Melun, 800 personnes marchent pour Deniz le délinquant… par Philippe Bescond-Garrec

MELUN. MARCHE POUR DENIZUn jeune de 21 ans qui était emprisonné est dans le coma en état de mort cérébrale après qu’il ait tenté de mettre fin à ses jours. C’est bien triste.

Ceci posé, les réactions à ce drame de la part de ses proches et de sa « communauté », qui doutent de la version officielle, dénotent une inversion du sens et des valeurs qui me stupéfie.

Reprenons les faits: ce jeune homme en liberté conditionnelle ne respecte pas les termes de sa peine. Il se retrouve donc en détention provisoire. L’on apprends qu’il a déjà fait de la prison. C’est donc un récidiviste qui a choisi la voie de la délinquance en toute connaissance de cause et des risques encourus.

Malgré cela il se trouve « 300 personnes, de toutes les générations, adolescents, jeunes adultes, hommes et femmes d’âge mûr, venues de Sénart et de Melun, en Seine-et-Marne » pour venir manifester devant la prison de Fleury-Mérogis pour demander des explications. Puis quelques jours plus tard, 800 personnes défilent dans les rues de Melun, à l’appel de la famille, pour réclamer justice et des soins pour le jeune homme.

Ça fait du monde ! Ce jeune homme devait être apprécié bien au delà de ses proches et ce malgré le mode de vie qu’il s’était choisi. En fait, c’est toujours le même scénario. La communauté, unie comme un seul homme, cherche des responsabilités ailleurs qu’en son sein et dénonce, comme toujours, le système en général et en particulier le système pénitentiaire, sans jamais se remettre en question. 

Je n’en peux plus de cette solidarité avec la canaille qui jamais ne se manifeste envers les victimes. Il y a là une manière collective de fonctionner en société qui fait fi des responsabilités individuelles et des conséquences des choix de vie qui nous mène droit au chaos et à la barbarie.

Pire encore, dénoncer ce mode de fonctionnement en meute, cette indulgence pour la racaille peut vous mener droit devant le tribunal des bien-pensants à l’instigation des officines droits-de-l’hommistes toujours prêtes à dénoncer ceux qui ne pensent pas dans les clous.

Et bien j’emmerde ces nouveaux juges, j’abhorre cette inquisition qui traque les honnêtes gens, les menace du cachot et les voue à la vindicte de leurs protégés

Ils ne me feront pas taire car ma parole est libre tout comme mon esprit. Je ne les crains pas, tout comme je ne crains la meute de ces cortèges incessants qui soutiennent le vice au détriment des valeurs et des vertus de mon peuple.

http://www.leparisien.fr/reactions/seine-et-marne-77/fleury-merogis-plus-de-300-manifestants-devant-la-prison-02-02-2014-3552159.php
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/melun-800-personnes-marchent-pour-deniz-15-02-2014-3594407.php

Philippe Bescond-Garrec, responsable adjoint Pays de Loire de Résistance républicaine

 88 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Des manifestant qui, ah oui j’oubliais ils sont tous des français de papiers d’après ce que je vois ! manifestent pour une racaille, on aura tout vu dans ce pays bientôt nous verrons battre le pavé pour libérer des criminels et pour condamner des innocents, c’est le monde a l’envers !

  2. @ Philippe Bescond-Garrec

    NON ! MERCI a vous Philippe Bescond-Garrec,pour défendre les vrais valeurs de la République Française et c’est grâce aux Résistants comme vous que ces Traîtres devront bientôt rendre compte de leurs traîtrise au peuple de souche Français et à la France.
    Salutations patriotiques aux compatriotes Français et Européens .
    Roland L’Alsacien..

  3. @ Papin, Rolland, Alain et les autres: merci de votre solidarité de Patriotes !

