Moi, Gaulois… par Leonidas


asterixLa barbarie commencera dès la première « déflagration » et ce ne sera que la faute d’une classe politique corrompue au clientélisme et à l’électoralisme néfastes à l’unité de notre nation!
– Quand des « jeunes » tirent à la Kalache « pour tester » leur acquisition à Villeurbanne (détention d’armes de guerre! dont on sait à quoi elles servent actuellement sur Marseille et Grenoble) et sont relâchés dans la foulée alors qu’un jeune français identitaire est en garde à vue depuis 24h pour collage d’autocollants sur un poteau… (Tu as collé des autocollants dans la rue ? Délinquant va !!…)
– Quand nos cités brûlent, que la police est « démunie », donc pas ou peu d’interpellations et qu’on préfère s’en prendre à des familles en poussettes (250 arrestations )
– Quand le gouvernement traite le peuple français de raciste et évoque une atmosphère nauséabonde omettant de se souvenir que dans les « années sombres » ce sont les institutions de l’Etat qui ont donné les juifs aux Allemands …
– Quand le volume des atteintes aux biens et aux personnes, notamment les violences faites aux femmes est bizarrement surreprésenté dans nos chères banlieues à forte communauté d’origine étrangère… (C’est rien ça c’est culturel ! bande de racistes !!!)
– Quand la loi sur les signes ostentatoires n’est pas respectée et crée une montée de francophobie dont on tait les ravages… (Une étude sur l’implantation d’escalators en banlieue doit être lancée de toute urgence…)
– Quand on nous fait croire que nos racines ne valent plus d’être enseignées dans les écoles pour ne pas froisser nos chances pour la France et que l’on veut inculquer dans nos écoles le respect et l’histoire des racines de l’immigré ou de ses descendants… (Je vois bien le départ : « Alors Maho (je n’arrive même pas à l’écrire mais je remarque une intéressante phonétique) qui violait des filles de 8 ans était quelqu’un de bien… »
– Quand les mêmes qui s’insurgeaient de la disparition et de la spoliation des terres des indiens d’Amérique préparent notre perte dans les mêmes configurations… (Manquent pas d’air ces cons !!!)
– Quand un ministre de l’intérieur nous fait croire qu’il fait son travail et que sa ministre de la justice (qui hait profondément la France pour se caler sur une opinion radicalement opposée à la sienne quand elle défendait sa Guyane dans les bois face à l’immigration « blanche »…) remet systématiquement dehors des prédateurs… )
– Quand au mépris de notre constitution on autorise des élus de la République à avoir double nationalité et à prêter par exemple serment au roi du Maroc ou  à accepter un poste de ministre en centre Afrique… (Scandaleux ! Conflit d’intérêts et Haute trahison… )
– Quand on accepte une invasion musulmane par le biais de constructions insultantes pour nos ancêtres et notre culture alors que les églises brulent et sont pillées partout dans les pays à forte majorité musulmane… (Mais qu’est-ce qu’on est cons !!!)
– Quand on s’attaque à la famille et qu’on la détruit jour après jour pour mieux nous dissoudre… (ça c’est pas gagné les mecs !)
– Quand c’est Bruxelles qui décide de notre avenir… (Enfin qui décide, qui écope !!!)
– Quand on nous dit que l’islam est une religion de paix et que l’on voit que cette religion est impliquée dans la quasi-totalité des conflits mondiaux… (déjà quand ils seront d’accord entre sunites & chiites… il fera meilleur à l’horizon, mais chez eux merkiiiii)
– Quand on permet à des analphabètes au nom d’une pseudo « discrimination positive » d’obtenir des places dans nos institutions avec 11 de moyenne au détriment de français arborant un 16…(ben oui faut les aider les pauvres, ils bossent pas en classe, pas l’temps…on peut pas brûler des voitures la nuit et bosser les maths…Quoique, compter les voitures qui brûlent c’est un bon début…)
– Quand on nivelle par le bas les résultats et diplômes scolaires de nos enfants… (Mais on leur apprend qu’un zizi eh bien c pas un zizi !! t’avais tout faux Pierre Perret…)
– Quand la classe politique de ce gouvernement (et de beaucoup d’autres avant) collabore avec les lobbys au détriment du bien de son peuple… (ça se paiera..)
– Quand les médias sont corrompus au point de ne plus faire d’information mais du racolage parce qu’ils ont renégocié leurs rétributions & avantages en mai 2012… (Pardon, MERDIAS…)
– Quand on satirise l’Eglise sans vergogne e qu’on y réfléchit à deux fois avec l’islam pour ne pas froisser des progressistes du XIème siècle! (ah c’est beau le courage, suis Agnostique mais suis prêt à montrer qu’il y a du répondant encore ! Eh ! Les Chrétiens ! Réveil !!!!)
– Quand c’est avec nos impôts que sont subventionnées des associations dont le seul but est d’affaiblir notre pays et de nous punir d’un passé dont nous ne sommes pas responsables (Un scandale de plus, d’ailleurs je travaille en Afrique, pour info, j’ai qu’à bien fermer ma gueule moi « LE BLANC » ! Et miss Afrique elle n’est pas prête de ressembler à Marianne ! Parce que c’est qu’une « Sale Blanche » et c’est ça la vérité, alors messieurs du CRAN je vous vomis…)
– Quand les associations féministes ont l’incohérence de lutter pour les droits des femmes et s’attèlent à défendre une religion dont la soumission du féminin est dogmatique et que les homos sont assassinés là-bas… (Ouais mais c’est pas grave ça puisque ce sont les Français qui sont racistes, homophobes et misogynes…)
– Quand en 62, les mêmes et descendants qui criaient « la valise ou le cercueil » envers nos colons (qui ont d’ailleurs tout perdu et traités comme des chiens à leur arrivée en France notamment à Marseille) ne se sentent plus très bien CHEZ NOUS!!!…
– Quand on essaie de nous diluer et de nous culpabiliser… (Pour info, ben, ça marche poooo)
– Quand ceux-là même qui nous parlent de social, vivent dans les beaux quartiers et paient (ou fraudent) l’ISF… (C’est beau la vertu…)

