Les vrais chiffres de l’immigration en Europe depuis 150 ans : nos élites nous mentent. Par Pirlouit

aff-9mars (1)En parlant d’intégration, j’ai cherché les chiffres démographique européens et francais depuis le milieu du XIXème siecle.

En 1800 187 millions d’habitants en Europe ; en 1914, 401 millions, dont 55 millions migrent vers les Amériques et les colonies mais sur ce chiffre seulement 330000 Francais ont émigré.

Ce sont le chômage et la misére qui vident l’Europe, et non la dénatalité.

En france, en 1851, 36 millions de Francais ; en 1914 41 millions  ; en 1918 38 millions ; en 1940 nous arrivons aux chiffres de 1914.

En 1945 39 millions ; en 1960 45 millions ; en 1970 50 millions.

Et là dérapage, courbe exponentielle. Nous sommes 66 millions, prévisions 20 millions de plus d’ici 20 ans…

Je sais, les chiffres c’est barbant mais ils sont là. De plus ce matin j’ai lu un article sur la génétique qui recherche les origines communes des Européens. Conclusion : les ancêtres communs à tous les Européens ont moins de 1000 ans. En gros la génétique européenne. est stable depuis longtemps. Comme le dit un internaute, un coup dur pour les mondialistes.

A lire sur le fil de science sur slate.fr nous n’avons pas besoin de cette immigration sauvage. C’est la finance qui bouge les peuples au gré de ses besoins, qui vide la France et l’Europe pour mieux les remplir dans leur intérêt.

Pirlouit

 112 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Personne ne connait et n’est en mesure de faire la lumière sur les vrais chiffres de l’immigration, tout simplement parce que les statistiques ethniques sont interdites, il en va de même concernant les religions, autrefois il y a de cela quelques décennies, on savait que le christianisme était en tête immédiatement suivi par le protestantisme, l’islam arrivant en 3em position, aujourd’hui ce n’est plus le cas, cette secte infâme est 2em religion de France immédiatement aprés le christianisme, vous pensez bien que les statisticiens ne vous diront jamais la vérité, elle ferait frémir plus d’un français sur 2 croyez-moi, il est donc préférable de mentir au peuple pour ne pas l’affoler, actuellement, on estime le nombre de musulmans en France, a un chiffre compris entre 8 et 12 millions, chiffres bien entendu a vérifier mais ca c’est une autre histoire.

    • Très juste rappel et on comprend de mieux en mieux pourquoi les statistiques ethniques sont interdites !

  2. rien qu’en FRANCE, depuis 1954 , cette « guerre » entretenue par les communistes et le FLN, la fuite des musulmans de leur patrie vers ce pays la FRANCE qui était leur ennemie !!!… un paradoxe voulu par nos politicards de tous bords ….
    entre les travailleurs , le regroupement familial , les nationalisations intempestives des gauches et droites ….
    autrefois, le bottin téléphonique nous renseignait sur les habitants d’une ville
    Le patronyme révélait l’appartenance ethnique…il suffisait de les compter !!!
    je remercie la personne qui nous a permis d’accéder aux textes émis depuis 2001….
    retrouvons les archives et nous ne serons pas surpris …..5 millions d’étrangers disent les instances ?..en cours de validation de leur situation ??

    qui connait une ville ou un village sans musulman ??, je dis bien musulman pas forcement magrébin…Je connais des magrébins chrétiens.
    Ce qui nous donne un chiffre plus approchant de la vérité…
    le représentant des socialistes est allé faire du communautarisme… des médailles
    100.000 musulmans qui ont donné leur vie au cours des 2 guerres 14-18 et 40-45 pour la FRANCE !!!
    Combien de FRANCAIS ont perdu la vie ?? ne serait ce que pour la guerre de 14-18 plus d’un million de jeunes gens chrétiens !!!
    cet apartheid engendré par les partis politiques français est scandaleux , j’entends encore la musulmane née au Magrebh naturalisée française CHARAÏ … devisait que la FRANCE était une et indivisible !!!! des mots rien que des mots…. invitée à cette manifestation communautariste ??? probablement !!

  3. Les difficulté économiques et le chômage ont toujours été des facteurs importants de l’émigration. Rien d’étonnant là car les gens partent si ils savent qu’ils auront plus de chance ailleurs.

    Moi je crois plutôt que c’est les conséquences des deux facteurs parce que ceux qui peuvent aller ailleurs partent, ceux qui n’ont pas les moyens restent, mais le chômage influence la natalité et en même temps la population vieillit.

  4. La France a un taux de natalité comparable a un pays du tiers monde !
    visitez les maternités dans les grandes villes et meme ailleurs et vous verrez..

    A la difference que dans les pays du tiers monde ,notamment l Afrique noire ce sont surtout eux nous concerne en France, la mortalité infantile est tres forte , ce qui n est pas le cas en France ,ou le systeme de santé ,de moins en moins favorable aux Français « travailleurs pauvres » est encore tres bon ,sans doute le meilleurs du monde pour ces populations qui ont une couverture sociale complete « AME » etc et font travailler a un rythme industriel nos maternité de France metropolitaine et d outre mer , Mayotte et Guyane en tete…Dejà dans nombre d ecoles de banlieue la diversité est mise a mal ! ce n est plus black blanc beur ,mais black black black….

  5. Je crois plutôt, moi, qu’on avoisine les 80 millions. Mais chuut ! Il faut pas le dire !

Les commentaires sont fermés.