    • Hello moi aussi Monsieur Bescond-Garrec Moi l’Irlandaise vivant en Bretagne je les emmerde aussi et je suis à vos côtés fidèlement ; Nous sommes cousins non ?? au fait je n’ai toujours pas réussi à mettre mon avatar….je ne suis pas douée en informatique.
      J’ajoute que Valls vis-à-vis des 800 nigauds qui foule le pavé n’a pas déployé ses « gaz..s.. »
      See you soon

      Britain Ireland We are cousins ??for life

  4. Je suis avec vous Philippe Bescond-Garrec ! Tous les délinquants d’origine étrangère devraient être expulsés de France, même s’ils y sont nés car indignes d’en être les enfants. J’attends avec impatience un grand soulèvement populaire qui demanderait aux dirigeants de ce pays de sanctionner ceux qui manifestent pour soutenir des délinquants pour qui la justice est passée et qui, de par leur comportement, sont : soit tués, soit blessés. Il s’agit d’un renversement des valeurs indigne d’une véritable Démocratie. Marre aussi de voir une justice molle et à deux vitesses. Marre de voir des petites frappes sortir de garde à vue le lendemain après avoir commis des actes de violence, vols, coup de couteau etc… Sanctionner les lycéens qui ont soutenu la Léonarda qui était de fait, une délinquante avec sa famille. Personne dans ce pays ne devrait pouvoir soutenir un délinquant sans être sanctionné par la loi.
    Comme vous le dites si bien, la liberté d’expression des honnêtes gens devient de plus en plus difficile voire même impossible, sans encourrir la correctionnelle à côté de ça on est obligé de supporter des « ****** » dans les rues qui soutiennent un délinquant !!
    C’est simple, soit on se soulève et vite ! Soit nous courrons à la guerre civile… ça prendra plus de temps mais ça viendra car, pour l’instant, il y a encore des aveugles mais viendra un jour, trop tard hélas, où les yeux s’ouvriront et nous prendrons tous les armes…dans la fureur, la haine, et sans discernement !! Ce n’est pas souhaitable.

  5. Je constate effectivement qu’il y a plus souvent des marches pour des raclures « victimes d’accident du travail » dans le cadre hors la loi qu’ils se sont choisi. Alors que pour une femme battue, une mère abattue, morte sous les coups avec son enfant….rien….personne….ça me choque…A quand une marche de voyous en soutien à un bijoutier passé à tabac !

  6. @ Philippe Bescond-Garrec,
    Moi aussi, je ne veux pas que vous soyez le seul a dire que je les enmerde , pareil pour moi ! où sont les véritables Juges en France qui ont des couilles et font expulser et retirer la Nationalité Française à cette racaille de délinquants ?
    il doit avoir certainement un attirail de Lois pour les Juges pour le faire ou bien ?
    Je ne suis pas juge mais une chose est sur et certain ! si les juges sont du côté de la racaille dans ce cas ils nous reste plus que la guerre civil ! et bravo a vous l’ancien juge au tribunal de commerce de Marseille,il nous faut cela dans toute la France,il faut les expulser définitivement et retirer a vie la Nationalité Française et tout les délinquants étrangers qui sont en prison
    r FRANCAIS,REVEILLER VOUS NON DE DIEU !!! Roland l’Alsacien…

  7. Je ne veux pas que vous soyez le seul , je fais donc coeur avec vous pour : »emmerder ces nouveaux juges, adepte de l’inquisition envers les honnêtes gens…… »

    Un ancien juge au tribunal de commerce de Marseille

    • Itou Papin, je me joins avec plaisir à vous et qui aime suive ! J’em.merde et j’abhorre tout autant et qu’ils aillent tous se faire voir avec leurs leçons de morale pourries alors que l’on voit bien quel est leur camp. Nous avons le notre : Patrie et son Peuple, sus à tous ces pourris et traîtres qui les bisounoursent. Le jour ou tout cela se retournera contre eux, bien fait pour leur gueules, l’auront bien cherché !

Les commentaires sont fermés.