Les Suisses ont-ils entendu Cécile Duflot ? Par Claude Laurent

vote UDC-9-fevrier-contre-immigration-de-masse-215x300 (1)J’espérais plus, de la part des suisses mais comme dit Christine, ce grain de sable est un petit clignotant rouge, peut-être, au niveau européen.

Un éditorialiste du journal l’Union écrit « …Gageons que bon nombre de Suisses auront voté contre pour manifester leur rejet des politiques et non pas de l’immigration. Voilà donc qu’une malheureuse initiative vient régler un petit problème par une crise. Le mieux est parfois l’ennemi du bien. »
Ce monsieur a le droit de jouer les autruches, il oublie le refus des minarets par les Suisses.

On peut trouver une carte représentant les zones « contre et favorable à l’immigration » surhttp://fr.novopress.info/155846/les-suisses-rejettent-limmigration-masse/
Vous constaterez que c’est la zone Ouest (proximité de la France et de ses mosquées ?)
Les Suisses seraient-ils infomés de ce qui se passe en France ?

Ont-ils entendu C Duflot ?
» pour Cécile #Duflot parler de « Français de souche » est une « violence extrême » Affaire Finkielkraut : pour Cécile Duflot parler de « Français de souche » est une « violence…  »

http://fr.novopress.info/155916/affaire-finkielkraut-cecile-duflot-parler-francais-souche-violence-extreme/
Madame Duflot fait dans la dhimmitude parceque son parcours scolaire en présence d’immigrés se passa très bien!
Oui madame, au pays du Charbon, moi aussi.
Ma différence avec vous est dans la question suivante:
Si un constructeur de logements (votre domaine) est mal renommé, continuerez-vous à le recommander ?

 L’existence de Mr Schindler (sauveur de Juifs pendant la guerre) n’excuse pas les nazis.

« Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème.
Si elle se plaint de racisme à son égard , c’est parce qu’elle est porteuse de désordre.
Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras (De Gaulle) »

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Nord-Picardie

 109 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Bonjour. C’est étrange, mais dans aucun discours sur le résultat de ce vote, le rapprochement entre ce vote là et celui sur les minarets n’est fait.
    Vous avez dis bizarre ?

  2. Oui je fais partie de la bonne immigration je suis d’origine Arménienne (chrétienne bien sûr) Joseph ,Jean, Paul ,Gérard Marie , Pierre assimilés intégrés dès leurs naissances ! Merci la FRANCE je t’aime ! Je vote FN depuis plus de 35 ans

  3. AAAAAH Charles de Gaulle ! Toujours le sens de la formule ! Comme c’est bien dit et tellement vrai…
    L’immigration n’est pas une nouveauté en France. Cela dépend aussi laquelle, il y a eu des immigrés espagnols (mes grands parents) ils se sont intégrés sans problème, ont interdit à leurs filles de parler espagnol en France, particulièrement devant des Français, et ils étaient plus que respectueux du pays qui les avait accueillis. Ma mère et mes tantes orphelines très jeunes ont travaillés, ce sont prises en charge, et n’ont pas virées prostitués ni droguées.
    Il y a eu les italiens, idem, les portugais, idem, on entend pas beaucoup parler des asiatiques, seules les maghrébins posent problème… Allez savoir pourquoi ! J’ai une explication mais bon ….(vous l’avez aussi certainement…).

Les commentaires sont fermés.