Et tant d’autres raisons, qui font que OUI messieurs, la barbarie on s’en rapproche à grand pas, et pour toutes les trahisons que vous infligez à votre peuple et la honte que vous faites à NOS ancêtres (oui NOS parce que je n’ai pas les mêmes que les VOTRES, Najat, Harlem, Malek, Assoul, Taubira, etc… ne vous en déplaise, …)

Enfin pour conclure & pour info, le Gaulois est Français, mais l’inverse est impossible (parce que pour 2 euros et une bonne assistante sociale, c’est à la portée de n’importe qui d’être français, mais pas Gaulois …)
Maintenant immense respect ,et croyez en ma sincérité, pour les non de souche qui vivent et se sentent Français dans le respect de notre passé de notre culture ,de notre langue, de notre système social, de nos institutions (oui qui par exemple, ont appris le Français pour s’intégrer- les Polonais, Espagnols, Portugais, Italiens, et d’autres pardon je ne cite pas tout le monde… – bizarre mais on ne les voit pas descendre le drapeau Français de la place du Capitole à Toulouse et le brûler pour y mettre le drapeau algérien (Merde j’ai dit algérien, vais avoir des problèmes !!!)

Le Gaulois est discipliné, le Gaulois est courageux, mais le Gaulois est redoutable car il ne mourra pas pour Dieu, mais pour l’HONNEUR & la LIBERTE !! (Face à des LACHES qui se font exploser, ça ne fera pas un pli! On ira les chercher jusque dans leurs cave ces petites lopettes!!!!!)
Alors oui continuez de cracher sur le peuple que vous êtes censés représenter et le moment viendra RAPIDEMENT où « le sang impur abreuvera nos sillons »… Mais nous aurons l’intelligence de ne pas verser les premiers sangs ; par contre après comme on dit chez nous : FEU PATATE !!

Leonidas

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Moi, Gaulois… par Leonidas

  1. AvatarNagau06

    Merci Léonidas…bien résumé. Tant de vérité qui ne demande qu’à éclater. Hier soir sur facebook je recevais une photo représentant un monticule de pavés…intitulé ! « les nouveaux bulletins de vote »….on y va, mais qui donnera le signal…

  2. AvatarEmma

    Vive les Gaulois! dont je suis moi aussi, La liste est longue, bien vu dans l’ensemble sauf deux thèmes « Quand on s’attaque à la famille et qu’on la détruit jour après jour pour mieux nous dissoudre » et  » on leur apprend qu’un zizi eh bien c pas un zizi !! t’avais tout faux Pierre Perret…) je pense qu’il s’agit là de partis pris très suggestifs, de phantasmes entretenus par des gaulois très vieille France qui ne réalisent pas que cette position ultra-conservatrice servirait totalement à nous dissoudre dans l’islam (qui partagent ces manifestation mais sont moins prompt à présenter des banderoles contre le fascisme islamique..). Gaulois, soyez lucides, ouvrez bien les yeux, faites des choix.

  3. AvatarDaniel

    Bonjour et Amitiés….
    Excellent texte, qu’on ne peut qu’approuver. Le fils de Breton et de Lorraine que je suis revendique haut et fort le titre de « Gaulois » !!! Par Toutatis !!

    Tiens, pour sourire un peu…..

