉 et puis on voit ça par courriel. Ah, et laisses tomber pour word car ne prend que les ani Flash ce qui n’a rien avoir avec bannière.

  3. Moi je réfléchi à en coller sur les portes arrières de mes remorques (vu les bouchons que certains de mes chauffeurs endurent, ce serait vu par pas mal de monde) mais mon associé freine des quatre fers, il dit que,
    -1, la loi sur l’affichage de pub sur des camions n’est pas très precise (c’est pas faux)
    -2, .connaissant les racailles, ça pourrait devenir dangereux et pour la remorque, et pour celui ou celle qui conduit.
    Difficile de lui donner tord hélas.

    Mais le tractage lui se poursuit.

    • Je donne raison à ton associé, pas la peine de mettre en danger et la remorque et le conducteur… Merci encore pour le tractage, c’est incroyablement stimulant et exaltant d’imaginer une armée de chauffeurs qui sèment la bonne parole partout où ils passent…. Si on avait quelques dizaines d’entreprises comme la tienne (et leurs patrons) on referait le monde….

      • Remerciements que je transmettrai à qui de droit.
        Car même si c’est moi ton interlocuteur dans l’histoire, avec mes 8 chauffeurs on aurait pas pu faire grand chose.

        Non c’est le furieux qui a accepté de risquer le coup en « me » rachetant (moi, mes employés, mes locaux etc etc) qui peux rendre les choses efficaces.

        Pour rappel, moi, j’ai été quasi forcé de transporter du halal (c’était ça ou la fermeture)
        Lui il a racheté, ici et dans mon Alsace natale, mais si il vois « halal » sur un appel d’offre, il passe au suivant (luxe que moi je n’aurai pu me permettre)

  4. Bof la taille ce n’es pas grave ! Le courage de l’exposer ça ! ça a de la gueule !! Bravo à l’adhérent…. Je ne sais pas où il habite mais qu’il fasse attention quand même avec la bande de décérébrés qui hantent nos rues et nos quartiers…

    • L’adhérent n’a pas peur loin s’en faut , mon drapeau Français puis mon drapeau des Croisades ont subi les intempéries d’ou le drapeau de pirate.
      Le mat étant au milieu du jardin , j’ai 4 calibre 12 avec du petit plomb , ça fait pas très mal mais quand même , surtout quand il faut les enlever, comme des épines d’oursins. Par ailleurs ancien tireur d’élite, je sais encore viser les jambes……A bon entendeur salut….ou qui s’y frotte s’y pique.On s’est déjà rencontrés en 1960 , j’en ai gardé comme un certain gout amer ……….

  5. Dis Madame Christine , tu peux pas les faire un peu plus grands ????un 1.50 x2.50 là ça aurait de la gueule et ça se verrait encore mieux. Ici le pôôvre l’est tout rikiki et j’en rage……!!!!!

    • Ben on n’a pas osé vu le prix mais si on a de la demande on en fera faire avec l’adresse que tu m’as donnée où les prix sont plus intéressants !

Les commentaires sont fermés.