Le peuple Français désire profondément non pas retrouver ses valeurs toujours là mais pouvoir les exprimer à nouveau librement ! Par Jeanlg75

déclaration des droits de l'homme Face à un régime politique normal, l’opposition joue son rôle de critique, c’est le débat démocratique normal.

 Mais quand ce régime politique applique une idéologie mortifère pour les us et Coutumes françaises, alors l’opposition, si elle désire rester opposante, devient in fine, « Résistante » !

 Cette résistance Française s’organise par ses sites internet contre les médias « évangélistes » socialistes.

 Cette Résistance intellectuelle, culturelle et Républicaine trouve écho, dans le coeur des Français. Aujourd’hui dans la Résistance, demain elle deviendra les forces vives de la communication : esprits critiques, indépendance, respect de la Laïcité.

 Fantasme d’une Presse libre et indépendante ? Non,dans la mesure où le peuple, pour la première fois depuis 50 ans, va voter par adhésion pour une politique de libération du peuple Français de l’UMPS.

 Le peuple Français désire profondément non pas, retrouver ses valeurs, il ne les a jamais perdues mais juste pouvoir les exprimer à nouveau librement !

 Non, le peuple Français n’est ni affaibli ni moralement vaincu, c’est tout le contraire. Les prochaines élections Communales Européennes et Présidentielle constitueront autant d’étapes essentielles pour (re)devenir un Peuple juste comme les autres : choisir son avenir…

Jeanlg75

 

 

 90 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Bonjour Christine, bonjour à tous, amitiés…..

    Il avait bien des défauts, mais c’était quand même un grand bonhomme.

    «  »Mes amis, je me dois de vous dire qu’une politique socialiste est incompatible avec la notion britannique de liberté.

    Le socialisme est intrinséquement lié au totalitarisme.

    Un état socialiste, une fois solidement et précisément établi sous tous ses aspects, ne tolérera aucune opposition.

    Mais j’irai plus loin, je vous le déclare du fond du coeur, aucun système socialiste ne peut se passer de police politique.

    Ils seraient obligés d’établir une sorte de Gestapo !!

    Extraits d’un discours radiodiffusé de Winston Churchill, au moment des élections anglaises de l’immédiat après guerre. Au cours desquelles il fut d’ailleurs battu et dut démissionner. Il fut remplacé par Clément Attlée, un travailliste.
    Belle reconnaissance de l’Angleterre envers son plus grand chef de guerre.Les peuples sont ingrats et sans mémoire….
    Bien entendu toute similitude…..

    Il avait dit aussi : « le capitalisme c’est l’inégale répartition de la richesse, le socialo-communisme c’est l’égale répartition de la misère…. »

    Un peu alcoolo…..mais lucide !!

    Bonne journée Daniel.

Les commentaires sont fermés.