    > UN PETIT BIJOU
    >

    > Tous le monde a l ‘air de se demander pourquoi les Musulmans
    terroristes ont si hâte de se suicider, et tiennent aussi peu à la vie……
    > > > >
    > > > > Regardons ensemble les èvidences :
    > > > > Pas de musique
    > > > > Pas de Noël
    > > > > Pas de télévision
    > > > > Pas de femmes nues
    > > > > Pas de football
    > > > > Pas de côtelettes de porc
    > > > > Pas de hot-dogs
    > > > > Pas de hamburgers
    > > > > Pas de bière
    > > > > Pas de bacon
    > > > > Pas de vin
    > > > > Pas d’alcool
    > > > > du plaisir au paradis, mais après leur mort !!
    > > > > LES MUSULMANS NE SONT PAS HEUREUX !
    > > > >
    > > > > Ils ne sont pas heureux à Gaza..
    > > > > Ils ne sont pas heureux en Égypte..
    > > > > Ils ne sont pas heureux en Libye..
    > > > > Ils ne sont pas heureux au Maroc
    > > > > Ils ne sont pas heureux en Iran..
    > > > > Ils ne sont pas heureux en Iraq..
    > > > > Ils ne sont pas heureux au Yèmen..
    > > > > Ils ne sont pas heureux en Afghanistan..
    > > > > Ils ne sont pas heureux au Pakistan..
    > > > > Ils ne sont pas heureux en Syrie..
    > > > > Ils ne sont pas heureux au Liban..
    > > > > (ni dans aucun des 57 pays islamiques !!)
    > > > > ALORS, OU SONT-ILS DONC HEUREUX ?
    >
    > > > > Ils sont heureux en Australie.
    > > > > Ils sont heureux au Canada
    > > > > Ils sont heureux en Angleterre.
    > > > > Ils sont heureux en France.
    > > > > Ils sont heureux en Italie.
    > > > > Ils sont heureux en Allemagne.
    > > > > Ils sont heureux aux états-Unis.
    > > > > Ils sont heureux en Suède.
    > > > > Ils sont heureux en Norvège.
    > > > > Ils sont heureux en Hollande.
    > > > > Ils sont heureux au Danemark.
    > > > > (Bref, partout où ils peuvent se débarrasser de leur vermine !!)
    > > > > EN FAIT, ILS SONT HEUREUX DANS TOUS LES PAYS QUI NE SONT PAS MUSULMANS….
    > > > > ET MALHEUREUX DANS TOUS LES PAYS QUI LE SONT !
    > > > >
    > > > > ET QUI BLAMENT ILS POUR LEURS MALHEURS ?
    > > > > Pas l ‘Islam, ni leur « prophète »..
    > > > > Pas leurs chefs spirituels.
    > > > > Pas eux-mêmes.
    > > > >
    > > > > ILS BLAMENT TOUJOURS LES PAYS OU ILS SONT HEUREUX!
    > > > >
    > > > > ET ENSUITE, ILS VEULENT CHANGER CES PAYS POUR QU ILS DEVIENNENT COMME LES PAYS D’ OU ILS VIENNENT ET OU ILS ETAIENT MALHEUREUX !
    > > > > Excusez-moi, mais je ne peux que me poser la question :
    > > > >
    > > > > COMMENT PEUT-ON ÊTRE AUSSI CON ?

    Bonne journée Daniel.

  4. AlainAlain

    Tout à fait. Que cela les fassent baver, enrager, hurler et tout le tintouin ces pourris, dhimmis, traîtres et Francophobes réunis, soyons fiers et fières d’être Gaulois(es) car il y a de quoi.

    J’aime tout particulièrement le dernier paragraphe : il me cause bien, très bien même. :mrgreen:

    1. AlainAlain

      Et j’ajoute tiens, que plus que jamais, nous nous devons de le REVENDIQUER bien haut et fort, que nous sommes Gaulois, et voyons si ils auront le culot de pour ça aussi balancer procès au derche pour appellation outrancière envers les Francophobes ! Parce que j’ai vu de quoi faire hurler les fiers et fières Gaulois(es), deux attaques juridiques envers l’appellation Français de Souche :

      Damien Rieu de G.I. pour avoir dit vouloir aider d’abord les FDS, et des élus socialiopes qui saisissent le CSA contre Finkielkraut pour avoir eu le culot et obscénité hier soir d’avoir utilisé cette infâme expression, et comble de l’outrage, en présence du sinistre Gazolito.

      Ils peuvent aller se faire (auto-censure) bien profond s’ils croient que nous allons renier racines, héritage et patrimoine car ils en ont la haine. Elle va leur péter à la tronche méchamment la poudrière sur laquelle ils sont assis(es) !

  5. AvatarSandrine

    @Daniel
    Comment peut-on être aussi con ?… Houellebecq a dit que l’islam était la religion la plus con. Ceci explique donc cela…

Comments are closed.