Siffler les prières dans la rue ? Il y a mieux à faire, par Jeanlg75

prieres-de-rue-dans-le-quartier-de-laSiffler une prière de rue en France comme cela a été le cas en Allemagne ? Mais la moindre plainte, de la moindre association d’idéologie du « livre vert », et c’est une parution devant une chambre correctionnelle pour « blasphème » comme au bon vieux temps du Moyen-Âge !

 Que des gens entrent dans un lieu de culte, perturbent un office religieux, « bousculent » des croyants, cassent des symboles religieux, caricaturent les rites religieux, taguent l’édifice ou même frappent le responsable religieux – aucun risque si c’est une église ou un temple. Mais  s’exprimer sur le fait que, si des étrangers occupent illégalement des lieux publics, des voies de circulations, depuis des années, en France, c’est une occupation étrangère, une occupation sans armée ni tank mais qui demeure une occupation étrangère et là c’est la correctionnelle directe avec votre destitution de l’immunité parlementaire, si vous vous êtes exprimé(e) en tant que Député Français(e) Européen(ne).

Il n’y a jamais eu d’interpellation de « clandestins » qui pourtant manifestent à visage découvert dans les rues parisiennes d’une manière illégale. Mais la police est capable de faire 250 arrestations de Français à la manifestation « Jour de colère« . Pourtant un simple camion de déménagement, qui n’a pas d’autorisation d’occuper la voie publique fait l’objet d’une amende au minimum et est prié de libérer la dite voie !

 Alors, siffler une prière de rue ? Non , il y a beaucoup plus efficace ! Mettre le bon bulletin de vote, aux prochaines élections, pour que soit sifflée la fin de partie pour l’islam et que la République laïque s’exprime partout en France y compris à Mayotte, département Français où la République française reconnaît, en partie, la loi Coranique de la Charia pour les mariages et les divorces…

 Jeanlg75

 

 

 150 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Ah, seulement à moitié pardonnée Christine ? Alors voici pour l’autre moitié, en majuscules « RAZ-DE-MARÉE BLEU MARINE »…

  2. Dans mon emballement je fais des fautes d’orthographe… En fin de mon précédent commentaire, lire « Raz-de-marée » (et non pas « Ras-de-marée »). Désolé ! Et pourtant de mon temps l’instituteur passait dans les rangs avec sa règle pendant la dictée, et une faute se traduisait par un coup de règle sur les doigts… passible de poursuite aujourd’hui, bien malheureusement. Pas étonnant que notre système d’éducation qui tenait le haut du pavé se retrouve maintenant dans les égouts, comme tout le reste. Retrouvons notre identité et notre fierté nationale avec le FN.

  3. Bien d’accord avec vous JEANLG75. Mais voilà, j’ai déjà lancé le pari lors d’un commentaire antérieur : les Français mécontents du PS vont voter pour le candidat UMP, et ceux mécontents de l’UMP vont voter pour le candidat PS. C’est ainsi que les choses fonctionnent depuis une quarantaine d’années… et puis il y a ceux qui ne savent toujours pas et qui s’abstiennent. Si au moins ils se renseignaient à la source en lisant le projet du FN sur son site, c’est facile et c’est à la portée de tous ceux qui veulent se renseigner. On ne peut pas être d’accord à 100% avec le FN, mais 87% des Français ne croient plus en Hollande, alors qu’attendent les gens pour virer de bord, car UMP ou PS = UMPS, c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Donnons sa chance au FN en soutenant le RBM (Ras-de-marée Bleu Marine).

  4. C’est ça ! Là je suis d’accord avec Jeanig75 ! Le bon bulletin de vote. Encore faut-il que les Français osent et ne soient pas désinformés. Nos tribunes doivent servir à ça : A réinformer en expliquant qu’il ne faut plus voter ni pour le PS, ni pour l’UMP, encore moins pour Méchancon qui lui est totalement pour l’immigration à 200 % !
    Mais au-delà de ça, il faut reconnaître qu’il y a encore des citoyens Français qui n’ont pas encore les yeux bien ouverts sur ce qui se passe. Même s’ils râlent un peu dans leur coin.
    Quand je vois qu’il y encore des gens pour ovationner Sarko à la moindre de ses apparitions, je me laisse tomber par terre et je pleure !! Ils n’ont rien compris …. C’est totalement désolant !
    A croire que la France doit osciller en permanence entre Hollande et Sarkozy ! On croît rêver !

  5. On peut imposer la théorie du genre aux enfants musulmans pour les aider à remettre en cause leurs dogmes sexistes. Se n’est pas pour rien que des islamistes on retiré leur enfants pendant une journée suite aux rumeur de Farida.

  6. On peux emmerder les islamistes en soutenant les musulmans homosexuelles: ils ont ouvert une mosquée inclusives (ne rejetant pas les homosexuels) à Paris, à Londre et aux État-Unis. Ils ont même fait des mariages gay et nommer des femmes imams. Ça vaut le coup d’introduire des vers dans le fruit islamique.

  7. non seulement il n y pas d interpellation lors des manif hebodomadaires des sans papiers à Paris ,mais en plus chose incroyable ,la manif est escorté devant et derriere par la police et des sans papiers entre deux berceaux,viennent meme vous demamnder une petite piece pour le coordination des sans papiers..Et alors qu avant cela se deroulait de façon statique sur une place « chatelet souvent » desormais ça defile et coupe carrement la circulation ! les manifestants ,subsaharien à 95% ne semblent pourtant pas trop inquiet pour leur avenir ,le nombres de berceaux et femmes enceintes spnt là pour en temoigner…Merci Allah pour AME et Allocation familiale qui n attendent pas des papiers pour descendre du ciel dans ce beau pays.

    • Très juste, Paul, je supprime le lien de la video à la fin du commentaire car j’ai prévu d’en tirer un post pour demain

Les commentaires sont fermés.