4 Commentaires

  1. L’ump n’en mène pas large, ca se discute, quand on voit les sondages, donnant la hidalgo en tête devant nkm, là on a tout compris, les français ont encore le cerveau pervertis pas l’idéologie umps, le FN lui est créditer de seulement 8% pour la municipale de Paris, un peu plus dans quelques arrondissements parisiens, et dans les 20% comme à Marseille, il faut continuer à ouvrir les yeux de nos compatriotes pour qu’ils cessent de voter toujours pour les mêmes, alternance droite/gauche, gauche/droite, c’est cela le message a faire passer, et ce n’est certainement pas en votant pour les mêmes ignares que les choses changeront.

  2. L’UMPute n’en mène large et doivent se creuser la tête pour trouver le filon leur permettant de sauter sur cette aubaine électorale sans se ridiculiser ni passer encore plus plus les tordus qu’ils sont.

    Sont plutôt mal placés pour la ramener et fustiger les socialauds étant donné qu’ils sont autant coupables l’un que l’autre d’avoir infesté notre Patrie. Z’imaginez le comble d’un type qui le soir tabasse sa femme mais la journée militerait contre les violences conjugales faites au femmes ? L’UMP nullement elle non plus digne de quelque confiance, la ramenant sur ce sujet serait tout autant un comble, non ?

    • Exact, Alain ta comparaison est très claire et très juste ! Mais on a des déçus de l’UMP comme Tarik Dali qui le disent clairement et c’est bien!

Les commentaires sont fermés.